London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caprice's Presentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:51





Prénom Nom
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

- "Bonjour ! Assieds-toi je t'en prie"
Je me demandais ce que je faisais là et pourquoi cet inconnu me parlait de cette façon très étrange... trop amicale pour moi... Je me méfiais et étais prète à attaquer, j'étais sur la défencive mais n'étais pas sur de moi.
Je m'assieds.
-"Alors, dis moi maintenant ce qui t'amènes dans mon bureau... ? Cela est la première question que je me dois de te poser car c'est très important pour la suite de nos entretiens."
Mon être tremblé dans l'idée de devoir me remémorer ces moments. On m'avait oubligé à venir ici, mais je savais que c'était dans le seul but que j'en parle... Que je parle de... Oh! Je ne peus pas le prononcer, je n'ai pas le droit d'y penser, je ne m'y autorise pas ! JAMAIS ! Je répondis d'une fausse et heureuse voix (fausse parce qu'heureuse) que j'étais ici parce que l'on m'y avait forcé. Je préférais être honnête et claire.
-" C'est bien que tu sois honnête! Bon maintenant dis moi ton prénom s'il te plaît."
-" Caprice, Caprice Atwood."
-"Oh Je vois ! Racontes moi maintenant pourquoi est ce que l'on t'a obligé à venir ici ?"
Ca y est. Le moment était venu... Je devais lui en parler si je voulais suivre ma nouvelle résolution: "honnête et claire, honnête et claire...". Ces mots trottaient comme le tic-tc d'un horloge dans ma tête ils m'envahissaient. Les larmes me montèrent car je savais qu'il fallait que je me remémore tout ces moments... horribles! Mon monologue intérieur durant déjà quelques minutes je voyais le psychologue placait alors en face de moi s'impatientait et je compris qu'il fallait que je parle. Je m'exécutais :
-"Oh Oui il faut que je parle de ça... Ecoutez monsieur pour être honnête j'ai fait une tentative de suicide et mes parents ont penser bon pour moi de venir vous rendre quelques visites jusqu'à que j'aille mieu même si pour ma part, ça n'ira jamais mieu. C'est pour mon bien je le sais... Même si je préfererais être ailleurs (un sourir s'afficha sur son visage) voilà je pense que je dois tout vous raconter... Il y a environ... 4 mois je faisais la rencontre d'un garçon. Il était beau, gentil, fort, musclé, brun, tout à fait mon style de garçon. Tout était rose dans le plus beau des mondes. On s'entendait bien. On se parlait souvent. On rigolait ensemble. On était bons amis. Jusqu'au jour où de part ma grande stupidité je tombais amoureuse de lui. Je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. J'arrivais tout de même à me porter sur mes études qui sont quelque chose de très important pour moi mais toutes mes pensées étaient portées sur lui. J'en parlais à mes ami(e)s proches et chacun me dis qu'il fallait que je lui dise, que je lui avoue tout. Vous savez pour comprendre mon acte il faut que je vous dise que ma vie n'est pas si simple. Mon père est un voyageur. J'ai eu des problèmes dans ma famille. Je suis mal dans ma peau, etc... Bref. Je m'évade (un deuxième sourir s'afficha sur son visage creusé de belles rides. Il était attentif et cela faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas écouté d'une telle façon. Il ne disait rien mais son regard me suffisait amplement.) Un jour, je lui aie tout avoué je lui aie dis que je l'aimais, que je pensais chaque seconde de ma vie à lui. Il me répondit qu'il ne savait pas quoi dire... Ce fut comme un choc au fond de moi-même. Quelques semaines plus tard il vint me voir et me dit qu'il avait beaucoup réfléchis même si en ce moment on ne parlait plus de ce sujet trop taboo pour moi (il me rendais timide ce qui n'est pas mon tempéremment habituel) , à ce que je lui avait dit... Et il pensait qu'il m'aimait aussi et qu'il n'avait jamais ressentit ça pour une personne. Il prononça alors c'est trois mots qui changèrent complétement ma raison de vivre: Je t'aime. A partir de ce moment-là mon coeur ne battaait que pour lui. Tout ce passait bien, on formait un couple parfait, on ne se disputait jamais, on s'aimait vraiment. Et un jour, un soir plutot ... On a fait l'amour . C'était ma première fois, lui non; mais ça c'est très bien passer et je l'aimais encore plus après cela. Rien ne pouvait changer l'amour que je lui portais. Toute ma vie était basée sur lu,i j'étais comme on dit "accro" !"
Le psychologue à ce moment me coupa la parole et dit : " Mais vous n'étiez pas sa raison de vivre et il n'était pas "accro" à vous je me trompe ?"
"Oui vous vous trompez."
J'étais énervée car il m'avait coupé la parols en insinuant des choses stupides et inutiles !
" Pardon. Reprenez je vous écoute"
"Merci. Après cela, on ne pouvait plus se lacher on était fou l'un de l'autre! Cela faisait 2 mois qu'on était ensemble. Trois semaines plus tard. On était toujours ensemble, une fille, une copine que nous avions en commun a débarqué dans notre vie (c'était il y a une semaine-trois jours avant mon suicide, ma tentative de suicide) elle était belle, dans sa classe, et elle était surtout raide dingue de MON copain! Je la haissais mais lui s'en fichais! Mardi, il était à une soirée où bien sur elle se trouvait aussi et il avait bu, beaucoup bu; alors elle lui a proposer de le ramener en scooter. Elle aussi avait bu mai moins. Ils sont rentrés les deux. J'aurais du être là! Si j'avais été là rien de tout cela ne serait arrivé... Mon copain est tombé dans le coma parce que la fille qui l'aimait a grillé un stop, elle ( un sourir mesquin et un petit riquanement me vinrent spontanemment j'avais la haine en y repenssant). Et il y a trois jours ... Il est mort. A cause d'elle ! Je voulais la tuer. Mais je ne suis pas une violente. Alors c'est moi que j'ai voulue tué. Si seulement je ne ratait pas tout ce que j'entreprenais et si j'avai réussi au moins ça !
L'heure de la séance était passée et le psychologue me dit qu'il commentera tout cela à la prochaine séance...

    Premier.
    On commence par le commencement

Cher journal,
Je viens de passer une séance horrible chez un psychologue nase. Je n'ai plus le gout de vivre. Je ne ris plus, je ne dors plus, je ne fais plus rien. Ma vie est fichue a cause d'elle ! Pourquoi est ce qu'elle a pris ce scooter ? Pourquoi ? Je ne veux plus vivre mais je sais que l'amour de ma vie n'aurais pas voulu cela alors je me bat contre le chagrin et la haine et j'essaie de vivre... de survivre. Je suis assez pessimiste depuis l'accident... Avant tout cela j'étais la plus heureuse des filles. C'était grace à lui. Je riais tout le temps et j'avançais, rien ne me contrairiait. Ce qui me fait pleurer de jour en jour un peu plus c'est de penser qu'elle est vivante. Certe, elle s'en foudra toute sa vie ! MAis elle n'est même pas venue me parler... même pas une lettre, un sms RIEN ! Sur cela je la comprend car je pense que si je la croise... Je la tue. J'en serais capable. J'ai la haine.

Les seuls et uniques sentiments qui envahissent mon être chaque matin et qui s'éteignent chaque soir quand je plonge dans le monde des rêves magnifiques des moments merveilleux que j'ai vécu avec lui sont la haine, la crainte, l'angoisse, l'envie, la jalousie, la culpabilité, la peine, la tristesse et tous les autres sentiments pitoyables.

Si seulement je pouvais le revoir juste pour lui dire aurevoir... Les derniers mots qu'il m'a dit sont : je t'aime tu me manques et je veux que tu viennes à cette fête avec moi...

Je l'aimais, Je l'aime, et je l'aimerais toute ma vie.
    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

Mon amour,
Je sais que tu ne liras jamais cette lettre mais peut etre que tu me vois l'écrire... Et que tu vas rire.
J'aimerais me procurer un peu de joie en me remémorant tous ces merveilleux moments que l'on a passé ensemble. Alors pendant ces quelques lignes faisons comme si tu étais partie dans un lieu lointain et que je t'enverrais cette lettre une fois celle-ci terminé.
Le moment de rire, de joie et enfin arrivé.
Te rappeles tu cette seule et unique fois... Ce soir ? Je pense que oui. Non tu n'as pas pu oublié ! C'était le 18 Novembre. Le jour de mon anniversaire. Ce soir là, à 18h30 exactement je reçois un sms de toi me disant que je dois venir chez toi au plus vite. Me doutant que tu m'avais concocté une belle surprise pour mon anniversaire, j'enfilais mes bottes me mis un peu de blush, de mascara et de fard à paupière et partis chez toi. Sur la route je me rappele encore ce à quoi je songeais... Je me demandais ce que tu m'avais préparer... 10minutes après, un grand sourir aux lèvres j'entrais chez toi. Là se trouver toutes mes amies les plus proches et d'autres copines auquelles je tenais, des ami(e)s à toi que tu aimais car tu savais bien que j'adorais faire de nouvelles rendontre, tes parents, mes parents, ma soeur et toi, mon amour !
J'étais tellement heureuse de cette surprise ! Oh c'était tellement drôle !! Vous aviez tous des chapeaux pointus et quand j'entra dans la salle; tout le monde me jeta des confetits j'en avait partout ! Tu t'approcha de moi, me pris par la hanche et me susurra à l'oreille : "Bon anniversaire mon amour". Tu recula ta tête et posa tes lèvres sur les miennes. La fete commença. C'était le plus bel anniversaire de toute ma vie! Vers 20h30 les parents partirent et ma soeur aussi pour nous laisser comme ils disaient entre " adolescents boutonneux et trop immature pour eux" ! A partir de là, la VRAIE fête commença. A 3h du matin tout le monde était bourré et dormé... Sauf... NOUS DEUX !! ahahah rien que d'y penser j'en ris encore. Tout le monde rentra dans sa maison respective et la fête fut finie.

Je veux me rappelais aussi de ce moment où j'ai perdue un tout petit morceau de mon interrieur comme on disait en rigolant. Mais ne nous étalons pas sur ce sujet nous pourrions en choqué plus d'un n'est ce pas ? ahahah ! Bref. Nous avaons fais l'amour quoi ! C'était un moment merveilleux, très drôle, romantique, sensuelle. Tu sais de quoi je parle.

Je ne peux pas écrire plus mon amour car mon clavier a mal. Il a mal pour moi car il sait à quel point je souffre en me remémorant cette vie antérieure qui ne sera plus. Cette vie était éphémère. Je ne t'oublierais jamais tu m'entends jamais !

A bientot, au paradis mon ange !
Je t'aime. Caprice.

    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...

    -Mystérieuse.

    - Discrète

    -triste

    -honteuse à sourir

    -malheureuse

    -blafarde

    -sauvage

    -sensible

    -peu bavarde.

    -mais pas trop méchante tout de même ^^"

    -Depuis cet événement je ne pense qu'à ça et à vrai dire je ne fais pas très attention à ma tenue vestimentaire même si je n'irai pas jusqu'à dire que je me néglige je ne suis plus aussi coquette qu'avant car auparavant je l'étais pour lui. Mais; car il y a toujours un mais dans une histoire; je fais très attention à quelque chose: ce pendentif que Lucas m'a offert (Quelle immense fièrté quand je prononce ce prénom ^^" vous savez enfin comment l'homme que je n'oublierais jamais s'appele) ce pendentif est un diamant assez gros il n'y a rien autour jute ce petit diamant orné d'une boucle en argent permettant de le fixé à une chaine. La chaine aussi il me l'avait offerte. Je les ai tout le temps sur moi et jamais ne se passe un jour sans que je songe au jour ou il me l'a offert.

    -Allez, avouez, vous avez obligatoirement remarqué mon dégout de la vie et mon sentiment d'injustice. Ceux_ci sont des tics, je ne m'en passe jamais. Surement connaissez-vous le nain "grincheu" dans "blanche neige" et bien je suis un petit peu sa réincarnation. Rien ne me va, je ne suis jamais contente. Voila mon plus grand tic je pourrais dire cela comme ça.

    -Ma phobie ?Quelle évidence, ma phobie est la vie ! C'est simple, j'ai peur de tout ! je voudrais mourrir et le rejoindre dans ce paradis dont je ne suis pas digne. Alors ma phobie est la vie et le lendemain. J'ai peur aussi de celle qui a tué mon ange : Alexandra. La seule pensée de cette personne me pétrifie.



    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.



♦️ Relations : Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi remplir cette partie, je vous fais confiance !


Dans tout cela j'ai oublié de vous parler de ma meilleure amie, c'est la seule qui a le pouvoir (oh oui c'est un pouvoir même magique !) de me supporter. Elle s'appele mendy, c'est la seule vraie amie que j'ai. Je suis lugubre et cela ne plait à pas grand monde. Donc des ami(e)... Je n'en ai pas beaucoup mai elle je l'ai ! Et je tiens à la garder. Je suis une personne assez sauvage envers les autres excusez-m'en.


♦️ Avatar :Megan Fox

♦️ Groupe :Epsilon

♦️ Code règlement :
Spoiler:



    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM:Caroline ^^
♦️ PSEUDO:Caro' , Et l'autre ... ou la la Caca 8D
♦️ ÂGE: 16 Ans
♦️ LIEU DE VIE: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Grace à nick Williams. Smile
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ?Il est super. Raconter ces histoires assez étranges me permet beaucoup de choses et pour tout dire j'a.d.o.r.e
♦️ AUTRE: La présentation ci-dessus ne reflete pas du tout ma vraie personnalité. je suis en réalité, une grande folle 8D

MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos plagiat, no copy.


Dernière édition par Caprice R. Atwood le Ven 12 Fév - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:21

Bienvenue Mademoiselle !

Que dire de plus à part bonne chance pour la suite de ta fiche ? Euuh; juste Boenvenue chez les fouuus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Merci beaucoup. Je dois avouer que je ne comprends pas grand chose pour le moment mais je pense que je vais m'y habituer... J'espère. Des amies m'ont innitié à london artists mai je n'ai toujours pas compris. J'espère que je vais m'y faire parce que cela m'interresse beaucoup. Merci encore. Caprice's Presentation Herz
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. ;D

Et j'ai le droit de savoir qui t'a initié à LA ? Qu'on le/la remercie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:31

Le Very Happy Nick Williams
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:38

ooh, Merci Snickers ! =D

Bon, je pollue ta fiche x) Alors (re) bonne chance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:49

Enfin un nouveau membre =DD' ! Bienvenuuu' bienvenuu' ma belle Caprice's Presentation 399321
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:11

Welcome chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

Tout cela n'est que brouillon et je l'arrangerais chaque jour un peu plus. Merci à tous pour votre grand soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:09

Oui comme tu dis une GRAAAAAAAANDEE folle XD.

J'crois que tout est bon. Tu es validée chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

Merci amour ! Smile Maintenant je peus pisser partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:01

Quelle élégance ! =D Vas-y pisse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:43

Oui chérie et après tu pourras nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:07

Bizarrement, je ne comprend pas. O_o Pourquoi uriner partout alors que le plancher a été ciré il y a peu et que de charmants W.C sont installés à proximité de ta présentation? D8
Bloup, ta profanation m'en a fait oublier le principal: BIENVENIDA A CASA! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:19

MDR. Exact. Comme si c'était légal de pisser sur le beau parquet de L.A. Caprice, que la terreur du seul Dieu de L.A qui vous force a être monothéistes bande de marginaux, MOI, s'abatte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:10

ET QUE LA MIENNE AUSSI S'ABATTE AUSSI SUR TOI! *_________* *meurs* (Wouh, second message le plus court de ma vie, faut croire que ta prescription marche Nicky chéri 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:38

Tout ce que je dis est considéré comme parole d'evangile tu devrais le savoir a force xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:04

Ah bah justement... non o_o *sors* Je suis une hors-la-loi 8D Une délinquante quoi 8D Donc j'ignore les codes religieux à ma guise :o) {Ou pas}
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39

Espèce d'hérétique va !
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:30

XDDDDDDD *et oui, moi aussi j'étudie mes leçons 8D (ou pas)*

Hey, j'suis plus hérétique que jamais. o_o J'ai nécrophilier quelqu'un du nom de Squall ... ._. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:56

Euuh... What ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:04

J'ai... nécrophilier Squall. o_______________o Mais on était presque marié, donc c'était pas vraiment du viol, plutôt du viol avec consentement par presque volonté, sans le savoir en fait. o___o Sans vraiment s'en rendre compte puisqu'il était mort alors ... Et pis y a eu cette histoire de compression temporelle, il était mort de vieillesse dans le futur, il ne l'était plus parce que tant que l'un vit, l'autre ne peu mourir (promesse de la prairie), blah blah... Tout ça à cause de quand il est mort pour la première fois, que Linoa croit avoir échoué à la tâche de résurrection alors qu'en fait non, elle devient Ultimecia, qui utilise plus tard le portail temporel, elle revient dans le passé sans vouloir le changer mais elle se transforme avec, sans le vouloir, c'est un pouvoir qui la dépasse, elle redevient la Linoa d'avant sauf que là, c'est une Linoa consciente de ce qu'elle va devenir donc elle mets au courant son cher et tendre Squallinou, il est OK, ils déjouent ses plans main dans la main, et voilà.

Capiche? o.o" *sors*


Dernière édition par Lily B. Dark le Dim 7 Mar - 4:05, édité 1 fois (Raison : Une faute, toujours des fautes x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:15

Franchement lily, des fois je me demande de quelle planète toi et la chose qui te sert de cervelle viennent ! :O Je pense que tu as un peu de monk en toi car tu penses que tout le monde te comprend alors qu'hélas pour toi c'est tout le contraire... :m Je sais, tu vas m'en vouloir mais à quoi bon dire ce que l'on pense si ce n'est pour que l'on nous en veuille ? (Un petit monologue ça vous dis? Je sais que je n'atteindrais jamais les sommets de ma chère lily la pro' du monologue *essaies de se rattraper* mais j'aime bien ceux-ci quand même :m) Alors voilà, je pense qu'un monologue doit être sans grand intérêt et sans grand compréhension extérieure donc je commence *réfléchis...* Le fait qu'un brun se teigne les cheveux en blond, cela n'a rien de grandement inesthétique, mais quand celui-ci laisse des grosse mèches de cheveux brunes voir noires et les reste roux-blond ! Ne pensez-vous pas que cela est ou plutôt devrait être interdit par la loi ? Moi je pense... *se jette du 15ème étage d'un gratte-ciel américain*. Oh la la la la ! Quelle honte! ... *est décidément morte... Ettoufée par ses propre rires...*
Au revoir, et bonne... Résurrection
PS: Comme dirait une certaine personne qui se reconnaîtra surement #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:39

Ahem, arrête de flooder espèce de barquette périmée de caprice des dieux ! è.é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Caprice's Presentation   Caprice's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyz Wilson =DD
» Nick\\\'s presentation =D
» Présentation Adena
» NOUVEAU: Modèle de Présentation.
» Présentation de Amanda Stockline .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: