London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Keith Ellinton, présentation finie.

Aller en bas 
+2
Nick Williams
Keith Ellinton
6 participants
AuteurMessage
Keith Ellinton

Keith Ellinton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:19





Keith Ellinton, présentation finie. Jake_g10

Where you are, is where I wanna be ♪

Keith Ellinton


« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    Premier.
    On commence par le commencement

♦️ Première fois que j'écris dans ce journal. Je sais l'écriture n'est pas mon fort, mais c'est une chose que j'aime en particulier. Pourquoi ? Parce que tout comme la photographie, il permet de pouvoir se libérer.. Sauf que là, et bien, c'est à travers les mots.
Je suis Keith, Keith Ellinton, j'ai vingt et un ans, et je suis né le treize juillet 1987 à Londres. Je suis issu d'une famille plutôt pauvre, et nombreuse. En effet, j'ai trois frères et une petite soeur. Je suis le deuxième de cette famille. Mes parents ont du mal à vivre avec leur salaire. Ma mère est une pauvre petite domestique dans une riche famille, et mon père, ouvrier dans une usine. J'ai donc été éduquer à la manière forte, et je connais la valeur de l'argent. Après plusieurs années dans le foyer familial, vers mes quinze ans il me semble, je me baladais avec des copains dans la rue, et j'ai remarqué une chose assez grosse, noire, jonchant sur un trottoir. Un appareil photo.. Récent, comme neuf, et cher.. J'avais omis de dire à mes parents au début que je l'avais trouvé de peur qu'ils me le prennent, et le revendent par la suite pour subvenir à nos besoins. C'est à ce moment là, que j'ai commencé ma passion, la photographie... Je prends des photos d'un peu de tout, mais surtout de filles, et de paysages. J'aime la beauté de la nature, et tout ce qui m'entoure. Je ne sais pas si tu peux me comprendre à ce niveau là cher Journal. Si quelqu'un commence à le lire, il va me prendre pour un fou à te parler comme cela. Mais après tout, tu es comme mon deuxième meilleur ami non ? Deuxième ? Ah oui, j'ai déjà un meilleur ami : Christopher Woods ! Il est de quatre ans mon cadet, mais ça ne me dérange pas tant que cela en faite... J'aime bien lui parler, je rigole bien avec ! Enfin maintenant je vais pouvoir te laisser journal, je me suis présenté... Mais il y aura après une chose que j'aurais à te dire.. A propos d'une fille ! Mais bon, je préfère laisser un peu de suspense dans ma vie si banale !
    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

♦️ Tu sais quoi Journal ? Et bien j'ai plein de souvenirs dans ma tête de mon enfance, mais je préfère te raconter les plus importants, ou lesquels j'accorde plus d'importance. Tout d'abord, dans l'année de mes trois ans, mon petit frère est né. J'étais totalement jaloux de lui.. Non seulement il me piquait ma place du plus petit enfant, et en plus il fallait que je l'aime ? ( Je te rassure, maintenant je m'entends très bien avec. ) Tout le monde lui offrait un cadeau, et moi.. Rien ! Mon père avait bien vu que je ne me sentais pas à l'aise, et m'a pris sous son aile. Je pense que c'est pour cela que je suis son fils le plus proche maintenant.
Ensuite vint l'année de mes neuf ans. Mon grand frère de deux ans mon ainé et moi faisions une balade en vélo, et comme tous les jeunes de notre âge, celui qui allait le plus vite gagnait. Sauf que la route était de silex, et un moment, une petite fille arrive dans ma trajectoire. J'ai freiné avant de la toucher, et je suis passé par dessus mon vélo, c'est donc pour cela que j'ai une cicatrice à la place de mon menton.
L'année de mes douze ans, j'ai passé un noël mémorable ... C'était la première fois que les bougies avaient mis le feu au sapin, et à vrai dire, c'était plutôt impressionnant ! Je me souviens, j'avais protéger ma soeur d'une flamme, et mes parents nous ont ordonné de sortir, tandis que papa et maman, s'occupaient d'étendre le feu grâce à des seaux d'eau, aidé de mon grand frère à ce moment là, âgé de quatorze ans.
A mes treize ans, nous sommes partis pour la première fois en vacances dans le sud de l'Angleterre, chez ma grande-tante. Et c'était aussi la première fois que mon petit frère et moi nous nous sommes amusés comme des fous. Il y avait plein de petites bêtes, et nous jouions avec. Une fois c'était même une vipère ! Mon frère avait faillit se faire mordre par celle-ci, mais nous sommes partis en courant.
Et donc pour en finir, à mes quinze ans, le jour où j'ai trouvé mon premier appareil photo par terre. Je crois que ce jour là, c'était le jour où j'ai eu le plus de chance ! Mes parents n'ont rien su tout de suite, je l'ai caché. Mais quand ma petite soeur ( de cinq ans ma cadette ) a tout raconté à mes parents, qu'elle avait découvert l'appareil dans ma chambre, mes parents l'ont tout de suite bien pris, et m'ont dit que je pouvais le garder si faire de la photo me plaisait... Voilà, maintenant tu sais quelques anecdoctes de ma vie Journal, mais on ne se moque pas, ma vie est frenchement banale !

    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...

• Rebelle • Stressé • Sociable • Gentil • Généreux • Souriant • Réaliste • Passionné • Perfetionniste • Sérieux • Impulsif •

♦️

- Depuis mon accident en vélo, je hais en faire. Et j'ai la phobie de faucher une petite fille aussi, autant en vélo, qu'avec n'importe quel moyen de transport. Je me dis tout le temps, qu'est-ce que ça aurait été si je ne m'étais pas arrêter aussi rapidement ? Serait-elle paralysée à vie ? Morte ? Blessée ?

- J'ai la phobie des serpents, ils sont laids, rugueux, et méchants. De plus, comme mon frère a faillit se faire mordre par une vipère, ça me rassure encore moins ! Mais c'est pas pour cela que je vais crier comme une fille à la vue d'un serpent, non, je m'en vais juste vite fait..

- Je me passe tout le temps la main dans les cheveux. Le matin je suis un peu près bien coiffé, en fin de journée... Mes cheveux ne ressemblent plus à rien, on me le dit assez souvent. Je sais pas pourquoi j'ai ce tic, mais j'essaye de me contenir, mais l'habitude revient tout le temps.. Pardonnez-moi !

- Quand je fais du sport, je suis jamais rouge, et je sue très peu. On se moque souvent de moi, ça peut paraître bizarre, mais je suis assez sportif, donc aillant l'habitude, je suppose que c'est pour cela que quand j'exerce un sport, je suis juste un peu fatigué, et encore...

- J'ai toujours un chewing-gum dans la bouche, je n'aime pas avoir mauvaise haleine. Je trouve cela vraiment horrible et sale quand quelqu'un pu de la bouche.. C'est vraiment une horreur pour moi ! Même si je ne parle pas super près du visage de l'interlocuteur, je le sens à trois cent mètres..

- Je me suis battu qu'une seule fois dans ma vie, même si je pratiquais la boxe avec mes amis dans la cours de récréation à l'école. J'ai toujours su me contenir, et ne pas frapper le premier. Je préfère titiller les mecs sur leur moral, que par la force ! Mais après tout... La violence résout tout pour moi !


Quatrième.

Des petits trucs, rien que des petits trucs.



♦️ Relations :
Mon meilleur ami est Christopher Woods { Mitch Hewer } . Son jeune âge ne me dérange pas du tout, et j'aime être en sa compagnie. On se dit tout, mais après tout, c'est normal vu que je suis très proche de lui. Sinon une jeune fille me plait. C'est Athéna Woodsen { Kristen Stewart } . Je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, et depuis.. c'est limite si elle hante mes pensées. J'ai peur de lui avouer mes sentiments, peur que si je lui dis, rien ne sera plus comme avant, peur de tout gâcher.



♦️ Avatar : Jake Gyllenhaal

♦️ Groupe : Photographe

♦️ Code règlement : OK PAR CACA

    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ Prénom : Chloé
♦️ Pseudo : CL'
♦️ Âge : Quinze ans
♦️ Lieu de vie : [] Europe [] Canada [] : Europe - France
♦️ Comment as-tu découvert le forum ? Par Amanda Stockline.
♦️ Qu'est-ce que tu en penses ? Un forum assez.. Original, qui permet de développer le sens de l'imagination.
♦️ Autre : Bah.. Bon RPG à tous =p


Dernière édition par Keith Ellinton le Dim 21 Fév - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

Oh une p'tite nouvelle enfin nouveau. Enfin bref BIENVENUE XD.

& Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ellinton

Keith Ellinton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:37

Merci beaucoup, j'essaye d'avancer assez rapidement, et efficacement Razz ! Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:41

Tant mieux, c'est ce qu'il nous faut des membres efficaces Very Happy.
De rien c'est normal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ellinton

Keith Ellinton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:57

La présentation est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stockline

Amanda Stockline


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : London, of course :)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:36

Welcome BFF ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ellinton

Keith Ellinton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:42

Merci ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stockline

Amanda Stockline


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : London, of course :)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:47

Derien ma chère Chloé que j'aime de tout mon coeur Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:35

Bienvenuue ! =D
Monsieur / Mademoiselle est valide(e) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

    Bienvenuu' Mademoiselle .. Enfin Monsieur x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:41

Uuuuh, bienvenida a casa Keith/Chloé! o_o Comment j'suis censée t'appeler du coup ?o.O" *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ellinton

Keith Ellinton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:18

Lol, Chloé en dehors du RPG Razz ! Mais je voulais prendre un garçon ( en faite je suis fan de mon petit Jake Gylenhaal ♥️ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Ellinton, présentation finie. Empty
MessageSujet: Re: Keith Ellinton, présentation finie.   Keith Ellinton, présentation finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Ellinton, présentation finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyz Wilson =DD
» Nick\\\'s presentation =D
» Présentation Adena
» Caprice's Presentation
» NOUVEAU: Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: