London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:10

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Chace4ue0 « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Sans_t10 « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Chace7vy6
« Romeo save me i’ve been feeling so alone ...



    Il fallait que je bouge. Que je sorte de ma chambre, et que j'aille quelque part. Et vite, sinon j'allais devenir folle. De quoi ? De rage, de chagrin, de bonheur, de peur, .. En cet instant, impossible de définir mes émotions. Et c'était pareil pour mes pensées. Impossible de me fixer sur une seule chose, non. Mon esprit rebondissait sur un rythme chaotique d'une idée à l'autre ... Prudence & ses amours. Eden & ses rires. Nick & .. Nick tout cour, en fait. Mes parents. Mon avenir. Mon passé. Puis mes dernières créations, totalement ratées, et jetées depuis longtemps.. Enfin. Me prenant la tête entre les mains, je me mis à jurer. C'était pas possible. Sans savoir pourquoi, j'étais dans un état d'énervement dingue. Il fallait que je me calme. Tout de suite. Et pour ça, j'eus soudain une idée. La piscine. Bon, il faisait froid, mais au moins, elle serait déserte. Et puis il ne faisait pas si froid que ça. Je l'espérais ... Prenant rapidement un bikini noir assez basique, ainsi qu'un drap, je me figeai en plein mouvement. Bon. Autant se changer immédiatement, sinon, j'allais devoir le faire là-bas. C'est donc sur cette pensée à peu près sensée que j'enfilais le maillot, ne passant par dessus qu'un jeans taille basse et et un poncho gris.. J'allais vraiment geler. Puis finalement, non. Je me rendis compte, une fois dehors, qu'il faisait juste assez bon pour que je ne mœurs pas tout de suite, et cela me suffit amplement. La piscine n'était pas loin, j'y serai vite. Et marcher dans le froid me ferait du bien. Me réveillerait, me calmerait.

    Il était très rare qu'une seule et unique chanson me reste en tête très longtemps. Mais là, je ne pouvais m'empêcher de chantonner à tout bout de champs cette musique bien trop romantique à mon goûts. Quoique .. J'ai toujours été terre à terre. Ou j'ai toujours essayé de l'être. Mais depuis quelques jours, plus moyens de me sortir cette balade de la tête. « cause you were romeo i was a scarlet letter » .. Cette chanson est magnifique. Taylor Swift, la chanteuse, aussi, en fait. Le genre de poupée qu'on aime tout de suite, tellement elle est mignonne. Le genre de poupée que je ne suis pas. Et que je ne serai jamais. Un peu comme Juliette, en fait. Parce que cette "héroïne" devait sûrement être la seule à qui je ne m'étais jamais identifiée. Sûrement parce que je n'avais jamais vraiment croisé Roméo ... Mais cela m'importait peu. J'étais bien, plus ou moins confiante en mes capacités, et j'allais nager. Bon, aucun rapport avec le reste, mais tant pis. Arrivant enfin près de la piscine, je souris. Je m'accroupis au bord, et effleurait doucement l'eau. Parfait. Ou presque. Me redressant, je finis par jeter un regard aux alentours. J'étais totalement seule. Encore une fois .. Retirant d'un geste souple mon poncho, je fis de même pour le jeans. Entrer dans l'eau ne fut même pas une épreuve, étant donné que je n'étais pas une de ces bimbos ayant peur de l'eau froide ..

    Nageant un peu pour me réchauffer et m'habituer à la température de l'eau, je me remis à chantonner. Puisque je ne pouvais pas me sortir cette chanson de la tête, autant la chanter. M'approchant du bord, je lui tournait le dos, avant de m'y appuyer. Et juste avant d'avoir la respiration coupée. Il était là. Apparemment, il ne m'avais pas encore vu, et j'en profitais pour le regarder, le détailler .. Il m'obnubilait, et je comprenais aisément pourquoi. C'était dingue. Je devais vraiment passer inaperçue, parce qu'il ne me voyait toujours pas. Tant pis. Sans vouloir spécialement me faire remarquer, je baissais d'un ton, laissant ma voix devenir murmure à peine audible ... Bizarrement, je n'avais pas envie d'arrêter de chanter. Tout comme je n'avais pas envie d'arrêter de le regarder. J'étais folle, c'était certain. Mais tant pis ... Bon dieu. Pourquoi avait-il fallut que je lui renverse mon café en plein sur sa chemise ..? Trop tard. Ma voix s'arrêta net, et mon cœur avec. Il me voyait, maintenant. C'était sûr. Pourquoi ? Mais simplement parce que mon regard était entrain de se perdre dans le sien. Il m'avait vu.

    « Romeo save me .. »


Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:46

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... 6c899d10« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... 6da6c410« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... F4ffcb10
Will you be mine ?



    Nick avait eu des millions de choses à faire aujourd’hui, il avait passé la matinée dans une agence de publicité pour la promotion de sa nouvelle collection pour sa marque de design, avec un agent qui postillonnait tellement qu’on aurait pu en remplir une baignoire et qui sentait tellement la transpiration que même les mouches n’osaient pas s’approcher. Après s’être fait arrosé et presque asphyxié, il était allé manger un morceau puis avait passé l’après midi dans l’une des boutiques où étaient exposées ses créations. Après cette journée plutôt mouvementée, notre pauvre jeune homme avait besoin de se relaxer. Il gara sa Mercedes coupé sport noir, qui avait vraiment, soyons sincères, besoin d’être lavée, sur le parking de la résidence. Il rassembla les dossiers qu’il avait laissés dans sa voiture et attrapa les papiers emballages d’hamburgers qu’il avait posés sur le siège en cuir passager puis sortit enfin du véhicule pour se diriger vers l’entrée de la résidence. Il déposa ses déchets dans la poubelle avant d’entrer dans l’enceinte du bâtiment. Il marcha longuement dans les couloirs jusqu’à arriver devant la porte de sa chambre et y entrer. Il n’y avait apparemment personne, ses colocataires n’étaient pas là. En parlant d’elles, cela faisait longtemps que mister Williams ne les avaient pas croisées, plus particulièrement Dulce. La jolie brune qui avait abreuvé son torse de café. Et à vrai dire, elle lui avait … manqué. Il posa ses dossiers, ses clés et son Blackberry, qui n’avait pas sonné de la journée, sur sa table de nuit puis s’assit sur son lit. Ce lit qui avait accueillit tant de jeunes femmes et qui était désespérément vide depuis quelques temps. Il poussa un grand et long soupir. Il ne savait plus vraiment où il en était, la seule chose qui marchait pour l’instant dans sa vie, c’était le travail. Sa marque de design n’avait jamais aussi bien marché, ses créations se vendaient comme de petits pains et lui rapportait beaucoup d’argent mais côté cœur, il était … déphasé. Sa vie de coureur de jupons ne l’avait jamais gêné et il n’en avait jamais été lassé. Mais depuis qu’il avait croisé le regard de la jolie brune, il n’avait cessé de penser à elle, son sourire, son regard, son visage angélique. Une chose plutôt étonnante et qui ne lui était jamais arrivée auparavant.

    Nick n’avait pas vraiment envie de rester allongé sur son lit à se morfondre sur son sort, généralement il sortait avec sa bande de copains draguer et se bourrer la gueule jusqu’au coma éthylique, mais ce soir il voulait changer un peu. Il se rappela que quelqu’un lui avait parlé de la piscine de la résidence où il n’était jamais allé. C’était une occasion d’y aller et puis faire quelques longueurs ne lui ferait aucun mal. Il décida donc de se lever de son lit et se dirigea vers son armoire d’où il sortit un short de bain rouge. Il ôta ses vêtements pour pouvoir enfiler celui-ci. La température extérieure était loin d’être estivale pour que le jeune homme sorte directement en maillot alors il enfila un survêtement blanc et rouge, attrapa une grande serviette et sortit enfin de sa chambre. Il se retrouva de nouveau dans le labyrinthe qu’étaient les couloirs et commença à marcher lentement. Il avait tout son temps.

    Après quelques minutes de marche dans les couloirs de la résidence, mister Williams arriva enfin à destination, la piscine. Il observait ce qu’il se trouvait autour de lui, admirant chaque détail. Il commença à enlever son survêtement lorsqu’il entendit un petit bruit, comme une voix qui chantonnait. Son regard se porta vers le grand bassin, où, à sa plus grande, et agréable surprise, se trouvait … Dulce. Elle s’était elle aussi aperçue de sa présence et elle le regardait. Un sourire béat s’afficha sur les lèvres du jeune homme. Il ôta le reste des vêtements qui lui restait, hésita quelques secondes avant d’avancer vers la demoiselle sans la quitter des yeux. Lorsqu’il fut au bord de la piscine, il s’accroupit doucement près d’elle, son sourire ne cessant de s’amplifier.

    « Salut […] Jolie chanson… »


Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:37

    La piscine était un endroit assez vaste. En effet, le bâtiment comportait plusieurs bassins, ainsi qu’une petite buvette et des vestiaires. Bien entendu, j’avais pour cette fois ignorer les vestiaires. De un, parce que je ne savais pas sur qui, ou sur quoi, j’allais tomber en m’y rendant, les couples étant fréquents à cette heure .. Et puis simplement parce que ça allait aussi vite de se déshabiller ici. D’ailleurs, cela présentait quelques avantages. Comme celui de voir Nick enlever ses vêtements, par exemple. (a) Et c’était donc pour ça que je n’utilisais pas vraiment les vestiaires lorsque je venais en pleine nuit. Par contre, je n’avais aucune idée du pourquoi j’étais dans le bassin le plus froid de l’endroit. Non mais quelle conne. Bon je devais avouer que ce petit bain froid m’avait réveillé, mais l’eau chaude était néanmoins toujours là, et l’idée me plaisait de plus en plus … Surtout vu la compagnie qui m'était offerte. Plaisante et indéniablement attirante.. Le sourire béat qu'il afficha en m'apercevant me fit sourire à mon tour. Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je ne put m'empêcher de me figer lorsqu'il s'approcha, pour finalement venir s'accroupir devant moi. Il était trop beau. Mon regard se perdit sur ses traits, les mémorisant peu à peu. Ce n'était bien entendu pas la première fois que je le voyais, vu que nous étions depuis peu des colocataires mais.. C'était la première fois que nous étions seuls, sans vraiment de vêtements encombrants, et à une heure aussi tardive.

    « Salut […] Jolie chanson… »

    Alors là, mon sourire s'effaça. Même si cette petite phrase n'était que banalités, elle me coupa tout de même le souffle. Sa manière de le dire, de me regarder, de .. Il fallait que j'arrête. Du un, parce qu'avec toutes ses conquêtes d'un soir, je devais être bien loin dans la liste des filles potables. Et de deux, parce que j'étais entrain d'espérer pour rien. Pourtant .. Tant pis. Jamais je n'avais été prude, ou coincée. Mais je préférais néanmoins rester un minimum avec mes amants, parce que je trouvais cette situation plus stable. Et puis aussi parce que je n'étais jamais sûre de trouver un autre mec par après. Bon. Par contre, je n'étais vraiment pas coincée. Mais les seuls qui en profitaient étaient mes amants. Non, je ne jouais pas à l'allumeuse en public. Je trouvais ça dégradant, et appréciait de garder certains gestes pour le privé. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je doutais sérieusement sur mes capacités à allumer Nick. Et puis .. Si je me trompais réellement sur ses sentiments, j'allais me prendre un râteau. Ça ne serait pas un drame, ou en tout cas, je m'en remettrais. Mais je n'avais absolument pas envie de ruiner notre amitié sur un coup de cœur non-réciproque. Surtout depuis que nous étions colocataires, et même si nos occupations nous empêchaient de nous voir trop souvent ...

    Souriant pour le remercier et le saluer à mon tour, je finis par décidé de prendre les choses en main. J'avais une petite idée en tête, et elle me convenait parfaitement.. Le jeune homme pourrait la prendre comme il le voudrait, vu qu'après tout, il me connaissais et savait que j'étais capable de faire ça à un simple ami. bon dieu. J'en voulais tellement plus. Peut être trop. Mais c'était trop tard, ma décision était prise. Si l'on pouvait appeler ça une décision .. Parce que ce que je voulais faire n'avait vraiment rien de bien particulier. Ça ne me ressemblait pas, et c'était tout. Tant pis. Je n'avais plus rien à perdre. Et c'est donc pour ça que, sans quitter mon sourire, je posais calmement mes mains sur le bord, afin de prendre appui. Avec souplesse, je parvins à grimper sur le bord, juste devant Nick. Me relevant doucement, je l'obligeais, de par notre proximité, à se relever aussi, ce qui revient à dire que je finis debout, quasiment collée à lui. Quasiment. C'était le but. Plaçant mes doigts glacés sur ses lèvres pour l'empêcher de parler, je me mis à avancer, l'obligeant à nouveau à reculer. Souriante, je plongeais mon regard dans le sien, sans m'arrêter. Enfin, il arriva là où je voulais qu'il arrive. J'étais folle, c'était certain. Là, je bougeais mes doigts, les faisant lentement glisser sur sa mâchoire, puis sur son torse, avant de m'arrêter à la limite de son maillot. Mon autre main, elle, vint se loger dans sa nuque, tandis que je me hissais sur la pointe des pieds pour approcher mes lèvres des siennes ... Le moment était parfait. Puis là, alors que nos bouches se frôlaient, je souris, et donnait un léger coup de rein, pour nous faire bouger tout les deux. Nick ne l'avait pas vu, mais il était juste devant la piscine chauffée. Notre chute vers l'eau fut courte, mais j'en profitai quand même pour l'embrasser. Et pour fermer les yeux. Juste avant de toucher la surface liquide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39



    Accroupit devant le grand bassin, Nick ne parvenait pas à quitter des yeux la jeune femme. Pourquoi ? Une attirance certaine en était la cause. Pour notre beau blond, aucune autre fille n’égalait la beauté de Dulce. La douceur de ses traits, son regard où il ne pouvait s’empêcher de perdre le sien et ses lèvres tout simplement irrésistibles qu’il luttait pour ne pas prendre d’assaut. Et il ne lui avait pas encore sauté dessus, ce qui relevait du miracle surtout en sachant qu’ils partageaient la même chambre. En temps normal, il aurait déjà tout fait pour qu’elle se retrouve dans son lit mais avec elle … C’était différent. Il avait peur de la moindre de ses réactions. Alors il faisait attention à tout, à ses gestes envers elle, ses mots. Il essayait d’être … différent. Comme s’il voulait se changer pour lui plaire. Devenir un autre Nick, quelqu’un que l’on pourrait qualifier de bien même s’il n’était pas vraiment mauvais. La seule chose que l’on pouvait lui reprocher était son côté dragueur ou son incorrigible nature de coureur de jupons. Et surtout son incapacité à s’attacher à une fille, non pas qu’il les traitait comme des objets, au contraire, il faisait en sorte que chaque nuit qu’elles passaient avec lui soit inoubliable. Enfin bref, ne nous éloignons pas du sujet. Nick était devant la magnifique brune qui occupait ses pensées, un sourire béat sur les lèvres. Il faut vraiment avouer qu’il avait l’air d’un idiot et il s’en était rendu compte. Il essaya d’estomper ce sourire béat qu’il affichait depuis qu’il l’avait aperçue mais elle ne facilita pas les choses lorsqu’elle lui rendit son sourire. Un magnifique sourire. Elle avait une dentition parfaite et ses dents étaient tellement blanches qu’elle aurait pu faire des publicités pour des marques de dentifrices. Il observa ce sourire qui lui avait énormément manqué, à vrai dire, tout en elle lui avait manqué. Le simple fait de l’avoir en face de lui le rendait heureux, la preuve en était son énorme sourire qui lui donnait un air vraiment idiot et qu’il n’arrivait pas à effacer. Ce qu’il éprouvait pour elle ne s’arrêtait pas à l’amitié, cela ne lui suffisait pas. Si seulement elle pouvait éprouver la même chose à son égard…. Notre grand tombeur, déstabilisé par une femme. Qui aurait pu le croire ? Même lui n’en revenait pas.

    La jolie brune décida de sortir de l’eau, elle posa doucement ses mains sur le bord de la piscine pour remonter doucement juste devant Nick. Les jambes de celle-ci étaient justes devant le visage de notre beau blond qui avait bien peur de plus pouvoir se contrôler bien longtemps. Il releva doucement la tête pour regarder la jeune femme. Il se releva doucement, frôlant le corps de la demoiselle et mouillant un peu le sien par la même occasion. Il ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas, observant chaque partie de son corps à moitié dénudé. Il releva difficilement son regard vers le visage de la jeune femme. Les doigts glacés de celle-ci se posèrent sur les lèvres de jeune homme l’empêchant de parler même si de toute façon il n’en avait pas l’intention. Elle commença à avancer, incitant Nick à reculer ce qu’il fit en ne la quittant pas du regard. Elle s’arrêta, il en fit de même. Ses doigts descendirent doucement sur son torse musclés pour finalement s’arrêter au niveau de son short. Le beau blond frissonna. Elle était en train de le rendre fou. Que cherchait-elle à faire ?
    Elle se rehaussa légèrement, plaçant son autre main sur sa nuque. Leurs lèvres étaient maintenant à la même hauteur et la tentation était de plus en plus forte. Etait-ce un de ses jeux ou était-ce sérieux ? Le jeune homme se mordit légèrement la lèvre inférieure, regardant la jeune femme dans les yeux. Allait-il entrer dans son jeu au risque de se prendre un râteau ? Comment résister ? Il n’y parviendrait pas. Son regard s’ancra un peu plus dans le sien et ses mains se levèrent doucement pour aller rejoindre sa taille mais elles n’eurent pas le temps d’y arriver car son corps bascula vers l’arrière à la suite d’un coup de rein de la demoiselle qui les fit chuter tout les deux dans l’eau. Mais il avait la sensation que les lèvres de la jeune femme s’étaient posées sur les siennes, il en était sur. Mais il ne fallait pas se faire d’illusions, leurs lèvres s’étaient peut-être -surement et malheureusement - touchées par accident lors de la chute. Il se laissa remonter à la surface pour la rejoindre et reposa son regard sur elle. Le contact de ses lèvres contre les siennes lui avait fait un effet fou et il espérait vraiment que cela était réciproque. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il s’approchait de la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

    La chute fut brève, mais me parut durer une éternité, de par son intensité. Je serai restée là une vie entière collée à cet homme. A Nick. Et même s'il ne partageait pas mes sentiments, même s'il prenait ça pour un jeu ou un délire, même si .. Au moins, j'en étais sûr. J'étais certaine de ce que je voulais. Je le voulais lui, et personne d'autre. Alors à cet instant, ce moment figé de la chute, où je finis par me retrouvée collée à lui, mes lèvres sur les siennes, et bien ce fut un moment plus que intense. Même si Nick eu l'air surpris ou hésitant. Je gagnais en assurance, et cela, même le choc avec l'eau ne me le démentit pas. Je fut soudain sous l'eau chaude, écartée de Nick sans le vouloir.. Me redressant, je parvins à faire surface, et je le cherchais automatiquement des yeux. Il n'était pas loin et, à nouveau, il me regardait. Ce simple contact de nos lèvres avait attisé mon envie, et je posais mon regard fiévreux dans le sien. Il était trop beau. Trop parfait pour moi. Mais alors, pourquoi me souriait-il ..? Peut être pensait il que je jouais. Cette pensée, destructive et dévorante, me fit peur. J'aurais fait ça pour rien. Il ne m'aimait pas, et je me faisais des films. Encore une fois. Mais non. Je ne voulais pas. Et puis ce sourire .. Après un cours instant d'immobilité, il s'approcha de moi, et je me figeai. Mordillant ma lèvre inférieure, je le regardais approcher, jusqu'à ce que nous ne soyons plus séparer que par un cours espace. Mais quelque chose clochait. Je n'avais pas pieds. Un léger sourire naissant sur le visage, je lui attrapait le poignet, et le tirait vers le milieu de la piscine. Quand enfin, il eu pied, je stoppais. Pour ma part, je n'avais pas pieds. Mais ce n'était pas mon but. Reculant, je finis par m'approcher du bord, et ce n'est que lorsque je sentis contre mes jambes la margelle de pierre que je souris franchement. Une petite bordure de pierre, immergée, faisais office de marche pour les personnes souhaitant s'asseoir dans l'eau. Et c'est ce que je fis.

    Sans lâcher le jeune homme, je m'installais. Une fois assise, je l'attirais vers moi, le laissant s'arrêter à une distance respectable. Après tout, il ne comprenait surement pas ce que j'étais entrain de faire. Tant pis. Posant à nouveau ma main sur son torse, je la fit glisser avec lenteur, le frôlant d'une manière plus qu'explicite, sans le quitter des yeux. Ma main se fis volage, et pris un moment avant d'arriver à la bordure de son maillot. Sauf que là, contrairement à ce que j'avais fait précédemment, je me décidais à continuer. Mes doigts frôlèrent la peau juste au dessus de son caleçon, le faisant frissonner. Bizarrement, il semblait figé. A nouveau l'idée qu'il ne m'aime pas vint réduire mes certitudes. C'était donc ça. Il ne m'aimait pas, et se forçait à ne pas bouger pour ne pas me vexer. Bon dieu. Je l'aimais. Mais lui ? Pourquoi n'arrivais-je pas à le comprendre ? Malheureusement pour nous deux, je n'avais pas envie de lui demander. Parce que, quitte à se taper un râteau, autant en profiter avant. Alors malheur à moi, qui m'accrochais de plus en plus, et qui allait donc souffrir trop. Et malheur à lui, qui devait subir tout cela.. Reprenant le fil de la réalité, je finis par agripper son maillot, mes doigts encore glacé s'introduisant derrière le tissus pour l'attraper. Nouveau frisson. Chez Nick comme chez moi. Perdant momentanément mon sourire, je tirais le brun vers moi, plongeant mon regard dans le sien. Je l'avais déjà dit, mais je devais le répéter. Il était parfait. Sans doute trop parfait pour moi. Mais qu'importe. De toutes façons, j'avais décidé de jouer le jeu. Un jeu plutôt cruel s'il échouait, mais dont j'avais besoin. Parce que depuis la chute dans l'eau, et notre début de baiser, j'avais la nette et dérangeante impression que ce Nick Williams m'était devenu important. Vital, même ...

    Attirant ce fameux homme à moi, je me remis à sourire. C'était stupéfiant. Je n'avais jamais eu de difficultés à sourire, mais avec lui, tout était naturel, presque logique. Enfin. J'attirais donc Nick vers moi, avant de le lâcher, et de m'arrêter, hésitante. Ma main remonta lentement le long de son corps, s'attardant quelques fois. D'un côté, j'hésitais. Et de l'autre, je cherchais à le rendre fou.. Puisque moi même j'étais folle, cela aurait dû convenir.. (a) Enfin, après un petit moment, mes paumes vinrent se placer le long de sa mâchoire, tremblant légèrement, et toujours aussi froide. Mon dieu, pourquoi n'arrivais-je pas à me réchauffer ? Et puis je ne devais pas penser à ça ! Pas maintenant. Pas alors que nous étions si proche ... Maintenant figée et immobile, j'attendis un instant, tentant de calquer ma respiration sur celle de Nick, tentant de réguler les battements affolés de mon cœur. Mais ça n'était pas si facile. Et puis brusquement, la scène vola en éclat. Alors que tout était figé, je pris possession des lèvres de Nick, avec passion. Je me fondis sur lui, avec la violence d'un oiseau fonçant sur sa proie, mais avec le désespoir d'un naufragé s'accrochant à une bouée.. J'allais mourir, c'était un fait. Mais pas maintenant, pas tout de suite. Parce que en cet instant plus que magique, je ne voulais pas bouger. Collée à Nick, mes mains posées sur son visage, je l'embrassais avec mon hésitation coutumière, qui côtoyait cette fois une passion réprouvée, que je tentais de contenir..
    Jusqu'à ce qu'il me rende mon baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:18



    Après leur courte mais agréable chute dans l’eau chaude, Nick était vite remonté pour s’approcher de la jeune femme en nageant doucement, un sourire sur les lèvres. Son regard ne la quittait pas, comme s’il était scotché à son corps, observant et admirant chacune des parties de son corps. La partie qui était hors de l’eau comme celle qui était à l’intérieur, se rappelant qu’il y a à peine quelques secondes, pendant cette inoubliable chute, il était collé au sien et que leurs lèvres s’étaient touchées. Le simple fait d’y repenser intensifia un peu son sourire. Un simple bisou était loin de correspondre à ses attentes mais c’était déjà un début. Même si cela n’était qu’un jeu autant y jouer sérieusement et s’amuser le plus possible avec celle que, il en était de plus en plus sur, son cœur avait choisit. Il s’arrêta à quelques millimètres d’elle, continuant à faire des mouvements avec ses jambes pour éviter de couler car ses pieds ne touchaient pas le sol et rester à sa hauteur. Celle-ci emprisonna le poignet du jeune homme, l’entrainant avec elle vers le milieu de la piscine où il avait pied pour finalement continuer vers le bord de la piscine où elle s’assit sur le bloc de pierre. Le sourire de Nick s’était peu à peu estompé, non pas qu’il n’était pas content d’être avec elle ou que ce qu’elle faisait ne lui plaisait pas, la seule raison était le fait de ne pas savoir ce qu’elle voulait. Maintenant qu’il s’était rendu compte de ses sentiments il voulait tellement et espérait plus que tout que c’était réciproque. Se laissant à nouveau entraîner par la jeune femme, il se retrouva à nouveau à seulement quelques centimètres d’elle, son regard se perdant à nouveau dans le sien. La main de celle-ci se posa doucement sur son torse musclé dont les muscles se contractaient et frissonnait sous le passage de ses doigts qui glissèrent pour finalement retrouver le lieu qu’ils avaient presque atteint quand ils étaient hors de l’eau. Le jeu auquel elle tentait de le faire jouer lui plaisait de plus en plus même s’il espérait beaucoup plus qu’une nuit avec elle et il fallait qu’il tente de lui faire comprendre. Lui dire serait la meilleure façon mais encore faudrait-il qu’il en ait le courage, pas parce qu’il avait la trouille de se prendre le premier râteau de sa vie – même si, avouons-le, cela en faisait partie – mais plutôt que ses sentiments ne soient pas réciproque et que leur amitié soit brisée à cause de cette déclaration.

    Ses mains descendirent encore un peu pour attraper l’élastique de son short de bain ce qui déclencha un nouveau frisson du jeune homme qui observait et appréciait chacun de ses gestes. Son regard toujours fixé sur le sien, il ne faisait rien, la laissant faire pour voir ce qu’elle voulait vraiment. Appréciant ses caresses et perdant un peu plus, à chaque seconde qui passait, son regard dans le sien. Elle était en train de le rendre fou, à tel point qu’il ne savait que faire, de peur d’avoir un geste déplacé qui pourrait la stopper dans sa lancée. Il ne savait toujours pas ce qu’elle voulait et surtout où tout cela allait les mener. Une histoire d’un soir ? Comme avec les autres ? Mais pour lui, elle n’était pas comme les autres et même si elle le voulait que pour une nuit, cette nuit serait inoubliable …

    Il laissait encore les mains de la jeune femme se balader sur son corps jusqu’à ce que tremblantes, elles rejoignent la mâchoire du jeune homme qui ne faisait toujours rien. Lorsque le sourire qui trônait au milieu du visage de la jolie brune s’effaça, Nick pensa tout de suite qu’il l’avait vexée en ne bougeant pas. Et ce n’était pas du tout ce qu’il cherchait à faire. Mais que cherchait-il à faire ? Elle le tira de ses pensées inutiles en prenant elle-même ses lèvres d’assaut, écrasant les siennes sur celle du beau blond à qui cela ne déplaisait en aucun point au contraire il n’attendait que ça. Il lui rendit son baiser avec passion laissant ses mains rejoindre sa taille, l’attirant doucement vers lui pour la coller contre son torse, fermant doucement les yeux pour profiter plus intensément de ce moment. Ce moment qu’il avait tant attendu. Il essayait de ne plus penser à rien, même si cela devait être la première et la dernière nuit qu’il passerait avec elle autant en profiter et apprécier un maximum, non ?
    Il passa doucement ses mains dans le dos de Dulce, le caressant du bout des doigts. Ses lèvres toujours collées aux siennes, il hésita quelques secondes avant d’ouvrir légèrement la bouche et de l’embrasser langoureusement. Des frissons lui parcoururent l’échine, cette fois il n’y avait plus aucuns doutes, Nick Williams le grand tombeur était désespérément tombé amoureux de cette magnifique brune qui lui avait renversé du café sur le torse. Amoureux. Un mot qui ne faisait pas du tout parti du vocabulaire de notre jeune homme, comme s’il avait été éradiqué de son dictionnaire et que la demoiselle était en train d’y réintroduire la définition.


Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

    J'allais devenir folle. Il m'aimait.. Ou pas. Ce n'était peut être qu'un jeu. Étrangement, et à mon plus grand malheur, la situation venait de s'inverser. C'était à mon tour de douter. Avait-il cédé pour me contenter ? Pour passer une nuit avec moi ? Ou était-ce vraiment de l'amour, pur et passionnel..? Je n'en savais rien. Mais même si je me disais que tout cela n'était pas important, la question m'ennuyait. J'avais besoin de savoir. Parce que je n'étais pas une de ces filles heureuses avec un simple baiser. Je voulais plus. Et pas seulement au lit. Je voulais aussi ses sentiments, ses regards et ses pensées. Je voulais qu'il soit mien. Tout de suite. Et pour longtemps.. Je n'étais pas une salope, qui couchait juste pour avoir le plaisir de pouvoir hurler au monde que je m'étais faite tel ou tel mec. Non. Moi j'aimais, un peu, beaucoup, ou pour la mauvaise personne, mais j'aimais. Et maintenant, j'aimais Nick Williams. Je l'aimais, et pour du vrai. Puis, il me rendit enfin mon baiser, et me serrais contre lui. Heureuse, je me collais contre lui, ne demandant que plus de contact, plus d'étreintes.. Et puis doucement, il glissa sa main dans mon dos, et je frissonnais à mon tour, comme une jeune femme sous les caresses de son amants. Mais ce que nous étions.. Presque. Puis ruinant tous mes doutes et toutes mes craintes, sa présence me fit tout oublier. Il n'y avait plus rien, à part nous. Plus de piscine, plus de risque que quelqu'un n'arrive, plus de peur qu'il ne me rejette. Il était là, et c'était tout. Dérivant, ma main droite passa dans sa nuque, se glissant dans le haut de son dos, où mes doigts fins vinrent le frôler. Et pendant se temps là, mon autre main repris ses caresses. Sur sa joue, sa mâchoire, son cou et son torse.. J'avais envie de lui, c'était indéniable. Et apparemment, c'était réciproque.

    Cédant alors à mes envies, et à ce qui devaient être ses attentes, ma main gauche descendit plus bas, frôlant à nouveau son maillot.. J'aimais faire ça, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce que cela le faisait frissonner. Peut être parce que je sentais qu'il devenait fébrile au fur et à mesure que je descendait. Peut être parce que chacun de ses frissons créaient entre nos corps de nombreux effleurements, qui me faisaient frissonner à mon tour. Mais ce n'était pas assez. Contrairement à d'autres femmes, je n'avais pas encore découvert la caresse qui me faisait chavirer. Sans doute parce que j'aimais aucun de mes amants ne m'avaient autant fait vibrer. Mais peut importait pour l'instant. Parce que ce que je voulais, c'était l'effleurer, le frôler, le sentir trembler d'excitation, trembler moi aussi.. Je voulais découvrir ce qu'il aimait, je voulais le découvrir, lui. Et puis, alors que le baiser s'était arrêter de lui même, et que nos deux souffles entremêlés et courts se faisaient entendre, j'embrassais rapidement sa joue, l'arrête de sa mâchoire, sa nuque.. Pour finalement revenir planter mon regard, plus que fiévreux, dans le sien. D'un doigt fin et glacé, je vins effleurer avec douceur son visage, suivant ses traits, les mémorisant. Je souris à Nick, en tentant de reprendre mon souffle. Et ce n'était pas facile. Car sentir son corps si tentant aussi proche du mien, son souffle passant furtivement sur mon visage, ses mains se baladant sur mon corps.. Après un cours instant plongés dans le regard l'un de l'autre, je sentis ses mains revenir sur mon ventre, hésitante. Mon sourire augmenta, et je m'appuyais tendrement contre lui, frémissant légèrement. Il était vraiment parfait. Et ça, je devais me l'être dis au moins une centaine de fois depuis son arrivée. C'était incroyable.

    Enfin, ce moment où nos gestes semblaient s'être ralentis, où nous prenions simplement le temps de savourer et de s'observer pris fin. Mon regard, après une longue observation admirative, revint se plonger dans le sien, et je repris mes caresses. Plus insistante, plus tentante. Plus précise. Entourant soudain sa taille de mes jambes, je les croisais autours de lui, l'attirant contre moi. Cette fois, nous étions vraiment proche, et c'était moi, assise sur mon petit promontoire, qui guidait le jeu. Cela me plaisait, mais n'allait pas durer une éternité. Pour la première fois, ma main gauche vint guider la sienne, qui semblait encore hésitante. Je souris en la sentent tremblante, et la fit lentement remonter vers ma poitrine. Là, sans lui laisser vraiment le temps de savourer, je le fit passer dans mon dos, sur l'attache de mon bikini. Enfin, une fois qu'il eu compris le message, ma main vint prendre la sienne, celle qui errait toujours sur mon corps sans but précis, et vint la placer sur ma cuisse. Et Nick compris. Frissonnant véritablement sous ses caresses maintenant précises et plus passionnées, je l'embrassais à nouveau. Et resserrai encore l'étreinte de mes jambes, jusqu'à ce que je puisse sentir contre mon bassin, son intimité bien réveillée. Ce qui, accessoirement, me donna une autre idée. Ma main droite, comme à son habitude, descendit, vagabonde, jusque à son maillot. Et alors que nos frissons nous faisaient trembler à l'unisson, je glissais mon visage dans son cou, ou je vins poser un léger baiser, avant de murmurer d'une voix incertaine ;

    « Dis moi juste que .. que cela durera plus qu'une nuit.. Que je suis plus que cela pour toi… »

    Puis, sans vraiment vouloir attendre une réponse qui m'effrayait, je repris mes caresses. Sauf que cette fois, ma main se glissa dans son maillot,venant frôler un endroit assez sensible. Contre moi, je sentis Nick se mettre à trembler de plaisir, et j'entendis son souffle s'accélérer de plus en plus, jusqu'à ce qu'un gémissement s'échappe de sa bouche. Toujours le front appuyée dans son cou, je repris mes baisers, pour remonter jusqu'à ses lèvres, que j'embrassais pour taire d'éventuels autres gémissements. Dans ma tête, ma question résonnait toujours. Que ferais-je s'il ne répondait pas ? Ou si simplement, il me répondait par la négative ? Je n'en avais aucune idée. Mais sur le moment, mon impression fut qu'il me répondrait après.. Parce qu'il n'avait pas l'air en état de discuter, là. Mais voilà. Moi aussi je voulais ma part. Je voulais qu'il reprenne les commandes, les initiatives. Aussi, plus pour le provoquer qu'autre chose, j'arrêtais les caresses dans son entre-jambe, pour venir relever son menton d'un doigt précis, et lui dire avec un regard malicieux ;

    « Les échos racontaient pourtant que tu étais du genre à prendre les initiatives, sans laisser tout le travail aux dames .. Enfin, d'après ce qu'elles ont racontés..! »

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:09



    La sensation de ses lèvres sur celles de la jeune femme lui faisait un effet fou et tout un lot de frissons lui parcouraient le corps. Des frissons qui s’intensifiaient sous le passage des doigts de celles-ci. La tentation devenait de plus en plus forte et Nick devait lutter de plus en plus contre ses pulsions pour faire de ce moment un moment plus que magique, un moment inoubliable, autant pour lui que pour elle. Essayant de se contrôler, ce qui était vraiment dur connaissant le caractère de notre beau jeune homme qui n’était pas du tout quelqu’un de patient et surtout sachant qu’il était en compagnie d’une aussi jolie femme en maillot de bain collée contre lui, pour le faire durer et faire les choses bien. Non pas que la vitesse lui faisait perdre ses moyens, la seule raison à cela était le fait qu’il voulait que cette nuit, qui serait peut être la seule à sa plus grande déception, frôle la perfection. Qu’elle se détache de toutes les autres qu’ils passaient avec d’autres femmes, bien qu’elles ne se ressemblaient pas. En bref, il voulait que cette nuit soit à la hauteur des sentiments qu’il éprouvait pour Dulce, il voulait lui donner une nuit qu’elle ne pourrait jamais oublier et faire en sorte qu’elle en veuille plus. Beaucoup plus.

    Ne pas savoir ce qu’elle pensait et surtout ce qu’elle voulait de lui le déstabilisait. A tel point que ses mains hésitantes ne profitaient presque pas du corps magnifique que la jeune femme lui offrait, alors que les siennes se baladaient tout le long du sien. Et pourtant, l’envie était bien là et elle augmentait à chaque seconde qui passait, à chaque caresse de la jolie brune, chaque fois que ses doigts touchaient une quelconque partie de son corps, surtout quand elle descendait jusqu’à la limite de son short. Celles-ci, tremblant légèrement, restèrent dans son dos un moment, le caressant doucement jusqu’à ce que leur baiser s’interrompe. Ses yeux s’ouvrirent lentement pour se reposer sur le visage de la jeune femme. Sa température corporelle avait beaucoup augmenté, pas seulement à cause de la température de l’eau. La proximité de leurs corps et les caresses qu’ils échangeaient y étaient pour beaucoup. Son regard, toujours posé sur son visage angélique, regardait apparaître le sourire qu’il aimait tant et en laissait apparaître un sur le sien après le passage de son doigt sur ses lèvres, pas seulement pour répondre au sien, mais surtout pour lui montrer à quel point il était heureux d’être en sa compagnie. Après une petite hésitation, il ramena doucement ses mains sur le ventre de la jolie brune, l’effleurant doucement du bout des doigts, dessinant les contours de son nombril. Lorsqu’elle s’appuya contre lui, son sourire s’amplifia. Ses gestes, tout comme ceux de Dulce se ralentirent légèrement, devenant plus tendres et faisant durer le moment comme il le voulait. Son regard ne pouvait se détacher d’elle, il observait chacun de ses mouvements pour pouvoir mieux s’en rappeler ensuite. Puis soudain, sa taille fut entourée des jambes de la demoiselle et son corps ramené contre le sien. Et maintenant, seuls quelques dizaines de millimètres les séparaient. La main de la jeune femme s’empara doucement de celle du beau blond pour la guider vers sa poitrine qu’il effleura légèrement avant d’être amené dans son dos, plus précisément vers la ficelle de son maillot de bain. Le sourire de celui-ci s’amplifia encore. Maintenant, ils passaient aux choses sérieuses. Cette partie du jeu de séduction que Nick connaissait par cœur après l’avoir exercé tant de fois sur tant de filles différentes. Ses doigts attrapèrent délicatement la ficelle qui pendait légèrement et il tira doucement jusqu’à ce que le nœud se défasse. Puis l’autre main de la jolie brune vint chercher l’autre main du jeune homme et la dirigea vers sa cuisse. Bien évidemment, l’entrejambe de Nick avait bien deviné ce qui allait finir par se passer et c’est sans aucunes difficultés qu’elle s’était éveillée et qu’elle sentait à présent la pression que la demoiselle exerçait sur elle avec son bassin. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau pour un autre baiser passionné pendant que la main de la jeune femme descendait à nouveau vers son maillot, déclenchant à nouveau des frissons de plus en plus intenses chez lui comme chez elle.

    Les yeux magnifiques yeux bleus du beau blond se fermèrent doucement lorsque la jeune femme enfouit son visage dans son cou mais s’ouvrirent bien vite lorsqu’elle lui demanda de lui dire qu’elle serait plus qu’une aventure d’un soir. Elle voulait savoir si elle était bien plus que ça à ses yeux. Cela laissait sous-entendre que c’est ce qu’elle voulait être pour lui, plus qu’une aventure. Mais était-ce ce qu’il était pour elle. Plus important qu’un simple partenaire d’une nuit. C’est ce qu’il aimerait croire et il avait un tout petit espoir que c’était ce qu’elle pensait lorsque qu’elle avait dit qu’elle voulait que cela dure plus d’une nuit. La main de la demoiselle qui se glissa dans son maillot de bain l’interrompit dans ses pensées, touchant un endroit assez sensible, elle entreprit de l’effleurer. Le souffle de Nick s’accéléra et quelques tremblements de plaisir l’assaillirent jusqu’à ce qu’un gémissement s’échappe de sa bouche. Les lèvres de la jeune femme vinrent encore se poser sur les siennes pour un autre baiser langoureux jusqu’à ce qu’il l’interrompe, n’ayant pas oublié la question de la demoiselle. Mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle arrêta ses caresses pour venir relever la tête du jeune homme l’obligeant à plonger son regard dans le sien qui était plein de provocation tout comme les paroles qu’elle venait de prononcer. Il était vrai que Nick était plutôt du genre à prendre les initiatives, sans même interroger ni même demander son avis à sa partenaire du soir. Mais, je me répète, avec elle c’était différent. Chacun de ses gestes étaient contrôlés, hésitants. Mais Nick ! Réveilles-toi !

    Son doigt se posa à son tour sur les lèvres de la demoiselle et son autre main se dirigea de son propre chef vers sa nuque. Il tira sur la ficelle de la dernière attache du haut de son maillot de bain jusqu’à ce que le nœud se défasse. Celui-ci glissa et tomba sur le bloc de pierre. Sa main descendit doucement, passant par son épaule, pour finalement atterrir sur le creux de sa poitrine maintenant dénudée dont il dessina délicatement les contours. Il fit descendre son autre main pour la redéposer sur sa cuisse puis la fit glisser vers l’intérieur où il la fit glisser de haut en bas, frôlant quelques fois la partie intime de la jeune femme qui tremblait maintenant de plaisir. Le sourire de Nick, jusqu’à présent innocent et manifestant son bonheur, se transforma en un sourire plus que coquin manifestant maintenant l’envie qu’il avait d’elle. Ses lèvres s’approchèrent à nouveau des siennes qu’il effleura légèrement avant de dévier vers sa joue où il déposa un petit baiser. Il se dirigea maintenant vers son oreille pour répondre à sa première « question » qui en méritait une, la deuxième attendait plutôt une réponse gestuelle. Ses lèvres étaient maintenant à la hauteur de son oreille où il murmura :

    Tu n’auras qu’à dire les deux mots que j’attends et je serai à toi.






Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

    Et comme pour confirmer mes craintes, la déclaration de Nick me fit mal. Très mal. Fermant les yeux, en profitant du fait qu'il soit toujours penché sur ma nuque, je me mordis les violemment les lèvres. Il ne pouvait apercevoir mon expression, et c'était tant mieux. Je ne voulais pas qu'il voie ça. Mais je ne voulais pas non plus qu'il me fasse cela. Qu'il se propose ainsi. Qu'il veuille être à moi. Qu'il exige que je passe la première. Que je lui dise "je t'aime", sans rien savoir de ses sentiments. Sans avoir eu autre chose comme preuve que des baisers passionnés et une étreinte plutôt .. éteinte. J'avais tout mené. Je lui avais réclamé un peu plus d'initiative. J'avais fait le premier pas. Mais pourquoi ? Je n'en savais rien. C'était surement la première fois que j'agissais de la sorte. Et d'après toutes les rumeurs courantes au sujet de ce fameux tombeur, c'était la première fois qu'il ne se jetais pas sur une fille. Voilà pourquoi je doutais. En partie. Il y avait aussi le fait que je ne sois pas un des canons qu'il se fait habituellement. Que je ne sois pas une allumeuse. Que je ne sois rien du tout. Rien du tout mis à part une femme qui se noyait dans le travail pour oublier ses problèmes. Et qui n'arrivait plus à rien à cause de cela. C'était injuste. Puis soudain, alors que Nick continuais ses caresses, et que je m'étonnais de l'absence de plaisir qu'elles me procuraient dorénavant, un passage d'une série assez connue me revint en mémoire. Ce passage des frères Scott, où Brooke explique à Lucas ce qu'il aurait dû faire. J'avais adoré ce passage, sans savoir pourquoi. Maintenant, je savais. Mais la fiction était bien trop proche de la réalité que pour me satisfaire entièrement. Parce que maintenant, je n'avais plus peur. J'avais mal.

    « Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi. Je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait, et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider. Et comment voulais tu que je le sache ? Tu aurais du le sentir ... » C'était ça, le fameux dialogue qui m'avait marqué. Et j'aurai pleuré du fait qu'il convienne si bien à ce que je vivais en ce moment. Celui qui, dans son ensemble, résumait une relation pareil à la mienne. Si relation il y avait eu. Parce que je ne voulais pas souffrir. Et je ne voulais pas faire souffrir Nick. Mais je l'aimais. Et pour cela, j'étais prête à le quitter. Parce que s'il ne pouvait me rendre heureuse, et s'il m'aimait vraiment, il allait avoir mal à son tour. J'allais le blesser maintenant, pour ne pas qu'il ait mal plus tard ... Je voulais me briser le cœur maintenant pour ne pas le retrouver casser dans quelques temps. Je ne voulais pas. Mais j'allais le faire. Lui demander une chose. Qui, je le savais, lui paraîtrait cruelle, et impossible à réaliser. Mais je n'avais pas vraiment le choix. Parce que je voulais être plus pour lui qu'une simple aventure d'un soir. Et ce qu'il venait de me dire ne convenait pas du tout. Parce que voilà, cette phrase, je l'avais déjà entendue.. Et dans la bouche d'une fille qui était passée par le lit de ce cher mister Williams. Alors désolée, mais s'il exigeait beaucoup de moi, je pouvait en faire autant. Puis, après quelques instants d'attente, Nick se décolla de moi. Il se plaça bien en face de ma petite personne, et me fixa dans les yeux. Il s'étonnait sans doute de mon absence de réaction. De mon absence de réponse. Tant pis. Il ferait avec. En tout cas, il allait devoir faire avec ma réponse. Avec mes peurs. Avec mes doutes. Le pauvre homme.

    « Je .. Je ne peux pas. »

    C'était dit. Et ça faisait mal. Comment ça, je ne pouvais pas ? Mais j'avais envie de lui hurler, que je l'aimais ! J'avais envie de lui crier jusqu'à l'assourdir. J'avais envie de lui dire pour qu'il me le dise aussi. J'avais envie de lui murmurer à l'oreille après un instant de folie pure. Mais pas maintenant. Pas comme ça. Pas sous cet ultimatum. Je n'en étais pas capable. Mais voilà. Ma propre phrase venait de me briser. Et l'expression de son regard m'acheva. Me mordillant la lèvre inférieure, et levant les yeux pour ne pas qu'il remarque les larmes entrain d'envahir mon regard, je finis par chercher mes mots. La scène était figée, et je voulais m'expliquer. Parce qu'il ne comprendrait que s'il m'aimait vraiment. Et je n'en étais pas sûr. Merde. Je l'aimais. Pourquoi était-ce si difficile ?

    « Je ne peux pas. Parce que je ne veux pas non plus que tu sois à moi. Je veux juste que tu sois là pour moi. Je veux que tu partages ma vie, mais pas seulement les moment officiels. Je veux que tu sois là aussi dans mes délires passagers, dans mes moments de peines.. Je veux que tu sois là... » Hmm. Je m'enfonçais. Parce que je n'avais pas envie d'en dire plus, mais que je ne pouvais pas m'arrêter là. C'était vraiment foireux, comme soirée. « Je ne veux pas te dire que je t'aime, alors que tu me le demandes comme tu l'as demandé à toutes les autres filles qui t'ont connu. Je ne veux pas croire en quelque chose qui se brisera lorsque tu le voudra. Je ne peux plus donner ma confiance juste parce que quelqu'un me l'ordonne ... Je ne peux plus. » Ça, c'était compréhensible, même si cela laissait sous-entendre des choses que je ne pensais pas. Je devais à nouveau rectifier le tir. Bordel. J'allais mourir. J'étais dans une piscine, collée à un homme dont j'étais amoureuse, dans une position qui suggérait beaucoup de chose, et .. Et j'étais entrain de tout détruire. Tout ça pour mieux reconstruire après. Si possible. Mais à nouveau, j'avais peur. J'avais peur de tout perdre. D'être incomprise. Et de lui faire trop de mal. « J'ai confiance en toi, et je donnerai plus que ma vie pour t'avoir à mes côtés ne fut-ce que quelques instants.. Mais je ne me fais pas confiance. Et j'attendais .. Autre chose. J'attendais que tu me dises que tu m'aimes, que tu me fasse la cour, que tu me rende belle par un simple regard .. J'aurai voulu que tu devienne mon romeo, parce que je serai à tout jamais ta juliette..Je voulais que tu me considère comme une femme à part. Pas comme les autres. Une femme que tu aimerais longtemps, et pour du vrai. Une femme que tu t'efforcerais de surprendre et d'être parfait pour ne pas la perdre. Je voulais représenter quelque chose. Je voulais que tu me dises que tu m'aimes, et non pas que tu n'exiges que je le fasse sans savoir quelles étaient tes propres pensées ... Je voulais que tu m'aimes. » Wouaw. C'était surement la première fois que je faisais un discours pareil. C'était utopiste, mais c'était du moi tout craché. Et je n'avais pas fini. Néanmoins, je ne pu m'empêcher d'appuyer doucement mon front contre le sien, en tâchant de reprendre la parole avant qu'il ne décide de réagir. Je voulais finir. « Tu aurais du le sentir. Tu aurais dû voir que je n'attendais que toi. Tu aurais du comprendre que je ne m'offrais pas à un homme sans l'aimer ne fut-ce qu'un minimum... Tu aurais du voir qui j'étais... Tu aurais du le sentir.» Immobile, je m'arrêtais enfin. J'avais monopolisé la parole, mais peu m'importais. Je m'étais expliquée. Et je lui avais fait passer un message qu'il ne pourrait ignorer. Cette petite phrase, qui venait de ce fameux passage qui m'était venu à l'esprit. Et qu'il avait découvert en même temps que moi, lorsque nous l'avions regardé ensemble ...


    ( Pourri, désolée. =X )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11



    Nick s’était laissé emporter par la tournure des évènements et au lieu de lui dire ce qu’il ressentait vraiment, il s’était lancé dans le scénario qu’il rejouait chaque soir avec la chanceuse qui était sa partenaire et avait lâché la fameuse phrase. Cette phrase qui évidemment n’avait jamais de retour de la part du jeune homme. Ces deux mots, il ne les avait jamais dit. C’était comme si il ne les avait jamais appris. Comme si pour lui ils n’avaient jamais existé. Après cette fameuse phrase, le silence s’était installé, laissant place à un blanc. Un blanc assez angoissant. Si elle ne voulait pas dire ces mots, c’était peut être parce qu’elle ne les pensait pas. Mais pourquoi lui avait-elle demandé de lui dire qu’elle comptait plus qu’une relation d’une nuit ? Pour pouvoir frimer en racontant que Nick le tombeur avait une préférence pour elle ? Non, Dulce n’était pas comme ça. Ce n’était pas une vantarde, loin de là. C’était une fille simple et c’était l’une des raisons qui poussait Nick à l’apprécier. Elle n’était pas comme toutes ces autres filles tellement superficielles qu’il avait rencontrées au cours de sa vie. Elle était spéciale. Et surtout elle avait réussi à faire chavirer son cœur. Pour la première fois.

    Ne pas savoir pourquoi elle ne répondait pas l’angoissait au plus haut point. Laissant l’angoisse prendre le dessus sur la raison, il s’écarta doucement d’elle et plaça son visage juste en face du sien pour la regarder dans les yeux. Mais son absence de réaction ne faisait qu’amplifier cette angoisse. Et l’idée qu’elle ne l’aimait pas lui revenait sans cesse à l’esprit. C’était pour lui, la seule raison possible à ce silence. Et cela lui faisait mal de penser que les sentiments qu’il éprouvait pour elle n’était pas réciproque. La première fois qu’il pensait être … amoureux, c’est le mot, l’élue de son cœur ne le portait pas dans le sien. Après un long silence, elle se décida à répondre. Et sa réponse fut celle que Nick appréhendait. Même si elle n’était pas tout à fait négative. Du moins, elle sous entendait la négation. Mister Williams baissa la tête, détournant son regard de celui de la jeune femme. Il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et il se rendit compte que malheureusement, ce n’était pas un rêve. Il regarda son reflet dans l’eau quelques instants avant de reposer son regard sur la jolie brune lorsqu’elle décida de parler. Ses mains avaient totalement stoppées leurs caresses. Celle qui était posé sur sa poitrine revint se poster le long de son corps et celle posée sur sa cuisse redescendit doucement pour atterrir sur la margelle de pierre où la jeune femme était toujours assise. Il avait complètement gâché l’ambiance avec cette fichue phrase. Le ton de Dulce manifestait sa tristesse et ses yeux devenaient de plus en plus brillants au fur et à mesure qu’elle parlait. Nick avait de plus en plus mal et chacune des paroles de la jeune femme accentuait ce mal. Il s’en voulait de ne pas s’être rendu compte de ce qu’elle voulait. De ne pas avoir été capable de le lui donner. Elle voulait avoir une place dans son cœur, mais si seulement elle savait. Elle n’occupait pas seulement une petite partie de son cœur, elle l’occupait tout entier et ses paroles étaient en train de le déchirer. Jamais il n’aurait pensé qu’aimer quelqu’un pouvait faire aussi mal. Le front de la demoiselle se posa doucement sur le sien et elle termina son discours avec une phrase qu’il avait déjà entendue. Après quelques secondes de réflexion, il se rappela du passage de cette série que Dulce adorait. Celui qu’il avait regardé avec elle et qui l’avait marqué par la force des paroles de la jeune femme qui expliquait au jeune homme qu’elle aimait ce qu’elle attendait de lui. En disant cela, la jolie brune avait voulu lui faire passer un message qu’il comprit tout de suite. Il comprit que ce qu’elle attendait était qu’il lui dise ce qu’il ressentait pour elle, qu’il lui prouve qu’il était sincère et qu’elle comptait beaucoup pour lui. Comme vous pouvez l’imaginer, Nick n’était pas un expert en déclaration d’amour. Tout simplement parce qu’il n’en avait jamais faite. Il n’était jamais tombé amoureux. Parce que jamais aucune fille n’avait réussi à retenir son attention, à lui faire afficher un sourire béat à chaque fois qu’il la voyait et à occuper ses pensées en permanence. Et rien que pour cela, elle pouvait se sentir spéciale à ses yeux. Malgré son manque d’expérience dans ce domaine, il savait que cette fille comptait beaucoup pour lui et que ses sentiments pour elle dépassaient l’amitié. Il voulait beaucoup plus. Il voulait lui aussi qu’elle soit là pour lui, être avec elle dans chacun des moments de sa vie, le rendre heureuse pour être heureux à son tour.

    Son regard se plongea dans le sien et les gestes vinrent presque spontanément. Sa main passa sous l’eau pour aller saisir la sienne et l’amener doucement sur son torse. Il la fit lentement glisser sur celui-ci afin de l’amener sur le haut de celui-ci, plus précisément sur la gauche. Il exerça une légère pression sur la main de la jeune femme pour qu’elle sente les battements de son cœur qui ne cessait de s’emballer depuis qu’il était en sa compagnie.

    Tu sens ? […] t’es la seule à le faire s’affoler comme ça.

    Il baissa le regard vers sa main, esquissant un petit sourire et gardant son front posé contre le sien. Il fallait qu’il lui prouve qu’il l’aimait pour ne pas la perdre et maintenant qu’il savait ce qu’elle voulait de lui, ça allait être un peu plus simple. Ce n’était plus comme si il se lançait à l’aventure au risque de se faire rejeter. Maintenant qu’il savait qu’elle voulait la même chose que lui, il pouvait lui avouer ce qu’il ressentait. Il releva doucement la tête pour replacer son visage en face du sien, replongeant son regard dans le sien, il afficha un petit sourire.

    Tu te doutes que je ne suis pas doué pour les déclarations d’amour et que j’ai très mal commencé alors je vais simplement essayer d’être sincère. […] Quand t’es pas avec moi, je ressens comme… un vide, et je peux pas m’empêcher de penser à toi. J’ai envie d’être avec toi. Et le simple fait que tu sois avec moi me rend heureux. Mais je ne veux pas simplement être ton ami. Je veux partager chacun des moments de ta vie, j’ai envie d’être là pour toi et que tu sois là pour moi. Je veux que tu sois heureuse parce que je sais que ça me rendra heureux aussi et je suis prêt à tout pour t’avoir avec moi chaque jour.

    Voilà c’était dit. Tout ce qu’il venait de dire était vrai et il le pensait vraiment. Son autre main vint prendre l’autre main de la jeune femme et il entrelaça ses doigts avec les siens. Il hésita quelques secondes avant d’ajouter :

    Je … Je t’aime Dulce.

Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:14

    Je voyais bien que je lui faisais du mal. Je voyais avec une clarté douloureuse que chacune de mes paroles l'avait frappé et blessé. J'étais stupide, et je n'aurais jamais du dire ça.. Le fixant dans les yeux, je retins mon souffle, attendant une réaction, un geste, une parole. N'importe quoi, qui me libère de la pression que j'accumulais. Puis enfin, il plongea son regard dans le mien. Frémissant légèrement, je me mordis la lèvre lorsqu'il vint chercher ma main, incapable de prédire ce qu'il comptait faire. Puis je souris, libérée. Ces paroles me rassurèrent, tandis que je me détendais. Alors j'avais peut être une chance, aussi minime soit elle .. Lorsque Nick se redressa, je retins à nouveau mon souffle, immobile. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Le grand Nick Williams, séducteur de ces dames, qui faisait une déclaration d'amour à quelqu'un ? Et à moi, en plus !? C'était improbable. Et pourtant vrai. Lorsqu'il eu fini, je rayonnais déjà. Mais apparemment, il n'avait pas fini. Nouant ses doigts aux miens, il me dit qu'il m'aimait. Alors que quelques minutes auparavant, il se laissant emporter par ses envies, voilà qu'il venait de me dire qu'il m'aimait. Alors soit il se foutait de ma gueule, soit il était vraiment amoureux de moi. Et même si la première option me paraissait la plus probable, l'intensité de son regard et la force de ses paroles me semblait plutôt être véridique. Donc, il ne se moquait pas. Une fois ce constat fait, il fut plus simple pour moi d'accepter ce qu'il venait de me dire. Et de me rendre compte. Wow. Il m'aimait. J'étais définitivement plus chanceuse que je ne le pensais, et il devait avoir un problème. Parce que je n'étais franchement pas le genre de fille qu'il fréquentait d'habitude. Mais tant pis. Je le questionnerait sur ce sujet une autre fois ..

    Resserrant mes doigts autours des siens, je laissais ma main droite posée sur sa poitrine. Le rythme affolé de son cœur était une pâle imitation du mien en ce moment, mais je n'avais pas envie de lui dire. Il n'y avait pas besoin, de le dire. Par contre, je pouvais faire autre chose. Sans quitter Nick des yeux, je lui murmurai dans un souffle ; « Attends, je vais te montrer .. » Puis m'approchant doucement de lui, je sentis son cœur s'affoler à nouveau. S'arrêtant, elle laissa son souffle effleurer doucement les lèvres de Nick, tandis que le cœur du jeune homme semblait peu à peu se calmer, s'habituant à cette nouvelle proximité. Lorsqu'il fut revenu à un rythme plus calme, je réduis encore la distance nous séparant Nick et moi, lâchant sa main pour venir la passer par dessus son épaule. Et à nouveau, le rythme du cœur de Nick s'emballa. Visiblement, le fait que nos lèvres se frôlent ainsi ne permettait pas à ce pauvre Nick de se calmer. Aussi, avec un dernier sourire, je mis fin à ses attentes. M'emparant de sa bouche avec douceur, je me mis à l'embrasser. Un baiser plus tendre que les précédant, qui déclarait tout mes sentiments. Mais bon. Nick étant un homme, je préférais quand même lui dire clairement. Me détachant des ses lèvres, je me décalais légèrement, venant frôler sa mâchoire, avec une lenteur calculée.. « Je t'aime, Nick Williams. Je t'aime .. » Les mots tant attendu résonnèrent doucement, véritable déclaration. J'étais incapable d'en dire plus. Et puis, il n'y avait pas besoin.

    Revenant face à Nick, je plongeais mon regard dans le sien, souhaitant ne plus jamais en sortir .. J'aurais voulu m'y noyer, m'y perdre et l'y retrouver. J'aurais voulu beaucoup de chose, mais je savais ne plus rien pouvoir déclarer. J'étais, après tout, déjà bien assez comblée comme ça. Peut être était-ce l'unique chose qui m'arriverait de bien avant un moment, et je ne voulais pas gâcher ça. Je voulais être telle que le souhaitait Nick, même si cela serait difficile. Il avait une carrière, moi aussi. Nos domaines étaient assez semblables, mais à la fois tellement différents ! Et puis, si pour ma part j'avais profité de la gloire de mon père pour me faire un nom, Nick s'était quant à lui construit seul, et il était en plein essor ! Je ne voulais pas ruiner ça. Je ne pouvais pas. Et puis, je savais que les tabloïds me réduiraient en charpie. Moi, j'étais la fille qui n'était pas souvent dans les magasines, alors que pour Nick, c'était tout le contraire. Dès que les vipères aux commérages si faciles seraient au courant de notre relation, j'allais m'en prendre plein la tronche. Et Nick aussi, sûrement. Rien que cette idée me faisait frissonner. J'avais déjà peur pour lui. C'était définitif, j'étais trop sensible, et trop douce que pour être normale. Encore une autre raison pour laquelle il n'aurait pas du m'aimer. C'était bizarre. J'avais en tête des millions de raisons qui auraient toutes dû le repousser et, au contraire, il semblait m'aimer. Enfin non. Il m'aimait. Décidément, il allait falloir du temps avant que j'arrive à assimiler ça. Saleté de manque de confiance en moi. Enfin .. J'avais l'habitude, et ça finirait par passer, comme toujours.

    Laissant doucement ma glisser le long de son torse, je le sentis frissonner. Étrangement, nous n'avions plus besoin de caresses passionnées et suggestives pour trembler. Alors c'était ça, être amoureux ? Être avec la personne qu'on aime ? Frémir au moindre frôlement, au moindre regard ? Si c'était ça, alors j'étais totalement et irrémédiablement amoureuse. Ce dont je ne doutais plus, à présent. Lorsque ma main arriva finalement au bord de son maillot, je la fis remonter. Je n'avais plus envie de ces jeux dangereux. Du moins, pas maintenant. Pas tout de suite. Plaçant donc mes deux mains dans son dos, par dessus ses épaules, je l'attirais un tantinet vers moi. Depuis nos aveux, il s'était reculé, le bougre. Donc, après l'avoir attiré vers moi, je nouais à nouveau mes jambes derrière lui, avant de l'embrasser encore.. Je ne me serais pas lassée de l'embrasser, j'en étais certaine. Malheureusement, notre pâle état d'humain nous obligeait à respirer, ce que je trouvais, sur le moment, affreusement con. Mais bon. Il fallait positiver. Et quoi de mieux pour ça que d'être dans une piscine chauffée, dans les bras d'un homme magnifique, et entrain d'embrasser ce même homme ? Pas grand chose, c'était sur. Aussi je continuais de l'embrasser, tout en frôlant le haut de son dos de mes doigts glacés. Je n'arrivais pas à me réchauffer, mais cela ne m'inquiétait pas. Là tout de suite, j'attendais patiemment que mon nouveau romeo réagisse un peu..

    Je suis vraiment désolée du retard et de la qualité du texte, c'pas génial. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:03


    Le grand Nick Williams, ce dragueur invétéré, cet incorrigible coureur de jupons totalement allergique aux relations sérieuses, venait de déclarer son amour à la jolie brune. Il lui avait dit tout ce qu’il pensait, lui faisant une déclaration simple et brève pour la rassurer et lui prouver son amour pour elle. Pour lui montrer qu’elle était spéciale à ses yeux et qu’elle comptait plus que toutes les autres filles qu’il avait rencontrées. Mais surtout qu’il ne la voulait pas seulement pour un soir. Il lui avait même dit « je t’aime ». Ces mots qu’il n’avait jamais prononcés auparavant. Et ça, il n’en revenait toujours pas. Après tout cela, si elle ne se rendait pas compte qu’elle avait fait chavirer le cœur de Mister Williams. Et si ce n’était pas le cas, il ne savait plus comment lui prouver. Elle avait tout pour se sentir spéciale à ses yeux, elle avait été l’objet de la toute première déclaration d’amour du beau blond et elle avait été la première à qui il avait dit ces trois mots. Ces mots qu’une centaine d’autres filles auraient rêvé d’entendre de sa bouche. Et il l’avait choisit elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était elle, parce qu’elle était différente, parce qu’elle avait su le captiver, retenir son attention sur elle, même si c’était involontaire, et surtout parce que son cœur l’avait choisie. Et dire que tout est parti d’un simple café renversé sur la chemise du beau blond. Sans cela, nos deux jeunes gens n’en seraient probablement pas là.

    Le magnifique sourire qu’avait Nick avant le discours de la demoiselle reprit, peu à peu, place sur ses lèvres. La déclaration qu’il venait de faire n’était pas fameuse, mais il ne fallait pas s’attendre à mieux puisque dans ce domaine, Nick n’avait aucune expérience, mais elle avait atteint l’objectif fixé, elle avait rassuré Dulce et l’avait peut être convaincue. Du moins il l’espérait. Mais le sourire qui naissait sur son visage, l’embellissant de plus en plus, laissait sous entendre qu’elle l’était. La jeune femme, après avoir resserré ses doigts autour de ceux du jeune homme, s’approcha doucement de lui, laissant le pauvre cœur du beau blond s’emballer de plus belle. Il écoutait attentivement chacun de ses murmures, c’était un vrai plaisir pour ses oreilles d’entendre sa douce voix. Le souffle chaud de la jolie brune caressait ses lèvres alors que son cœur commençait à se calmer, essayant de retrouver son rythme normal. Puis, elle décida de s’approcher encore plus, se collant quasiment à Nick pendant que le cœur battait aussi vite que s’il aurait couru un marathon. Le simple fait qu’elle soit aussi proche de lui, lui faisait un effet fou. Et après quelques secondes d’attente, Dulce s’empara des lèvres du jeune homme, l’embrassant avec tendresse. Un baiser auquel Nick répondit avec douceur et passion. Un baiser auquel la demoiselle, le laissant quand même durer quelques instants, mit fin pour doucement venir lui murmurer qu’elle l’aimait. A l’entente de ces trois mots, qu’il lui avait lui aussi dit un peu plus tôt, le sourire de Nick s’amplifia et ses bras enlacèrent tendrement la jeune femme. Maintenant tout était très clair. Il l’aimait et elle l’aimait aussi. Un sentiment de grand soulagement le submergea. Le soulagement de savoir que ce qu’il ressentait pour elle était réciproque. Le bonheur de découvrir enfin ce que c’était que l’amour, le vrai et de se sentir aimé. La jeune femme se décala légèrement pour faire face au jeune homme pour plonger son regard dans le sien, sa main redescendit le long de son torse, ne s’attardant plus sur le haut le haut de son maillot mais déclenchant quand même quelques frissons chez notre beau blond. Puis après quelques secondes de regard intenses échangés, elle l’attira vers elle en passant ses mains dans son dos. Nick, quant à lui resserra l’étreinte de ses bras autour de la taille de la jeune femme qui s’empara à nouveau de ses lèvres, pour coller son buste dénudé contre son torse, sentant ses jambes entourer à nouveau son bassin. Il prolongea le baiser avec fougue, n’en n’ayant jamais assez et en voulant toujours plus. Redoutant et repoussant au maximum le moment où il devrait s’arrêter pour respirer. Il ferma doucement les paupières pour profiter plus intensément du moment. Il repensa à tous les évènements de la soirée. Jamais il n’aurait pensé qu’elle se déroulerait ainsi. Il ne s’attendait pas du tout à voir Dulce et il ne se serait jamais douté qu’il lui ferait une déclaration d’amour ce soir ! Mais tout cela était fait et Nick ne regrettait rien. Mais maintenant que l’ambiance était revenue, que tous deux étaient passés aux aveux de leurs sentiments, fallait-il revenir au moment du début de la soirée ? Ce moment où ils étaient à la limite de passer aux choses sérieuses ? Ce moment qui s’était brusquement stoppé à cause de notre pauvre Nick qui s’était laissé emporté par la tournure des évènements. Fallait-il reprendre là où les choses s’étaient arrêtées ? En même temps, notre beau blond ne voyait pas beaucoup d’autres options. Et puis n’importe laquelle de ces solutions serait impossible à réaliser s’ils restaient dans cette position et si le buste de la jeune femme restait nu et collé au sien. Et vous vous doutez sans doute que Nick en avait très envie. Et dire que cette envie aurait déjà pu être assouvie si le jeune homme avait su se taire. Et puis s’ils revenaient à ce moment qui se devait d’être inoubliable, qu’allait-il se passer ? Après l’échange des « je t’aime » ? Evidemment, le beau blond n’en avait aucune idée puisqu’il ne s’était jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci. Mais il n’allait pas se plaindre d’être avec celle qu’il aimait, et qui l’aimait aussi, dans un endroit parfait, collé à cette jeune femme. Il décida de chasser toutes ces questions de sa tête car elles étaient en train de l’empêcher de profiter de l’intensité du moment.

    Gardant ses mains dans son dos, il recommença à le caresser doucement du bout des doigts. Il décida finalement de laisser les choses se faire par elles-mêmes. Laisser les gestes venir naturellement. Se laisser porter par son envie, en espérant que la jeune femme aie les mêmes. C’était la meilleure chose à faire. Il laissait ses doigts se balader dans le dos de la jolie brune, la sentant frissonner sous le passage de ses doigts. Il continua à l’embrasser, n’étant jamais rassasié. Il pourrait le faire pendant des heures et des heures sans jamais se lasser de ses lèvres. Si douce, si parfaites. Comme il ne pourrait pas se lasser de l’avoir dans ses bras, de la sentir contre lui. D’oublier tout ses problèmes en sa présence. De sentir le désir monter à chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers. Ses lèvres quittèrent les siennes pour aller embrasser son cou si parfait, même s’il préférait mille fois ses lèvres. Il l’effleurait du bout de ses lèvres puis y déposait quelques baisers. Puis il revint placer son visage en face de celui de Dulce et replongea son regard de celui de la jeune femme. L’une des mains placées dans son dos vint doucement se placer sur le de son ventre, frôlant le bas de son maillot, le dernier morceau de tissu qu’elle portait, pour enfin se diriger vers la ficelle de celui qui se trouvait sur la hanche de la jeune femme. Il tira légèrement sur cette ficelle, capturant les lèvres de Dulce pour un nouveau baiser passionné.

Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22


    Sur le moment, je ressentais un grand sentiment de gratitude envers l'heureux personnage ayant eu l'idée d'inventer le café. Pourquoi ? Mais simplement parce que sans cette fameuse tasse de café - brûlante - que j'avais malencontreusement renversé sur Nick, il serait resté un parfait inconnu. Et puis non. Ce matin là, j'avais décidé de prendre un café à la place de mon sacro-saint cappuccino, et j'étais parvenue à en inonder la poitrine du pauvre homme. Il avait dû avoir mal. Très mal. Et pourtant, il ne m'en avait pas voulu. J'avais tenter un sourire - idée de bien avoir l'air conne - et non, il avait répondu à son tour par un sourire. Et c'était cet homme là, que j'aimais. Celui sur qui j'avais renversé du café, et qui avait sourit. C'était cet homme là à qui je venais de dire je t'aime, simplement parce que c'était cet homme là que je venais de retrouver. Et rien aurait pu me rendre plus heureuse. Enfin si, mais je n'étais pas si capricieuse. Pas encore. Enfin. Tout cela pour dire que j'aurai donné tout l'or du monde pour que le temps s'arrête, là, maintenant, et pour que je puisse savourer cet instant à l'infini. Quoi que. Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est vrai, mais légèrement injuste. Et pourtant si logique. Mais il fallait que j'arrête de penser. Parce que je savais que, sous les mains baladeuse de Nick, mes pensées risquaient fort de dériver, ou de perdre toute cohérence encore acquise. Il était doué, le bougre. Et même si cela me faisait légèrement mal de savoir que j'étais loin d'être dans les premières filles avec qui il comptait coucher, l'idée que l'on ne soient pas "novice" me plaisait aussi. Au moins, on savait dans quoi on se lançait. Ou du moins, je l'espérais..

    Alors que j'hésitais légèrement devant le manque de réaction de Nick, il se réveilla. Je sentis ses doigts se remettre en mouvement, caressant doucement mon dos. Je frémis, et fini par ramener mes mains sur son torse, le parcourant avec une vivacité nouvelle. Alors que nous venions juste de cessez de nous embrasser, les lèvres de mon nouveau soupirant glissèrent dans mon cou, frôlant peu à peu ma peau, avant de finalement poser ses lèvres. Je me mis à frissonner, puis je frémis littéralement lorsque la main de Nick descendit jusqu'au dernier bout de tissu qui me couvrait. J'hésitais. Que devais-je faire ? Me refuser à lui, alors que je venais de lui avouer mes sentiments ? Me refuser alors que nous avions déjà bien avancé avant même avoir enfin avouer que nous nous aimions ? Cela aurait été bien hypocrite. Puis, il m'embrassa, sans pourtant défaire les lacets qui retenaient mon maillot. Heureuse de ce court échappatoire, je l'embrassais aussi, puis me dégageais doucement. Sa main n'avait toujours pas bouger. L'observant calmement, je me mis à sourire, tout en me mordillant légèrement la lèvre. Puis, après l'avoir fait patienter quelques secondes, je plaquais mes mains sur ses joues, et l'attirait à moi, l'embrassant plus passionnément si c'était possible .. Aussitôt, je sentis les fils qui étaient les derniers remparts devant ma nudité se défaire doucement. Alors il avait compris. A mon tour, je glissais mes bras jusqu'à son torse, répétant les gestes déjà fait, glissant le long de son torse, jusqu'à son maillot. Là, je lâchais un peu ses lèvres, glissant sur sa mâchoire, nous laissant le temps à tout deux de reprendre notre souffle. Puis, je revins capturer ses lèvres, lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, jouant avec lui.. Ensuite, mes doigts agrippèrent le bord de son caleçon, le faisant descendre avec une lenteur calculée, et assez sensuelle, ne faisant qu'augmenter le désir, qui, chez Nick comme chez moi, était déjà bien présent ...

    Alors que je sentais les lanières de mon maillot se défaire sous les doigts experts de Nick, je sentis son propre caleçon échapper aux miens, et descendre doucement vers le fond de l'eau. Boh, on irait le rechercher plus tard si besoin. Ce n'était pas un problème. Le seul problème restant, était, en fait, l'aléatoire apparition d'un autre occupant de la résidence. Si quelqu'un arrivait maintenant, nous aurions l'air .. con. Bien que la piscine soit fermée - en principe - pour la nuit, cela n'empêchait pas de nombreuse visite nocturne. Comme la mienne. Comme celle de Nick. Il était donc probable que quelqu'un vienne. Et il ne restait plus qu'à prier pour que personne n'arrive. Bon, n'étant pas croyante, je laissais Nick s'en charger .. Bien qu'il me semble légèrement trop occupé pour faire ça. Capturant ses lèvres, je frémis. J'aurai voulu en faire plus, avoir un champ d'action plus large, mais le fait que je n'aie pas pieds m'en empêchait. Merde. C'était ennuyant ça. (a) Une telle position ne permettait pas énormément de fantaisies.. Tant pis. Ça serait pour une autre fois. Me redressant, je m'appuyais contre Nick, avant de l'attirer à moi. Là, je laissais à nouveau descendre mes mains glacées, tandis que mes lèvres allaient se balader dans la nuque du jeune homme. Le sentant trembler, je me remis comme il faut, et me décollait de lui. Je lui souris, puis lui demandais, en caressant son torse : « Tu préfères qu'on cherche un endroit plus .. confortable ? C'est très bien ici, mais si tu .. » Incapable de continuer, je ris légèrement, avant de l'embrasser avec amusement, me contentant de poser mes lèvres légèrement sur les siennes, avant de me retirer et de recommencer. Un peu à la manière des enfants qui se bécotent .. Enfin. Comprenant qu'il voulait sans doute répondre, je m'interrompis, et l'écoutais un instant. Il bredouilla quelques mots assez incompréhensible, et je ris à nouveau. Sans savoir pourquoi, j'avais une irrésistible envie de rire. Oh, bien sûr, avant tout, j'avais envie .. de lui. Mais après, j'avais envie de rire. Bon dieu, j'étais folle.

    Alors que nos baisers avaient repris, plus torride encore qu'auparavant si possible, je repoussais soudain Nick. Le tenant par les épaules, je lui souris, puis lui murmurais doucement ; « viens .. » Lâchant l'étreinte de mes jambes autours de sa taille, je pris légèrement appuis sur ses épaules, et me mis debout sur l'étroite bande de pierre où j'étais assisse. Soudain gênée par ma nudité affichée, je pris Nick par la main, et, dès qu'il fut debout lui aussi, je l'entrainais vers une porte toute proche. C'était sans compter sur Nick. Alors que je comptais me diriger rapidement vers la pièce où je souhaitais aller, il se plaqua derrière moi, et entrepris de m'embrasser dans la nuque. Et cette fois-ci, il n'y avait plus d'eau entre nous. Il n'y avait plus rien. Frémissant, je raffermis la prise de ma main sur son poignet, puis fermais les yeux un instant. Là, je me ressaisi. Il fallait qu'on bouge. Entraînant mon futur amant vers les hammam, je souris. Vérifiant que le chauffage n'était pas enclenché, je poussais Nick dans la pièce. Promenant mon regard sur l'intérieur de la pièce, je souris de plus belle. Il y faisait bon, grâce au chauffage qui avait fonctionné toute la journée, et l'estrade habituelle me paraissait soudain fort confortable. Une pile de draps dans un coin nous permettrait de rendre les bancs de bois plus agréable si besoin il y avait. Derrière moi, j'entendis Nick prononcer mon nom, et je me tournais vers lui. Il semblait voir ce à quoi je voulais en venir, mais restait hésitant. Décidément, je devais vraiment lui faire peur. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou pas. Réagissant à une impulsion soudaine, je plaquais le jeune homme contre la porte, tout en la verrouillant. La laisser ouverte aurait été plus excitant, mais pour une première fois, je préférais ne pas risquer trop .. L'embrassant, le me collais à lui, prenant pleinement conscience de l'attirance qu'il avait pour moi, au vu de la rigidité de son intimité. Laissant ses lèvres, je descendis de plus en plus bas, frôlant sa peau de mes lèvres et de mon souffle. Au fur et à mesure de ma descente, je le sentis se raidir, et cela ne fit que me motiver un peu plus.. Puis, alors que je m'agenouillais, pour ne pas tomber, je posais délicatement mes lèvres sur la base de son intimité. Puis, sans pour autant lui faire une "gâterie", je m'amusais à l'embrasser plusieurs fois à cet endroit - ma foi très sensible. Et lorsqu'enfin, je fut satisfaite, je me redressais, avant d'échanger nos place, me retrouvant dos à la porte, et le corps de Nick collé au mien. Après tout, il était plus que temps qu'il prenne quelques initiatives .. (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:21


    Maintenant qu’il savait ce qu’elle ressentait pour lui, les gestes de Nick devenait légèrement plus surs. Son infaillible confiance en lui revenait peu à peu. Mais par petite dose. Car au lieu de brusquer Dulce pour réinstaller le jeu qu’ils avaient commencé avant leurs déclarations, il avait posé doucement sa main sur la ficelle du bas de son maillot de bain, attendant en quelque sorte son feu vert avant de commencer toute chose. Bien qu’il savait que la réponse serait positive. Enfin, il l’espérait. Mais ce serait vraiment bizarre si la réponse était négative. Car les choses avaient déjà bien avancé avant leurs aveux. Elle aurait été prête à aller jusqu’au bout sans rien savoir sur ses sentiments et ne serait plus prête à conclure alors qu’elle savait qu’il l’aimait ? Elle était spéciale mais quand même. Et puis quoi de mieux que l’acte sexuel pour finir une déclaration d’amour en beauté ? (a). Mais peut être voulait elle un endroit plus … romantique pour leur première fois, plus classique qu’une piscine. On ne peut pas dire qu’ils avaient fait dans le classique jusqu’à maintenant. En commençant par leur rencontre. Fallait-il continuer dans l’originalité ? Ou tomber dans la routine, le banal ? A vrai dire, Nick préférait la première option. Même s’il aimait Dulce, il restait un incorrigible dragueur et la routine, c’était pas vraiment son truc. Il fallait que la demoiselle lui donne des raisons de rester. Mais elle était spéciale. Et l’originalité, ça la connaissait.

    Au bout de quelques instants elle interrompit leur baiser et se recula légèrement de façon à voir son visage après que les mains expertes de Nick se remirent à se balader sur les courbes majestueuses de la jeune femme. Elle plongea ses prunelles chocolat dans celles bleues ciel du jeune homme, puis après quelques minutes d’hésitations avec une moue incroyablement sexy, la demoiselle se remit à l’embrasser passionnément. Déclenchant la remise en place du fameux jeu. Alors que sa main, qui s’était arrêtée sur la ficelle du bas du maillot de bain de Dulce, se remit à bouger et à défaire minutieusement le nœud qui soutenait celui-ci, les mains de la jolie brune glissèrent doucement sur son torse pour rejoindre l’élastique de son short de bain. Leurs lèvres se séparèrent quelques secondes pour laisser à la jeune femme le loisir d’embrasser sa mâchoire puis se replaçant en face de lui, de lui mordiller la lèvre inférieure, entreprenant maintenant d’ôter le short de bain de notre jeune blond. Celui-ci glissa lentement sur ses jambes et finit par atterrir au fond de la piscine et à vrai dire Nick s’en fichait. Ce n’était pas sa première préoccupation. Il avait … mieux à faire (a). Les nœuds qui retenaient le dernier bout de tissu qui recouvrait la dernière parcelle du corps de Dulce que Nick n’avait pas encore exploré, étaient à présent défaits. Le jeune homme agrippa celui-ci et le tira doucement pour l’ôter du corps de la demoiselle et finit par le lâcher pour qu’il prenne le même chemin qu’avait emprunté son maillot de bain.

    Lès lèvres de la jeune brune s’écrasèrent à nouveau sur celles du beau blond et ils échangèrent un nouveau baiser langoureux et fougueux. Un baiser qui manifestait leur envie l’un de l’autre qui ne faisait qu’augmenter au fil des secondes qui passaient. Les deux jeunes gens étaient à présent nus et collés l’un contre l’autre. L’eau empêchait très peu le contact de leurs peaux qui les faisait tous deux frissonner. Les mains de Nick, après s’être longuement attardées sur le ventre de la jeune femme, glissèrent lentement dans son dos pour la rapprocher encore un peu plus de lui, enfin du moins, essayer, tandis qu’il collait ses jambes contre la margelle de pierre où la jeune femme était toujours assise. La demoiselle entreprit d’embrasser la nuque du jeune homme, laissant ses mains descendre à nouveau sur son torse ce qui déclencha un frisson chez notre beau blond. L’ayant sans doutes sentit, elle se décolla doucement de lui, un sourire dessiné sur ses lèvres parfaites. Sa main, n’ayant pas quitté sa position, commença à caresser son torse lorsqu’elle se décida à parler. Nick observait attentivement ses lèvres bouger sans vraiment écouter ce qu’elle disait, puis elle éclata de rire et posa furtivement ses lèvres sur celles du jeune homme à plusieurs reprises. Quand elle stoppa ses baisers furtifs, elle observa longuement le beau blond, attendant surement une réponse de sa part. Une réponse à quoi ? Il n’en savait rien, puisqu’il ne l’avait pas vraiment écoutée. Alors il se contenta de lâcher un simple : « Quoi ? » Plutôt … Incompréhensible puisqu’il n’avait même pas ouvert la bouche pour le laisser sortir. Dulce fit à nouveau retentir son rire cristallin apparemment amusée par l’attitude de notre jeune homme qui était complètement « stone ». Et pour une fois, il n’avait même pas eu besoin d’absorber de substances illicites. A vrai dire, Elle était SA substance illicite, sa drogue à lui.

    Elle interrompit soudain leurs baisers fougueux puis lui demanda de la suivre. Elle se leva doucement sur son siège surélevé et Nick eu tout le loisir d’observer son corps à présent nu. Elle afficha une mine gênée et finit par prendre la main du jeune homme pour le faire sortir de l’eau. Il se mit donc debout à son tour sur la margelle en pierre puis rejoint la jeune femme hors du bassin. Il tira légèrement sur le bras de celle-ci pour se coller à elle. Et maintenant il n’y avait plus aucune barrière qui empêchait le contact de leur peau. Ses lèvres se perdirent sur la nuque de la demoiselle et sa main vint doucement se placer sur sa hanche. Il sentit les doigts de la jolie brune se resserrer autour de sa main. Après quelques secondes d’immobilité, elle se remit à bouger et l’entraîna vers une porte. Le jeune homme fut poussé à l’intérieur de la pièce qui devait surement être le hammam. Il y faisait bon. Ce qui les arrangeait puisqu’ étant mouillés. Le froid de la nuit se ferait plus ressentir. Même si leur chaleur corporelle risquait de bien vite augmenter. La jeune femme se replaça devant lui et inspecta les moindres recoins de la pièce. Nick prononça son nom. D’un ton du genre : ‘tu es sure ?’. Apparemment elle l’était. Avec un sourire collé aux lèvres, elle s’approcha rapidement de lui et le plaqua contre la porte tandis qu’elle fermait et verrouillait celle-ci. Elle se colla complètement à lui. Alors que ce qu’il se passait sous la ceinture de Nick était complètement normal, la jeune femme, qui l’avait remarqué, commença à embrasser son torse et descendit doucement vers l’endroit plus que sensible qu’elle entreprit d’embrasser aussi. Le désir, déjà bien présent, ne faisait qu’augmenter au fil des secondes. Puis soudain elle remonta rapidement et échangea les positions. La jolie brune se retrouva maintenant dos à la porte collé à notre beau blond plus qu’excité. S’emparant à nouveau de ses lèvres, il la fit doucement reculer pour la plaquer à son tour contre la porte. L’une de ses mains vint se loger sur la hanche de la jolie brune et l’autre, partant de son cou, glissa lentement, passant par le creux de sa poitrine, son ventre et termina sa course sur sa partie intime qu’il entreprit de caresser. Il sentit la jeune femme frissonner de plaisir et interrompit leur baiser. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il était grand temps de commencer les choses sérieuses. Sa confiance en lui était à présent complètement revenue. Stoppant ses caresses dans l’entrejambe de Dulce, il plaça les deux mains de la jeune femme autour de son cou, la main posée sur sa hanche descendit doucement vers l’arrière de son genou pour faire doucement monter sa jambe et la placer autour de sa taille. Répétant ce geste avec l’autre jambe de la jeune femme, il finit par la soulever en la plaquant un peu plus sur la porte. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme.et hésita quelques secondes avant de placer son intimité face à la sienne et entrer en elle...


    [HJ : Encore désolé pour le retard et la qualité de ma rep’, j’me rattrape la prochaine fois, promis.]






Dernière édition par Nick Williams le Sam 23 Mai - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

    Cette nuit n'était pas ma première fois. Il aurait été inutile d'essayer de le prétendre, car c'était faux. J'avais eu d'autres amants, et je n'avais pas attendu très longtemps avant de connaître le premier. C'était peut être stupide de perdre ainsi mon honneur, mais je ne regrettais rien. Parce que je n'avais rien perdu. Du moins, rien qui ait de la valeur à mes yeux. J'avais apprécié toutes les nuits - ou presque - passées à froisser de draps, et je ne pouvais pas le nier. Néanmoins, je savais que cette nuit allait représenter pour moi bien plus que toutes les autres. Parce que là, je le savais. C'était une vérité, qui s'était ancrée en moi avec une certitude que je n'avais jamais connue. J'aimais Nick. Et pas d'un amour passager et soudain. Non. Cet amour-ci avait été brutal, presque violent car trop nouveau et trop intense. Je me sentais vivante, et cet amour y était pour quelque chose. Je savais que cette fois, la nuit serait parfaite. Ou du moins, devrait l'être. Et même si j'étais au courant du fait que nous aurions surement d'autres nuits, peut être bien meilleures, celle-ci resterait gravée en moi, je le devinais. Après tout, nous nous étions tant chercher qu'il ne pouvait en finir autrement. Enfin. Le plus important se résumait en une chose ; lui. Je le voulais, bien entendu, mais je voulais aussi son bonheur, son sourire et ses regards .. C'était étrange, mais j'aurai tout arrêté, là, s'il l'avait souhaité. J'étais certainement masochiste. Il ne pouvait en être autrement. Et puis, j'avais la nette impression qu'il ne voulait pas que cela s'arrête. C'était même plus qu'une impression. C'était un fait. Nick ne comptait pas stopper là, et moi non plus. C'aurait été frustrant. Surtout que la température ne faisait que grimper. Et nous n'y étions pas pour rien (a'). Frémissant, je revint d'un coup à la réalité.

    Glissant ma main dans la nuque de mon - futur ? - amant, je voulu l'attirer contre moi, mais en fut empêchée. Le bougre venait de me plaquer contre la porte, répondant ainsi à ma demande très claire de réaction. Alors il se réveillait enfin .. C'était tant mieux ! Tandis que je tremblais sous ses doigts experts et baladeurs, je pris le temps de mémoriser ses traits, dans cette position, dans ce lieu, dans ces conditions. Il était, et resterais, magnifique. Malgré l'eau de la piscine dont nous dégoulinions, malgré l'obscurité, malgré tout ce qu'il pouvait exister comme raison, il restait superbe. c'était à se demander ce qu'il faisait avec moi. Me mordant la lèvre, je le serrais contre moi, me désolant de ne pas avoir plus à lui offrir. J'aurai tant voulut être plus jolie, être plus .. exceptionnelle. En fait, j'aurai simplement voulu tenir la comparaison. Oui, il méritait mieux que moi. Et il aurait du s'en rendre compte. C'était insensé. Et pourtant, il était là. Il était là, et il était mien. Wow. Puis les mains du blond se firent de plus en plus baladeuses, et l'une d'elle atterrit au près de mon intimité, que le jeune homme commença doucement à caresser. Frémissant plus perceptiblement, je retins un gémissement rogue, que Nick dû pourtant entendre. Il était doué. Et même plus. Faisant plus lentement écho à ses gestes, je finis à mon tour par caresser l'endroit sensible que je venais d'embrasser. Sans cesser de l'embrasser, je du retenir un autre gémissement, et fut heureuse de l'entendre faire pareil. C'était bien parti. Très bien parti .. Puis, Nick interrompit nos baisers, et je du me faire violence pour ne pas l'attirer à nouveau à moi. Je n'osais pas me l'avouer, mais l'écart qu'il venait de créer entre nous en se reculant me faisait peur. Pas une peur enfantine et puérile, non. Une vraie peur, une phobie, une angoisse viscérale et douloureuse. J'avais peur qu'il ne disparaisse. J'avais peur que mes doutes soient justifiés. J'avais peur. Mais j'avais apparemment peur pour rien.

    Avec une lenteur calculée, le jeune homme plaça ma jambe autour de sa taille, et fit pareil avec l'autre, de sorte que je fus bientôt portée, coincée entre la porte et son corps musclé. Non pas que ça me dérange d'ailleurs.. Resserrant légèrement ma prise autours de ses hanches, je glissais mes mains dans sa nuque, et l'embrassais à nouveau, avant de me retirer doucement, et de rompre le contact pourtant agréable de nos lèvres. Brusquement, comme quelques minutes auparavant, mes doutes envahirent à nouveau ma tête. Et à nouveau, il me suffit d'un regard dans celui de Nick pour tous les balayer. Il m'aimait. J'allais devoir m'en convaincre. Il m'aimait, mais il semblait pourtant hésiter. J'allais trouver un moyen plutôt exotique de lui faire comprendre qu'il avait ma permission, et même plus, lorsque la clinche de la porte, que j'avais dans le dos, bascula avec violence. Retenant un petit cri de douleur, je descendis de ma position, et me retournais, me retrouvant donc surprise, collée contre le torse de mon - décidément futur - amant, le regard rivé sur la porte. Reculant doucement, et donc faisant reculer Nick avec moi, je retins mon souffle. Par la petite lucarne de sécurité se dessinait l'ombre d'un visage, que je devinais appartenir au gardien de nuit. S'il avait la clé, tout était fichu. Certes, nous aurions un beau souvenir, mais n'empêche. Je voulais Nick, et je le voulais maintenant. Me retournant, je décidais d'ignorer le-dit gardien, ses cris et ses menaces, pour me concentrer sur mon homme. C'était possessif, mais tant pis. Me hissant sur la pointe des pieds, je l'embrassais doucement, et vérifiais d'une légère caresse sur son torse, puis sur son intimité, que son envie n'était pas retombée. Ce n'était pas le cas. Retenant un petit rire, je le poussais gentiment jusqu'à ce qu'il atteigne les bancs de bois. Situés au bord du mur, ils étaient placés en escaliers, de sortes que nous avions de la place. Retournant - pour ne pas changer - nos positions, je me plaçais dos aux bancs, et donnais un léger coups pour faire tomber un pile de draps. Une fois les bouts de tissus étalés sur la surface après tout assez dur, j'attirais Nick à moi, en me laissant tomber en arrière avec douceur. Je voulais le beau blond, certes, mais je ne voulais pas non plus me faire mal. (a)

    Un dernier juron, accompagné d'un coup de pied rageur dans la porte m'appris que la patience du gardien avait des limites. Tant mieux. Je savais qu'il avait vu nos silhouettes, et je savais qu'il savait ce que nous faisions. Et je m'en foutais éperdument. Glissant mes mains dans les cheveux trempés de Nick, j'étouffais mon rire dans sa nuque, en recommençant à promener mes lèvres sur sa peau .. Décidément, je ne m'en lasserais pas. Lentement, une de mes mains descendit le long de son flanc, puis sur ses reins, que je vins caresser doucement, sans cesser de répondre à ses baisers de plus en plus fougueux. Monsieur s'impatientait, et cela m'amusait. Mais bon. Nouant mes jambes aux siennes, je vins chercher un baiser plus intense sur ses lèvres. Ma main s'arrêta sur ses reins, et je le poussais légèrement, lui donnant là l'autorisation qu'il avait semblé attendre auparavant. Et le jeune homme ne se fit pas prier. Murmurant son nom dans un souffle, je frémis, et entrepris d'accompagner ses coups de reins par les miens, rendant ainsi notre rapport plus intense, ce qui ne sembla pas lui déplaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

    Up ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:04

« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... 310111
She wants it
She wants it
She wants it
So, I gotta give it to …



    Ce lieu n’était pas un lieu des plus classiques pour une première fois, enfin première fois avec elle. Pour Nick, c’était bien loin d’être la première fois. Des filles, il en avait vu défiler sous sa couette. Il avait passé des nuits aussi exceptionnelles les unes que les autres, mais cette nuit là se devait d’être parfaite. Ce serait comme une première fois, mais dans ces circonstances, la première fois avec quelqu’un qu’il aimait. Quelqu’un avec qui il voulait rester plus longtemps. Quelqu’un qui ne serait pas une simple fille qui viendrait compléter son énorme tableau de chasse ou encore classée dans le palmarès des plus belles de ses nuits. Cette nuit serait la plus belle. Enfin pour l’instant. Car il espérait qu’il y en aurait d’autres. Beaucoup d’autres. Plus belles encore. Plus folles. Plus extravagantes.
    Qui aurait cru un jour que Nickouchou , le tombeur, tomberait amoureux ? Tous le croyaient destiné à courir indéfiniment les jupons. A avoir une nouvelle fille dans son lit chaque soir. A recommencer à chaque fois le même scénario. Et tous ceux-là se sont trompés. Personnellement, j’étais sur que Nick allait enfin se ranger. Mais ne nous avançons pas trop vite. Ce n’est que le début. Le début d’une relation sérieuse. Enfin, peut-on vraiment déjà appeler cela comme ça ? N’est-il pas un peu trop tôt pour qualifier ce qu’il se passait entre eux ? Ils n’avaient encore décidé de rien. Ils s’étaient juste avouer leur amour et était sur le point de céder à leurs envies. De libérer leurs pulsions contenues trop longtemps...
    On ne peut pas dire que Nick était un as des relations sérieuses, en fait, c'était même le contraire. Et Dulce n'avait pas l'air de mieux s'en sortir dans ce domaine là. Il fallait dire qu'ils avaient plus d'expérience au niveau sexuel qu'au niveau de la vie à deux. Le désir était à son comble et aucun des deux amants n’avaient envie d’attendre ne serait-ce qu’une seconde de plus. Mais le gardien de la résidence n’avait pas l’intention de les laisser tranquilles. Il était surement venu vérifier si tous les résidents étaient dans leurs chambres et si toutes les portes étaient fermées à une heure aussi tardive. Il avait aperçu les deux jeunes gens à travers le petit hublot qui ornait la porte du hammam et avait tout de suite deviné qu’ils n’étaient pas là pour une petite séance tardive. En même temps, il ne faut pas être doté d’un énorme QI pour comprendre qu’un homme et une femme qui s’enferment dans un hammam la nuit ne vont certainement pas discuter pendant que les chauffages agissent sur leurs peaux. L’homme, dont on voyait l’ombre du visage se dessiner derrière la vitre, n’avait apparemment pas l’intention de les laisser tranquilles. Ses poings cognaient sur la porte et faisaient un terrible vacarme. La jolie brune n’avait pas changé de position, elle était toujours accrochée à Nick et l’entourait de ses jambes. Leurs parties intimes se frôlaient et les laissaient frémir de plaisir. Elle avait apparemment décidé d’ignorer le gardien. Malgré ses hurlements et ses tambourinements à la porte. Finalement, elle descendit et posa pied à terre. Après un dernier baiser, elle le recula jusqu’à ce qu’il atteigne les bancs de bois situés au fond de la pièce. Rapidement, elle changea les positions pour que Nick puisse reprendre le dessus et installa des draps blancs qu’elle venait de faire tomber de l’étagère située juste au dessus du banc. Une fois tout cela fait, elle posa ses mains sur les épaules carrées du jeune homme et l’attira contre elle en s’allongeant sur le banc. La présence du gardien ne le dérangeait plus. Il trouvait même le fait d’être observé plus excitant. Mais le gardien, furieux, repartit rapidement. Les deux jeune gens éclatèrent de rire puis le jeu reprit de plus belle. Les lèvres de la jeune femme reprirent le chemin du corps parfait de notre beau blond avant de venir retrouver ses lèvres pour partager de nouveaux baisers encore plus passionnés es uns que les autres. Il sent la main de Dulce descendre le long de son flanc pour finir par se loger dans ses reins où elle finit par exercer une grande pression. Une sorte de signal, de permission d’entrée. Le jeune homme, qui ne pouvait plus résister à la tentation, s’exécuta immédiatement et entra en elle. Pour la première fois. Un frisson parcouru son échine tandis que la jeune femme murmurait son nom dans un soupir de plaisir. Il donna des coups de bassin accompagnés de ceux de Dulce pour créer des mouvements de vas et viens intenses leur procurant un immense plaisir. Leurs souffles qui se faisaient courts s’entremêlaient et caressaient leurs visages. Et leurs deux corps dont la chaleur emplissait la salle, ne faisait plus qu’un. Les gémissements de plaisir de la demoiselle résonnaient dans la pièce et sonnaient comme une douce musique pour les oreilles de Nick qui les écoutaient un vague sourire dessiné sur les lèvres. Après quelques minutes, il accéléra la cadence, donnant des coups de reins plus secs à présent. Les gémissements de la demoiselle ne faisaient qu’amplifier couvrant les siens. Nick l’emmenait dans un autre monde. Un monde où tout était beau, où l’amour était roi. Un vrai paradis. Le summum du plaisir… Des perles de sueur commençaient à se former sur le corps musclé du jeune homme et glissaient comme les gouttes de pluie sur le pare brise d’une voiture se mélangeant au gouttes d’eau restantes. Ses lèvres vinrent doucement se poser sur les siennes pour l’embrasser avec une fougue inouïe, faisant ainsi taire d’autres éventuels gémissements de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Empty
MessageSujet: Re: « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...   « ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« ROMEO SAVE ME — Nick' (L) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick\\\'s presentation =D
» Nick's Links ! Do you want one ?
» Amis, et plus si affinités. PV Nick Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Les salles et bâtiments divers :: La piscine-
Sauter vers: