London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Important, venez le lire mes chéris :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

Ce que j'ai à vous dire est très important, et pas très clair dans mon esprit, mais je vais essayer de m'exprimer clairement afin que tout le monde comprenne où je veux en venir.
Au départ (c'est-à-dire il y a une ou deux semaines, je pense), j'étais partie pour abandonner complètement l'administration du forum et la laisser à Camilla, Nick ou toute autre personne digne de récupérer le forum. Mais en voyant la motivation de mes deux modos cités précedemment, j'ai eu envie de garder tout de même mes droits d'admin, afin de les aider de temps en temps à remplir leurs nouvelles fonctions... car oui, vous l'aurez compris, Nick Williams et Camilla Everwood sont dorénavant vos deux nouveaux administrateurs. Prudence ayant visiblement déserté le forum et moi-même n'ayant plus le temps ni la motivation pour m'occuper du forum, ce sont eux qui le feront désormais. Je leur souhaite donc bonne chance et beaucoup de courage pour réussir là où j'ai échoué, c'est-à-dire, pour rendre à London Artists sa vigueur d'antan (je parle comme un vieux bouquin, ça fait peur x) ). Je leur fais totalement confiance et je leur ai donné l'autorisation d'effectuer tous les changements qu'ils pensent bons pour le forum.
Bien sûr, je resterai sur le forum en tant que RPGiste. Mais maintenant, je ne suis plus votre admin. Je suis la Fondatrice. Les admins, ce sont Nick et Camilla. Et je vous demande de les féliciter pour tous le travail qu'ils ont accompli, à ma place bien souvent (je m'en excuse). Ils méritent toutes les acclamations !
Pardonnez-moi de vous abandonner, même si je ne pars pas vraiment. Les raisons ? Manque de temps, manque de motivation, et surtout, mes centres d'intérêt ont changé. J'aime toujours les RPGs, mais je fais d'autres choses à côté, je ne peux donc pas leur consacrer tout le temps que je voudrais. Mais j'aime mon forum et je ne voulais pas le supprimer purement et simplement.
Donc on va finir sur une note positive: Gloire aux nouveaux admins Nick et Camilla ! cheers

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:19

Vive nous ! Vive toi ! YAHOOOOO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:30

Wayy, vive vous Very Happy

Je comprend Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:28

Ouii ! VIVE NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu veux me voir.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alyssa Milano

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:05

C'est chouette que tu restes, Eden =D

Et bravo aux nouveaux administrateurs, vous le méritez bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

Ooh, merci Jenna ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu veux me voir.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alyssa Milano

Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:15

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, venez le lire mes chéris :) Empty
MessageSujet: Re: Important, venez le lire mes chéris :)   Important, venez le lire mes chéris :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, venez le lire mes chéris :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.
» Lilly Rose Spencer { End ! Venez dire bonjour x)
» Règlement du forum { A lire absolument & A respecter ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Please read it } :: Autres petites choses importantes :: Annonces-
Sauter vers: