London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:30

    PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! 25ggm1l
    © Psychozee
    PRUDENCE INDEPENDANCE de WINDSTONE
    19 ans; Anglaise pur souche; fille des propriétaires de la Résidence & Actrice & Mannequin

    Citation :
  • Elle a toujour adoré les tortues Ninja et sa tortue préféré est Donatello.
  • Elle mange tout le temps, surtout du chocolat au lait et elle trouve toujours un prétexte pour vous piquer votre bouf!
  • Elle est nul en cuisine et elle vient de s'acheter un livre de cuisine parce qu'elle en avait marre de dépenser une tonne fric dans les fast food puis pour sa ligne cétait pas super top! Mais les essais culinaires qu'elle a fait gouter à Eden, n'ont pas été très réussis (elle a vomi pendant toute une journée...).
  • Elle a la phobie des clowns parce que quand elle était petite ses parents avait engagé un clown et celui-ci avait fait des confétis avec l'encyclopédie que lui avait offert ses parents.
  • Elle chante comme une casserole sous la douche!
  • Elle est incapable d'avoir un animal car elle a eu cinq poisson rouge, trois chat et deux cochons dinde pendant son enfance et ils sont tous mort de faim parce qu'elle oubliait de les nourrir...
  • Elle a tellements de fringues, de chaussures et de sacs que sa maison est un vrais bordel!
  • Elle n'aime pas Noël et les fêtes de famille. Elle n'aime pas la famille et surtout sa famille qui est trop spéciale et vieux jeux!
  • Elle n'aime pas les enfants sauf son chien qu'elle considère comme tel.

  • Citation :
  • Elle a toujours été plus mature que les enfants à l'école. Elle jouait au foot, gambadait dans l'herbe grimpait dans les arbres. Elle n'a jamais vraiment aimé les barbies et elle n'aimait pas jouer avec les filles...Même maintenant, elle préfère la compagnie des hommes à celle des femmes car elle n'aime pas les femmes qui s'occupent tous le temps de leur apparence et qui son peste et cupide!
  • Elle adore lire aux toilettes et ses parents otn donc du installer un toilette en plus dans leur maison car elle prenait trop de temps.
  • Elle est une fille de riche mais elle ne se comporte pas comme tel. Elle est drôle, folle, libre comme l'air et elle adore s'amuser! Elle a peut être beaucoup de fringues mais ce qui lui tient à coeur est une association dotn elle fait partie qui lutte contre la maltraitance des animaux et d'ailleur: elle est VEGETARIENNE!
  • Elle parle en dormant et quand elle est bourée elle raconte des blagues cochonne.
  • Elle est accro au sexe!
  • Elle est incapable d'aligner deux mots sans se péter de rire...
  • Elle est franche et bornée et elle dit tout haut ce qu'elle pense et ce que pense les autres...
  • Elle a toujour adoré jouer au jeu du médecin avec les garçons.
  • Quand elle est énervée ou triste, elle écoute The Stokes son groupe de musqiue préféré ou autre option, elle fait de la boxe...
    &&&& elle roule comme une dingue en voiture et elle s'est fait arretée plus de 18 fois!!!


DONC: je recherche tous type de liens, j'ai enfin posté ma fiche de demande de liens & j'en avais promis à pas mal de personne alors venez me réclamer vos liens loufoques et strange XDD j'adore les scénarios et les histoires tordus &&&& JE SUIS A VOUS!


Dernière édition par Prudence De Windstone le Ven 6 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:30

&1 &2&3 000000!!!YEAH! yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:49

J'aime bien relation d'un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Je vais pas dire non surtout que Chace quoi -----> crazylove
Bref, tu aurai un petit scénario sur comment ils se sont rencontrés...?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:14

Eh Bien ravi que mon choix d'avatar te plaise jolie demoiselle. Il fait toujours cet effet ^^

Alors pour le scénario on va éviter le verre renversé sur la chemise pare que je crois que mon torse a assez été hydraté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:28

XDD MDR

bref, bon là j'essaie de me creuserle tête mais le vendredi soir mon cerveau est en stand by---> :outch:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Ca te dit, d'avoir une amie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:39

YEAHHH! j'espère que tu aime les dragibus (sinon t'espas mon amie---> :outch: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:37

Haaaaan ! Les DRAGIBUS , mes bonbons préférés , j'étais obliger de poster ce message inutile Mdrr

Euh nan , en fait j'veux bien un p'tit lien aussi heart2
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:36

Prudence De Windstone a écrit:
YEAHHH! j'espère que tu aime les dragibus (sinon t'espas mon amie---> :outch: )

C'est bon alors, j'aime bien les dragibus xD
Amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:47

Ami, comment elles auraient pu le devenir...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:51

Oh! T'es mannequin ! Et dingue au volant!

Alors, je suis ta photographe !
Et euh, un jour, tu as failli m'écraser et la première chose que j'ai fait, c'est te prendre en photo, pour prendre ta réaction de peur/surprise. On a échangé nos numéros, je t'ai donné la photo. Et c'est parti de là.

J'aurai pas pu trouver plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:58

Ouais et j'aurai trouvé ça totalement fou que tu m'est prise en photo au lieu d'éviter de te faire écraser et j'aurai trouvé ça complètement fou et comme j'aime les gens crazyXDD

Ouais, j'aurai un truc à te proposer en y repensant on pourrait monter un projet toi, moi & Liz: moi je suis la mannequin qui porte les créations de Liz et toi tu me photographie avec, on pourrait créer une marquede vêtement ou exposer les talents de Liz, tes talents et mon corps de déesse! Et puis après eden chanterai lors des défilés si tout marche bien...T'en pense quoi? amour C'était juste une idée qui vient de me traverser l'esprit, c'est pas obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:04

Maiis si, c'est une super idée ! =D

Mais en fait, j'ai pas très bien compris. C'est pour notre lien ? Ou, c'est pour, si un jour on a la chance de pouvoir poster dans le batiment des arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:12

Camilla W. Everwood a écrit:
C'est pour, si un jour on a la chance de pouvoir poster dans le batiment des arts ?

+1
et je te signale qu je suis admin donc je pense que un jour sera dans pas longtemps (en plus tu es active niveau RP, je n'aurai qu'à faire un petit caprice à Eden comme elle a l'habitude et elle me cèdera ceci de toutes façon elle me cède tout héhé!) Angel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:21

Haha ! content
Merci ! =D
Alors, fais ton caprice à Eden embarassed

C'est elle qui va être contente quand elle va lire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

Voui, voui, je vais aller pleurer dans sa jupe!
very sad pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:32

Héhéhé moi aussiii ze veux un lien *DING*
dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:36

Ben...qu'est ce que tu veux l'artiste en herbe (sachant que Camilla et moi on avait un projet pour toutes les trois il vaudrais mieux un lien plus tôt amical...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:45

héhé j'avais pas lu xD
Donc bah je suis tout à fait pour ton idée dans ce cas =D

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:58

ouais, en faite je serai une de tes plus grande fan et je ne jurai plus que par toi et je te "commanderai" plein de fringues et de fil en aiguille on serai devenue amie et en plus vu que je uis assez connue à londre je ferai de la pub pour tes vêtements en les portant^^!!!!---->je vais en parler à Eden pour mon idée aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:21

Pas de problème miss
Héhé c'est que je vais devenir connue xD

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

d'ailleur j'en ai parlé avec eden et elleest D'ACCORD mais je pense que ce sera pas pour tout de suite! Mais bon elel est d'acc quand même! yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu veux me voir.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alyssa Milano

PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:54

Amie d'enfance ?
Ou bien, amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!   PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUDENCE; risque de 3ème guerre mondiale----->nan je recherche juste des amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une histoire de porte.
» Amis, et plus si affinités. PV Nick Williams
» Jenny; recherche des relations ! OwO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Management des personnages :: Liens-
Sauter vers: