I. IDENTITY CARD
|
NOM: White Prénoms: Eden Joyce Date et lieu de naissance: Londres, le 22 Septembre 1989 Nationalité: Anglaise Age: 19 ans
|
II. I'M AN ARTIST Groupe: Epsilon, les musiciens
Pourquoi ce groupe ? A 11 ans, en sixième, Eden découvrit le chant, qui ne la quitta plus. Elle se découvrit une voix magnifique, et à chaque fois qu'elle chantait, son entourage la regardait avec de grands yeux émerveillés, comme si elle était la huitième merveille du monde. Ses parents, flairant son immense potentiel, l'inscrivirent à des cours particuliers de chant, et elle apprit à chanter de manière à décupler la beauté de sa voix. Au lycée, Eden choisit un lycée d'art, car elle avait envie de passer l'examen pour vivre à la Résidence d'Artistes de London Artists, dont elle rêvait depuis toute petite. De concerts en concerts, avec sa chorale, dont elle était la principale soliste, elle fut repérée par une femme qui devint son agent et la guida dans les méandre du show-biz. Ainsi, à 19 ans, Eden se prépare à lancer son premier album, "My Fairytales", dont elle a composé pratiquement tous les morceaux. Ses influences se situent entre la pop et le jazz, une musique aérienne et magique, portée par une voix fascinante et mystérieuse. Fan des Beatles principalement, Eden s'en inspire, comme d'une flopée d'autres artistes qu'elle admire et apprécie.
III. WHY AM I HOW I AM ?Histoire: Eden est, où plutôt, était, une gosse de riche, une vraie fille à papa. Enfant, elle multipliait les caprices pour avoir ce qu'elle désirait. Ses parents, PDGS de deux énormes boîtes mondiales différents, multipliaient les déplacements professionnels. Ils compensaient donc ces absences répétées par une pluie de cadeaux qui tombaient sur Eden. A sept ans, elle possédait déjà dix lecteurs MP3, deux chaînes hi-fi (une pour sa chambre, une pour sa propre salle de bain, vous comprenez ^^), trois ordinateur (un fixe à chaque bout de sa chambre, plus un portable), au moins cent poupées barbies, cinquante petits poneys, une flopée de poupées Corolle, trois consoles différentes, cinq cent jeux vidéos en tout, console et ordinateur confondus, des millers de Cds et tout un tas d'autres trucs qui faisaient d'elle la fille la plus populaire et enviée de sa classe. Oui, populaire, parce que, lorsqu'elle invitait des copines, elles ne s'ennuyaient jamais chez les White, avec tous ces jouets. L'ennui avec tous ces cadeaux, c'est que la petite Eden était devenue insupportable. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne lui offraient pas une voiture, par exemple, et piquait des crises énormes pour un rien. Le psy que ses parents consultèrent leur rit au nez. "Mais enfin, vous ne voyez pas que votre fille est trop gâtée ?" A partir de ce jour-là, papa et maman White décidèrent de supprimer les cadeaux superflus. Bien sûr, à son anniversaire et à Noël, Eden recevait des cadeaux, comme tout le monde, mais des cadeaux normaux. Elle fut retirée de son école de gosses de riches et placée dans une école plus simple, publique, normale. Au début, Eden redoubla de caprices et de crises de colère, puis son psy lui expliqua pourquoi ses parents avaient fait ça, et elle comprit. A partir de ce moment-là, elle devint adorable, gentille, simple. Elle se fit des amis qui l'aimaient pour son caractère, pas pour ses jouets. Lorsqu'elle découvrit le chant, en sixième, sa transformation s'acheva: elle passa de la gamine capricieuse et hyper-gâtée à l'adolescente intelligente, adorable, passionée et incroyablement douée. Elle passait son temps à chanter, si bien qu'un jour, un agent la repéra et décela chez elle un immense talent. Compositrice, auteure, guitarise, pianiste, bassiste et harpiste mais surtout chanteuse de talent, Eden fut guidée par cette femme, cet ange qui l'aiderait à réaliser son rêve: devenir chanteuse. A 18 ans, au sortir de son lycée d'art, Eden fut examinée par le jury impitoyable de London Artists, et entra à la Résidence. Là, entre les fêtes et les sorties entre copines, elle trouva du temps pour composer, écrire et enregistrer ses morceaux pour son premier album, intitulé "My Fairytales". A juste titre, car Eden vit en ce moment un véritable conte de fées.
Famille: Malgré le fait qu'ils soient légèrement faibles, Eden aime ses parents, même si elle est très indépendante et préfère se débrouiller seule plutôt que de faire appel à eux. Elle les remercie de ne pas l'avoir laissée grandir pourrie-gâtée, car elle pourrait ête aujourd'hui une sortie de Paris Hilton s'ils n'avaient rien fait. Enfin, si le psy n'avait rien dit, plutôt, car ses parents avaient du mal à prendre des décisions difficiles comme celle-ci. Forts en affaires, mais faibles en vie familiale. Aujourd'hui en retraite anticipée, les parents d'Eden vivent une vie douce et heureuse dans la campagne anglaise. Eden va leur rendre visite de temps en temps, mais on ne peut pas dire qu'ils lui manquent. Fille unique, Eden envie énormément les relations de frères et soeurs, comme celle, magnifique, qui unit son amie Prudence De Windstone et son frère. Mais Eden est très heureuse, et son manque de frère et soeurs ne l'empêche pas de vivre, loin de là.
IV. IN MY HEADCaractère, Qualités & Défauts: Malgré son enfance de gamine pourrie-gâtée et, il faut bien le dire, chiante au plus haut point, Eden est aujourd'hui une fille adorable. Son physique, son attitude font qu'elle semble entourée de mystère, ce qui attire souvent les garçons, mais aussi les filles, même si ce n'est que pour de l'amitié. Ainsi, beaucoup de monde s'intéresse à elle. Elle ne prend pas la grosse tête malgré le fait qu'on lui répète qu'elle a du talent: elle adore discuter avec ses fans, car oui, elle en a, malgré le fait que son album ne soit pas encore sorti, et dès qu'un fan vient lui demander un autographe, elle s'arrête pour discuter avec cette personne, parfois même pour prendre un café. Eden adore s'occuper des autres, les consoler, les faire rire. Elle déteste montrer qu'elle est malheureuse, et il faut vraiment le vouloir pour qu'elle confie ses problèmes. C'est une cuisinière hors pair, elle adore cuisiner et sa chambre à la Résidence sent toujours le gâteau en train de cuire, ou le chocolat. Cultivée, Eden adore se tenir au courant des informations, et une conversation avec elle est toujours très instructive. Passionée par son métier, Eden passe son temps à chantonner, ce qui peut être assez énervant pour certaines personnes, je vous l'accorde, mais elle s'arrête dès qu'elle voit que ça dérange son interlocuteur/trice. Le principale défaut d'Eden est ce refus d'embêter les autres avec ses problèmes, si bien qu'elle peut se retrouver dans la m*rde jusqu'au cou seulement parce qu'elle ne veut pas embêter ses amis en leur demandant de l'aide... Mais ça, ses amies l'ont bien compris, et elles la forcent à leur parler de ses problèmes lorsqu'elles sentent que ça ne va pas. Un des autres défauts d'Eden, c'est que, en situation de stress, elle devient hyperactive et a les nerfs à fleur de peau. Donc, dans ces moment-là, mieux vaut éviter de l'énerver. Sinon, Eden est une fille très calme, je veux dire par là qu'elle ne s'énerve quasiment jamais. Lorsque quelqu'un lui fait une réflexion, soit elle n'écoute pas, soit elle lui renvoit sa balle, d'une voix calme et avec un sourire, s'il vous plaît. C'est la reine des remarques assassines, même si elle n'aime pas vraiment en faire, lorsqu'il le faut, elle le fait, point. Les autres moments où Eden perd son calme, ce n'est pas pour s'énerver: c'est lorsqu'elle est excitée par quelque chose, un rendez-vous galant, un beau vêtement aperçu dans une vitrine, un fansite créé sur elle. Dans ces cas-là, elle met en route le moulin à parole lorsqu'elle est avec ses confidentes, et parle pour ne rien dire pendant plusieurs heures. C'est une fille, hein, toutes les filles sont comme ça. Presque.
5 trucs: 1) Eden a la phobie absolue des mille-pattes. Lorsqu'elle en voit un, elle fait profiter à tout le monde se trouvant à vingt mètre à la ronde de sa jolie voix, en poussant un énorme cri perçant. Fort heureusement, à London Artists, il n'y en a pas beaucoup.
2) Eden a la mauvaise habitude de fumer. Elle fait partie du petit nombre de personnes qui ont les poumons extrêmement solides, ce qui fait qu'elle n'est pas très sensible à la cigarette. Mais tout de même, fumer, c'est pas bien 8D
3) Lorsqu'elle était petite, Eden s'est fait lacérer le bras par une branche d'arbre, lorsqu'elle s'amusait dans le jardin de son immense maison. Aujourd'hui, elle a une longue et fine bande de peau plus foncée et brillante à l'intérieur du bras droit, qui part du poignet pour se terminer juste en dessous de l'aisselle. Toutefois, cette cicatrice ne se voit pas énormément.
4) Eden mutiplie les instruments de musique: guitare, basse, piano, harpe, elle en joue parfaitement. Récemment, elle s'est mise à la batterie, au violoncelle, à la flûte à bec et à l'harmonica.
5) Eden est régulièrement sujette à des crises d'hyperventilation: elle est pliée en deux de douleur, n'arrive plus à respirer, pleure. Dans ce cas, elle doit respirer dans un sac en papier pour calmer la crise. Ces crises sont arrivées lorsqu'elle avait 12 ans et qu'elle faillit se faire écraser par un camion. Elles arrivent lorsque Eden est stressée, apeurée ou triste.
V. LOOK AT ME:Description physique: De taille moyenne, mince mais dotée d'une poitrine fort convenable, Eden a un physique très agréable, il faut bien l'admettre. Ses boucles blondes tombent en cascades jusqu'à ses seins, et elle adore ses faire des coiffures. Eden bichonne énormément ses cheveux. Elle possède de grands yeux verts pistache qui changent souvent de couleur. Elle les met souvent en valeur avec de l'eye-liner. Eden a aussi une bouche très pulpeuse, souvent enduite de rouge à lèvres rouge flashy ou bien bordeaux. Cette bouche y est pour beaucoup dans la beauté d'Eden et dans son succès auprès des garçons. Eden maîtrise très bien l'art de la moue sexy et du regard de braise, techniques très efficaces pour faire tomber les garçons comme des mouches. Dans l'ensemble, le physique d'Eden n'est pas sans rappeler les chanteuses de jazz dans le style des années cinquantes, ainsi que les femmes dans les années folles, une période que Eden apprécie beaucoup. On la compare aussi à Marilyn Monroe et à une pin-up des années cinquantes, à cause de ses formes et de sa sexyness parfaitement assumée. Eden a un physique particulier qui fait que beaucoup de monde se retourne sur son passage. Eden n'est pas du genre à se plaindre de son physique pour que ses amies lui disent "Mais nooooon, t'es pas grosse", contrairement à la plupart des filles. Elle sait qu'elle est plutôt belle, mais ne va pas s'en vanter non plus. Elle sait utiliser ses atouts pour arriver à ses fins, tout simplement. Jamais personne n'a osé insulter Eden par rapport à son physique. Enfin, on ne compte pas les "patate pourrie" de la maternelle et du primaire. Eden possède un charme irrésistible qui fait que même ses ennemis doivent admettre qu'elle est belle.
Style vestimentaire: Le style d'Eden est un mélange, un feu d'artifice d'inspirations diverses et variées. Un jour hippie, le jour d'après, pin-up des fifties, Eden jongle entre les styles, sans jamais commettre un faut pas fashion. Elle fait partie de ces filles qui son nées avec les règles fondamentales de la mode dans la tête. Le style préféré d'Eden reste celui des années cinquantes, avec toujours une touche de modernité. On est dans les années 2000, tout de même, il ne faut pas l'oublier. Eden assume parfaitement son look, même lorsqu'il est original, et elle met ce qu'elle veut sans se soucier du regard des autres. Enfin, lorsqu'on la félicite sur sa tenue, elle est ravie, mais si on se moque d'elle, elle n'écoute pas, tout simplement. Et c'est rare qu'on se moque d'elle, parce que les gens sentent bien, lorsqu'ils la voient, elle s'assume parfaitement et que ça ne leur servira à rien d'aller se moquer d'elle, si ce n'est à se prendre une remarque bien placée dans la tronche, en retour.
Avatar: Scarlett Johansson
VI. ME & MY LINKS:Relations: Les confidentes d'Eden son Dulce Harlow et Prudence De Windstone. Avec elles, elle partage tout, absolument tout, du coup de coeur pour un mec à la demande d'avis sur telle ou telle chanson. Elle a rencontré la première à un défilé de mode de Dior, où elles ont partagé leurs opinions à la sortie, sans se connaître, comme ça. Ensuite, elles se sont rendues compte qu'elles habitaient au même endroit, et sont devenues les meilleures amies du monde. Eden a rencontré Prudence lorsque cette dernière se promenait dans "sa" propriété, la Résidence London Artists. Eden lui a demandé, tout simplement, si elle était bien la fille de ses bienfaiteurs, et leur amitié a démarré ainsi. Aujourd'hui, Eden ne sait pas comment elle pourrait vivre sans ses meilleures amies. Le coup de coeur actuel d'Eden est pour son photographe: en effet, elle a voulu trouver elle-même le photographe qui s'occuperait des photos de son premier album, et son choix s'est porté sur James Watson. Lors de sa première rencontre avec lui, qui a duré quinze minutes, le temps de discuter un peu pour définir le style de photos voulues et la date de la séance, Eden est restée quasiment bouche bée devant la beauté et le charme de ce jeune homme, qui visiblement, était un peu dans le même état qu'elle. Depuis, Eden attend avec impatience le jour de la séance photo. Eden est sortie pendant plusieurs semaines, il y a quelques temps de là, avec Alexander Black. Elle était tombée amoureuse de lui, il l'avait embrassée. Tout portait à croire qu'Alexander l'aimait aussi. Donc, Eden a été choquée lorsqu'elle l'a surpris avec Jennyfer Scofield. Elle a rompu aussitôt. Depuis, elle ne parle que très peu à Alexander. Et Jennyfer est désormais son ennemie, enfin, disons qu'Eden la méprise et ne la supporte pas. Surtout depuis que Jennyfer a décidé de squatter la salle de musique de London Artists afin de l'embêter... Eden est aussi amie avec le frère de Prudence, Jake De Windstone, qu'elle trouve super sympa et marrant.
VII. ME, BEHIND THE COMPUTER:Prénom: Raphaëlle
Pseudo/Surnom(s): Raphy ou Adjan {pseudo de créatrice ^^}
Lieu de vie: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs
Age: 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Haha, c'est moi qui l'ai créé x)
Qu'est-ce que tu en penses ? Il est trop génial, franchement. La fondatrice doit être trop intelligente pour avoir créé un forum pareil 8D *s'envoie des fleurs*
Mot de passe du règlement:- Spoiler:
CODE BON