London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie N. Davenport

Charlie N. Davenport


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Quelque part : D

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:56

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Humbuglarge
Icon ~ Andy (myself) // Christina Aguilera - Beautiful
"I am beautiful, no matter what they say
Words can't bring me down."

Charlie Nathaniel Davenport
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

    Premier.
    On commence par le commencement


« Samedi 30 janvier 2o1o,

Enfin. Enfin, j’y suis. Dieu que c’est bon ! On m’en avait souvent parlé, mais je n’aurais jamais pu m’imaginer l’effet que ça fait d’y être. J’en ai tant rêvé. Et voilà. Parti de mon trou, du fin fond de l’Angleterre, me voila à Londres, et ici précisément. C’est beau, je dois dire. On dirait un campus d’université, en plus majestueux. « London Artists ». Oh, mon dieu. Si Miss Healy ne m’en avait pas parlé, je me demande ce que j’aurais fait après que mes parents m’aie jeté dehors. « Pas de ça chez nous ! », qu’ils disent. “Cette famille n’est plus la tienne”. C’est si terrible que ça, d’avoir un fils gay ? Non mais j’vous jure …

Qu’ils aillent se faire foutre ! Oui, June, tout a fait. Et il en est de même pour Chris. Il regrette ? Je m'en contrefout. Enfin. Je suis donc parti. Maintenant, m’y voila. Avant, c’étaient juste les brochures offertes pas Miss H.,les expos dont elle me montrait des comptes-rendus,l’histoire de cet endroit, comment Mary de Windstone avait décidé de donner leur chance a tous les artistes, les grands qui en sont sortis depuis sa création, elle me disait tout, et a développé ma fascination pour cet endroit. Toutes ces choses qu’elle me disait ou me montrait, des sucess-story incroyables, pour des gens parfois partis de rien et arrivés au sommet, parce qu’on leur a donné une chance. Me jeter de chez moi, c’était peut-être ça, la chance que m’ont donné mes parents. Tss. Moi je suis parti, je ne sais pas de quoi, armé de mes appareils, de mon réflex et de mon Pola’, ainsi que d’un sac a peine rempli pour une semaine, fait a la va-vite après que mes parents aient décidé que je n’était plus digne dêtre leur fils, mais au moins, je suis arrivé aux portes de ce rêve. Et je crois que ça merite bien un tout nouveau journal.”


    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!


“Je m’appelle Charles Nathaniel Davenport, mais le premier qui m’appelle Charles risque d’avoir des problèmes. C’est Charlie, point barre. Mais bref. Je suis né le 26 Août 1990, à Blackpool en Angleterre, à un peu moins de 400 kilomètres de Londres . J’était la fierté de mes parents, leur bout’chou, leur premier-né. Faut dire qu’ils m’avaient attendu. Ma mère a fait trois fausses couches avant de m’avoir, et je suis arrivé comme une bénédiction. Ils m'aimaient.

J’ai vécu une enfance absolument normale, avec mes parents et ma sœur, Jenny, trois ans de moins que moi. A cette époque, on était encore le genre de famille qu’on voit a la télé, mariés, deux enfant, un garçon, une fille, qui filent un bonheur parfait. Quand Jenny est née, je l’appelait “Princesse”, et c’est toujours le cas. Je m’amusait a la dessiner, dans des châteaux, entourée de prétendants, vêtue de magnifiques robes. Elle est ma muse. C’était impressionnant, il y a un an, de voir cette petit fille sage se métamorphoser en magnifique jeune fille...

A l’école, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, mais je peut dire sans me vanter que je savais les choisir. Ils ont toujours été la. June, d’abord, ma meilleure amie depuis la maternelle, une flamboyante brune qui faisait craquer tout les mecs mais n’aimait que les dépravés, et c’est toujours le cas. Des aventures, avec elle, j’en ai vécu je dois dire. Comme le jour ou on a tenté de découvrir ce qui se cachait dans le bâtiment sur le toit du lycée, qui était si important que toute personne surprise la-haut risquait sa place dans l’établissement. On a eu chaud! Il y avait Lloyd, un américain débarqué durant notre année de quatrième, qui avait un an de plus eu nous, et qui nous a initiés a peu près tout les plaisirs coupables de la vie, légaux ou pas. C'est avec lui qu'on a commencé à fumer, pas que des clopes, à boire, à faire le mur le soir, pour aller dans des fêtes plus ou moins reccomendables. On vivait une vie dangereuse, quand LLoyd était là. Il est parti en désintox un an après. Et puis, il y avait Chris…

Je suis rentré au lycée sans difficultés, et j’ai continué de traîner avec les même personnes, celles qui étaient vraiment mes amis. Mais il y avait toujours Chris. Au cours de notre année de première, il est revenu de York, et je suis (re?)tombé éperdument amoureux de lui, malgré le fait que j'essayai de me persuader qu’il ne se passerait jamais rien et que je ne devais pas me faire trop d’illusions. Mais que voulez vous, je suis quand même tombé dans le panneau. Et ca m’a réellement brisé le cœur. Parce qu'il était trop beau pour être accessible, parce qu'il était entourée d'une nuée de filles, et qu'il ne s'intéréssait a rien d'autre que sa petite personne. Mais l'amour rend aveugle, et je n'ai pas fait exception a la règle. Mais comment ai-je pu être aussi naïf, et me laisser croire qu'il pouvait avoir quelconque sentiment pour moi ? Un baiser échangé lors d'une fête ne signifie rien, c'est sûr, mais pour moi c'était tout. Et j'ai eu tort.

C’est aussi au lycée, toujours en première, que ma prof d’arts plastiques, Miss Healy, m’a fait découvrir ce qui aujourd’hui est toute ma vie : la photographie. Elle m’a donné cette passion, cette envie de capturer des instants uniques, d’emprisonner l’émotion. Elle disait que les photographes possédait le don rare et précieux d’arrêter le temps. C’est elle qui m’a offert mon premier appareil, un Polaroid qui était son trésor. Elle a été mon mentor, et m’a même poussé a faire une chose que je pensais devoir un jour regretter…

On parlait beaucoup, elle et moi, et je lui ai parlé de “l’affaire Chris”. Elle m’a été d’un grand soutien, et m’a fait comprendre a quel point il était un personnage horrible. Et on a discuté pendant une nuit entière. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu’un qu’avec elle. Et puis… Il y a quelques mois, lors de mon 19ème anniversaire, j’ai décidé, sous l’impulsion de Miss Healy, de faire mon coming-out a mes parents. Et ce qui était sensé être une belle réunion de famille s’est transformé en bataille rangée, entre moi et ma famille. Mes parents disaient, qu’ils étaient déçus, extrêmement déçus. J’étais leur seul fils, et je ne pourrait jamais leur donner une descendance. C’était tout ce qui leur importait. Ils ont dit que je ne pouvait pas rester, parce que si les gens l’apprenaient ils ne s’en remettraient jamais. En fait il m’ont fichu dehors. Je n’ai pas résisté et je suis parti le soir même. Et je ne le regrette pas, mais alors, pas du tout.”


    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...


• Passionné • Peut-être un peu trop • Ami fidèle • Sensible • Curieux (qualité !) • Amateur de jurons • Appliqué • Discret • Sait se faire respecter • De bon conseil • Mais pas toujours •

- C’est un gros fumeur. Il a commencé a l’âge de 15 ans et en est a peu près a un paquet par jour, voire un et demi. C’est un de ses amis de lycée, Lloyd, qui l’a initié, d’abord a la cigarette, puis a l’herbe. C’est resté une habitude de soirée que de fumer la verte, mais il a quand même une large préférence pour la cigarette, plus particulièrement la première, celle du matin, a la fenêtre avec un café.

- Ses sujets de photographie préférés sont les personnes vues au hasard dans la rue, depuis une journée passée dans les rues de Blackpool avec Miss Healy, la professeur d’arts qui lui a donné la passion de la photographie. Elle lui à fait découvrir ce jour tous les aspects vivants et attirants de la rue, lui révélant des choses qu’il n’avait jamais vues auparavant. Depuis, il ne sort jamais sans son appareil, de peur de rater quelque chose qui pourrait donner un magnifique cliché, un pur moment de vie.

- C’est un immense fan de musique, il pratique d’ailleurs la guitare et le piano, comme des occupations secondaires. Il préfère cependant se poser chez lui, avec un bon disque, de Bob Dylan de préférence, un café, des clopes, et observer ce qui se passe au dehors. C’est généralement son rituel du matin, auquel il ne manque jamais, quelles que soient les circonstances.
-
-


    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.


♦️ Relations : Il est très fidèle en amitié et en amour, et cherche toujours a régler les problèmes, mais ne fait souvent que les envenimer. Sa meilleure amie, June, est restée a Blackpool et tente de le remettre en contact avec ses parents, malgré la réticence des deux parties. Lloyd, le “délinquant” qui l’a initié aux plaisirs coupables de la vie, est resté, après sa sortie de “rehab”, son meilleur ami, malgré le fait qu’il soit reparti en Amérique. Il s’entend particulièrement bien avec les gens un peu spéciaux, un peu barrés, car il pense que ce sont ces personnes qui ont tout compris a la vie. C’est la première chose qui l’a amené a sympathiser avec Miss Healy, la professeur d’arts qui l’a initié a la photo. C’était le genre de femme qu’on rencontre une fois dans sa vie, et c’est elle qui lui a fait découvrir l’existence de London Artists. Charlie dit toujours que c’est grâce a elle qu’il est ce qu’il est aujourd’hui, et qu’il en est fier. Ils entretiennent toujours une relation épistolaire, qui au fil du temps, s’est transformée en une relation plus “mère-fils” que “professeur-élève” Il a une immense répulsion vis-à-vis des personnes imbues d’elles-même, ce qu’était Chris. Il croit sincèrement au grand amour, malgré “l’affaire Chris”, et espère bien le trouver a Londres.

(Création de PV bientôt pour Elizabeth Healy et June Langdon)

♦️ Avatar : Alex Turner (Chanteur-Guitariste des Arctic Monkeys)

♦️ Groupe : IOTA ; les Photographes

♦️ Code règlement :
Spoiler:

    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM: Juliya
♦️ PSEUDO: Andy
♦️ ÂGE: 14 ans
♦️ LIEU DE VIE: [x] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Par PRD (:
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ? Deja, je trouve le design sublime. je pense que c'est important, car c'est la première idée qu'on se fait d'un forum. Ensuite, le contexte me plaît énormément, l'art, c'est ma passion, et l'idée d'une "résidence" me plaît (:
♦️ AUTRE: Je suis interne, alors je serais surtout active le week-end, même si j'essaierai de me connecter aux ordis de l'internat et du lycée autant que je peux (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:20

Bienvenue Smile Enfin un autre perso' masculin Smile

J'ai édité ton code. Tout m'a l'air bon. Tu as fini ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Davenport

Charlie N. Davenport


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Quelque part : D

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:45

Hey merci .
La présentation est finie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:48

Ok Ok Smile

Tout est bon, je te VALIDE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Davenport

Charlie N. Davenport


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Quelque part : D

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:58

Merci merci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:01

De rien, bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:14

Bienvenuuue ! =D Amuse toi bien ! =D
Youhouuuu, un mec de pluuus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Empty
MessageSujet: Re: Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.   Charlie N. Davenport ~  walking on a dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie N. Davenport ~ walking on a dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Smith.
» This is home ~ Charlie débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: