London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+12
Alicia Green
Mia-Rose Dubois
Anton Jefferson
Jenna Oakwood
Dulce L. Harlow
Kristen A. Daniels
Peter A. Scottfish
Camilla W. Everwood
Nick Williams
Prudence De Windstone
Lyz Wilson
Eden J. White
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:24

TAAAAAAAAATAAATAAAAAAAATAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! 8D

*suspense et roulement de tambour* *______________________*

ARE YOU AFRAID?? *____* - I'm only afraid of losing my head! 8D

Ok, donc ne regarde pas ce qui va suivre, ça va te travailler toute la nuit :m

Vous m'avez voulu? O_O Et ben vous êtes servi, me voici MOUHAHAHA:
https://i.servimg.com/u/f67/14/27/54/24/p1603_11.jpg

C'est frustrant, hein? o__o Génial, c'était l'effet escompté n_n Merci merci, évitez les tomates s'il vous plait n_n Un peu de respect pour ma génitrice nom d'un Edmund?! : o)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:50

Oui en effet, c'est frustant.

Au moins, grace à ta photo, je sais maintenant que t'es brune. Youhouuu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:44

Ouais, elle est brune mais elle est destinée à se faire des mèches blondes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:51

    Ouuu', c'est quoi tout ce flood T.T O.o x) ! Ah mais c'est trop bien, il y a tout pleins de nouveaux =D' !
    Waouh', Lily', oui en effet c'est frustrant xD' ! Mais c'est un grand pas déjà pour le trombi' x) !
    Rmm', Nick' ça va faite un mois maintenant que Camilla & moi on attend ta photo xD' .. Il serait peut-être temps de faire des déclarations x) ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:38

+1

Il serait plus que temps ! =D


YOUHOUHOU ! LYZOU'S BACK !

(pour notre plus grand plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Une photo ? Je ne me rappelles pas avoir mentionné que j'allais en poster une ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:15

Alzheimer ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:27

Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:34

Des mèches blondes, c'est ça, RÊVE ESPECE DE PEDOSHEEP! è____é ... Oups, c'est sorti tout seul, ballot hein? 8D J'suis contente que ça fasse son petit effet quand même n__n J'aurais pas fait un post pour rien, au moins. Peut être qu'un jour -et je ne précise pas le jour de quelle année :m- ce trombinoscope verra l'ombre de ma formidable tête ? 8D Ou pas °_°
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:45

Lily & ses mystères u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:51

Au fait, Lily, ton premier message déchire ! Surtout pour un premier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:50

Hey, oh, Nicky, avoue que t'aime ça hein?! x) C'est l'effet Bloody Linoanien 8D (dans le sens du terme "Bloody Mary" bien sur o_o" parce que l'autre sens, hum, NAN! u_u) Tout le monde tombe sous son charme, c'est irrésistible, comme des mouches sous le poids d'une raquette, ou bien des.... miettes de pain contre une soupe o_o ça s'écrase quoi T_T" DONC vous vous écrasez devant tant de vénusté! *____* Une photo d'une de mes mèches de cheveux brunes (et pas de mèches blondes, non mais u_u") et de mon médaillon, et z'êtes tous k.o 8D Qu'est ce que ce sera quand... ah nan, désolée, je vous donne de faux espoir D8 Toutes mes condoléances é_é

Oh merci Camilla n_n" C'est gentil n_n" Tu fais donc partie des 2 personnes qui l'ont lu?! x) Bah en tout cas, le concept d'écriture me plait beaucoup, j'ai peut être découvert ma vocation? *_* *se prend un piano* @_@ On oublie alors T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31

Si tu poste pas de photos j'le ferais pour toi Lily Smile (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:56

Oh oui, j't'en prie =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:02

Oh non, je t'en supplie (plus fort que "je t'en prie" :m)! D8 J'vais le faire bientôt, patience u_u Le suspens, ça vous connait, nan? Bah c'est juste un effet de style, vous savez o_o Plus l'attente est longue, plus vous espérez et plus vous êtes déçu au résultat final o__o Voilà tout 8D (Wow, j'suis trop forte, j'ai fait 3 liiignes! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:56

Woahou t'as battu ton record ! CONGRATULATION !
Je suis fier de toi.

Jte tiens par le chantage chérie. Tu devras te plier a mes quatre volontés MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:04

Blouuup o_o *avale de travers* ... j'espère que ce n'est pas à prendre au mot, hein o_O"

OUAIS! T'as vu ça, un peu?? T'as bien vu ces 4 admirables lignes? *o* Wouhouuuu, peut être deviendrais-je un jour normale, qui sait? O_O Impossible is nothing say the men of the pub addidas 8D *sors* Bon, ok, je sais que je suis considérée comme un cas perdu mais là, peut être qu'il y a des chances pour que ce com' fasse au maximum 10 lignes. O_O
Un petit pas pour Lily, un grand pour l'humanité 8D *sors*
Et pis, vous aimez ça, hein? Le flood, c'est le régime familial taille grand format du lot commun 8D Et pis c'est tellement biiiien *_____* Z'êtes pas d'accord? Nan? Z'aimez pas le racontage de vie? ... Bah, moi si, voyez vous o_o (En même temps, vous l'avez sûrement remarqué u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:04

Ne t'étouffes pas Lily chérie, sinon je posterais une photo morbide de toi avec un aspect verdâtre comme Camille le pauvre noyé de Thérèse Raquin (Livre génialissime qu'on conseille à tout l'monde, hein Lily Wink) Donc, oui c'est à prendre au mot, donc tiens toi prête à subir & à éxécuter mes extravagantes demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:45

    Waaou' Miss' Lily, je tire ma révérence en terme de follicité incroyable avec tes smiley de partout x) ! Tu gères ma poule - non pas que j'ai envie que tu deviennes une poule ou autre volatile mangeable avec du ketchup ou de la moutarde .. Quoi que si ça se trouve tu l'es, on peut pas savoir vu que tu n'as toujours pas mit de photos sur le trombi' héhé xD' !
    Q'est-ce que vous reprochez à Thérèse Raquin ?! C'est un livre pleins descriptions morbide - What Else Cool' !
    J'ai envie de dire .. Je vous aime héhé Trombinoscope - Page 30 412458 Trombinoscope - Page 30 399321
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:06

Lily, j'crois que tu vas super bien t'entendre avec les folles d'ici Wink xD.

Mais on ne reproche rien à Thérèse Raquin ! xD. On adoreee ce livre ! Pas vrai ma Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

    Qu'est-ce que tu sous-entend par là mon Joli Damoiseau Trombinoscope - Page 30 Suspect Trombinoscope - Page 30 711899 x) ?
    Bizarrement, j'ai l'impréssion que tu dis ça ironiquement - ce que je comprends x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:07

Mais tout à fait mon Nickito! 8D (Je t'ai foutu un vent de quelques heures, toutes mes
condoléances n_n" Me le pardonneras-tu un jour? *battements de cils* Uhuhu, personne ne résiste à mon regard puisque j'ai "les yeux revolvers?!" *sors* Alors là, si je cite du... n'importe, j'vais déborder sur plusieurs lignes si je continue dans cette direction minée oo")

Yes of course! =D Nous aimons Thérèque Raquin! 8D Pire que ça, nous l'ADULONS! *____* (Nan mais en plus, et j'crois que c'est le pire, c'est que j'suis une inconditionnelle de Zola oo" Ne me regardez pas avec ces yeux ronds! Je n'en suis pas au point de dépecer ses textes comme le fait notre stupide prof de français alias Joséphine qui claque des doigts mais je... bah je trouve ses préfaces extraordinairement bien construites *_* Surtout quand il commence à partir dans le vague des passions (traduction: flood) *___* Et encore plus lorsqu'il s'en rend compte, l'est trop meugnon 8D Ah non, il ne bafouille pas comme moi, ah ça non! Regardez à la page 13 par exemple *__* : "Et je m'aperçois que je me mets à causer avec moi-même, comme cela m'arrive toujours lorsque je grade trop longtemps une plume à la main. Je m'arrête, sachant que les lecteurs n'aiment pas cela." ( Parenthèse dans parenthèse, on aura tout vu x_x :Et pour rajouter dans la liste des bizarreries Linoanienne, je suis la seule à aimer ça, une vraie groupie de bas-étage x_x Pfff, j'suis décidément irrécupérable é___è *verse une p'tite larmotte* )Vous y croyez? Il s'excuse de s'étaler 8D En bref, Team Zola °_°")
Et non, tu mets une photo de moi en mode "Restes moisis et tuméfiés sur dalle de morgue", tu signes en même temps ton arrêt de mort en S.V.T. Parce que c'est plus des écureuils dépecés volants que tu vas manger, mais tes propres entrailles, MOUHAHAHA è__é (Wouh, j'suis goooore *_* *maggle*) Mais c'est gentil de te soucier de ma santé ventilatoire! 8D (hum) Mes mitochondries se portent à merveilles! 8D

Bah c'est génial si j'suis pas la seule cinglée du coin! 8D J'me sentirais moins... seule dans mon désarroi de folitude...(oui, moi aussi je créé des mots T_T") Et plus on est de fous, plus on rit huhuhu (Et sans jeux de mots xD) Donc enchantée Lyz! 8D *sers sa main* J'vois que toi aussi tu es une utilisatrice des formules de phrases longues x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stockline

Amanda Stockline


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : London, of course :)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:34

La nouvelle montre sa tete ><
Trombinoscope - Page 30 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:49

Uuuuuh, c'est dégoutant, t'es trop jolie é___è J'peux pas poster après ça, moi! D8 Ce serait comme... DU SUICIDE! O_O *meurs* Ouais en plus, t'as les yeux bleus T_T J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux aussi bleus *___* ... mais le sort en a décidé autrement... Q___Q
"Ô souffrance innée! Malheur horrible, plaie ruisselante de sang! Hélas! Lamentable insupportable affliction! Hélas! Douleur impossible à apaiser! Mais c'est dans la maison que se trouve le remède [personnellement, j'aurais plutôt dit dans un cabinet de chirurgien esthétique mais bon... O_O"], il ne viendra pas d'ailleurs mais d'elle même à travers une sanglante, une cruelle discorde." Blah blah blah 8D T'avais dit que tu posterais, pas que tu m'écrabouillerais par tant de magnificience?! DX Bloup o_o *s'étouffe et meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stockline

Amanda Stockline


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : London, of course :)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:51

MDR, je suis sur que tu est très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Blablatages-
Sauter vers: