London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise [pv : Dulce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Surprise [pv : Dulce] Empty
MessageSujet: Surprise [pv : Dulce]   Surprise [pv : Dulce] Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

    #FLASHBACK#

    Nick, allongé sur le banc de bois du hammam, observait la magnifique jeune femme encore endormie qui était couchée sur lui. Sa main parcourait doucement sa peau qui se hérissait sous le passage de ses doigts. Il passa la main dans ses cheveux bruns légèrement emmêlés et essayait de se remémorer la nuit qu'il venait de passer. À cette pensée, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Depuis le temps qu'il attendait ça. Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle qui ne tarda pas à ouvrir les yeux. Dès que son regard se posa sur le beau jeune homme, elle sourit. Elle vint doucement poser sa main sur sa joue tandis qu'il plaça sa main sous son menton pour lui relever doucement la tête. Elle approcha doucement ses lèvres des siennes. Et avant qu'elles n'aient pu toucher celles du jeune homme, elle s'écarta brusquement et se leva à toute vitesse avant de s'exclamer en se tapant légèrement le front :

    -Merdeeee …. Mon défilé !


    Elle attrapa le drap qui recouvrait le corps nu de Nick pour l'entourer autour du sien. Celui-ci, surpris, se leva lui aussi et attrapa l'autre draps posé sur le banc pour se couvrir. Il resta planté en plein milieu de la pièce pendant que la jeune femme partait en courant, sans se retourner.

    #FIN DU FLASHBACK #


    Depuis cette fameuse nuit, Nick ne l'avait pas recroisé dans leur chambre et n'avait eu pour nouvelle d'elle qu'un simple message disant exactement ceci :

    Salut.
    Désolée d'être partie aussi vite.
    Je pars pour New York ce soir.
    Bisous.
    Dulce.


    Nick avait bien tenté de l'appeler. Mais son téléphone était toujours sur boîte vocale. Ce message l'avait complètement dérouté. Il avait presque eut ce qu'il voulait. Avoir Dulce pour lui. Cela c'était en quelque sorte réalisé. Mais n'avait duré qu'une nuit. Une simple nuit. Et c'était trop peu.

    Il avait passé chaque jours de sa longue absence à penser à elle. À ce qu'aurait été sa vie si elle serait restée à Londres. À se demander s' ils seraient restés ensemble. Si cette première relation sérieuse aurait marché. Et cela le désolait de n'avoir aucune réponse à ses questions. Surtout à celle qui lui revenait sans cesse. Quelle était la cause de ce départ soudain ?. Il rentrait tous les jours dans cette chambre désespérément vide. Espérant chaque soir voir une trace du retour de la belle jeune femme, en vain.

    Aujourd'hui, il avait passé la matinée à travailler sur sa prochaine exposition sans s'arrêter une seule minute. Alors, il décida de prendre une pause à midi et d'aller chercher quelque chose à manger. Il grimpa dans sa voiture et avant de démarrer, il se rendit compte que son portable avait passé la nuit dans la voiture. Il l'attrapa et consulta ses messages et à sa plus grande et agréable surprise, il y en avait un de … Dulce.

    Je suis rentrée...

    Avec un léger sourire, Nick composa un numéro sur son BlackBerry et le porta à son oreille :

    - Salut cousine chérie, dis, j'ai besoin de toi.







    Nick ouvrit la porte de sa chambre en espérant que la jolie brune soit un l'intérieur. Un grand sourire apparu lorsqu'il vit la jeune femme en train de vider sa valise. Il s'avança sans faire de bruit puisqu'elle n'avait pas remarqué sa présence. Il sortit un foulard en soie noir de sa poche et se plaça derrière elle. Il attendit quelque secondes puis plaça rapidement le foulard sur les yeux de la demoiselle. Il fit un nœud léger et attrapa Dulce par la taille avant de lui murmurer :

    - J'ai une surprise pour toi.


    Il ne lui laissa pas vraiment le choix de venir ou non, ni le temps de dire quoi que ce soit. Il la dirigea vers la porte et ils sortirent de la chambre. Ils marchèrent longuement dans le couloir pour rejoindre l'ascenseur. Une fois arrivée à destination. À savoir le toit de la résidence. Il plaça la jeune femme au milieu de ce grand espace en plein air, et défit doucement le noeud.

    - Tu sais que j'suis pas très doué pour tous ces truc romantiques, il faudra encore que je remercie Camilla de m'avoir aidé.


    La jeune femme regarda autour d'elle. Des bougies étaient disposées un peu partout. Des pétales de roses rouges jonchaient le sol. Des assiettes recouvertes de tout un tas de truc à manger était posées sur un drap blanc couvert lui aussi de pétales. Dulce se précipita vers la rambarde et admira la vue avec des yeux émerveillés. Nick se dirigea vers elle et se plaça juste à côté. Il prit timidement sa main et la fit se retourner. Son regard s'ancra dans le sien alors qu'il tentait de l'attirer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

Surprise [pv : Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [pv : Dulce]   Surprise [pv : Dulce] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:16



      # flash back #

    Dieu, j'étais bien dans ses bras. Les yeux fermés, je restais immobile, profitant silencieusement de ses doigts sur ma peau, et de la chaleur de son corps contre le mien. La vérité, c'est que j'avais peur d'ouvrir les yeux. Ouvrir les yeux, et voir que cette étincelle, présente la veille dans les yeux du beau brun avait disparu. Ouvrir les yeux, et voir qu'il ne ressentait plus rien. Que tout ce qu'il attendait, c'était cette nuit .. Et que comme une idiote, elle s'y était offerte. Le jeu en valait la chandelle, certes. Mais il n'empêchait que je ne pouvais m'empêcher d'être méfiante. Après tout, Nick était un homme qui pouvait s'offrir n'importe quel canon de beauté .. Alors je ne comprenais pas pourquoi il était avec moi. Ni pourquoi il avait dit m'aimer. Ce n'est que lorsque ses lèvres vinrent se poser sur mon front que je réagis. Ouvrant enfin les paupières, je lui souris, en retrouvant cette étincelle qui me faisant tant vibrer. Posant ma main sur sa joue, je laissais la sienne glisser son mon menton .. Avant de me redresser un peu, et d'approcher ma bouche de la sienne. Bon, mes intentions étaient claires, je voulait l'embrasser. L'embrasser, lui dire que je l'aimais, sentir ses bras se serrer autours de moi et respirer son odeur .. Mais je n'en eu pas le temps. Le temps d'un souffle, et une autre idée m'était passée dans la tête. Aujourd'hui était un jour important, je le savais. Ce qu'il me manquait, c'était juste le .. pourquoi. Me relevant avec précipitation, je laissais le cour de ma soirée défiler derrière mes paupières closes. Mon énervement face à mes créations ratées, ma peur face à ce week-end .. Ce week-end ! « Merde .. Mon défilé ! » Me tapant le front d'une main légère - ce que je ne faisais que très rarement, trouvant cela ridicule -, j'attrapais le draps qui recouvrait Nick, et m'en entourait. Je ne savais pas où étais mon maillot, certainement au fond de la piscine principale, et je n'avais pas le temps d'aller le chercher. Certes, il était encore tôt, mais je devais me dépêcher.. Adressant un regard désolé à mon amant, je dû le planter là, sans perdre un instant.

      # stop flash back #


    La suite de cette journée ne fut qu'une enfilade de course. Le temps de rentrer à ma chambre, de prendre une douche, et de jeter quelques vêtements pour terminer de remplir la valise que j'avais faites la veille, ensuite, je du me rendre à différents rendez-vous. Mon seul malheur, en fait, fut de devoir me plonger dans le travail pour oublier la nuit que je venais de passer. Par pur professionnalisme, je ne pouvais laisser cette nuit interférer avec mon boulot. J'en étais désolée, mais c'était comme ça. Mon seul moment de repos fut certainement dans le taxi qui me menait à l'aéroport. Découvrant une absence cruelle de message de la part de Nick, je finis par me décider à lui en envoyer un. Court, net et précis, je n'avais ni le temps, ni le courage d'en écrire plus. Je savais que mon départ ressemblait plus à une fuite qu'autre chose, et cela m'effrayait. J'avais peur, à la fois que Nick pense que je le fuie, mais aussi de l'idée que cette fuite .. Je ne savais pas. Je n'arrivais pas à me dire que je ne fuyais pas. Et c'était ça, qui me faisais peur. Cela, et bien d'autres choses, mais de bien plus basses envergures .. En fait, dorénavant, je me rendais compte que tout tournais autours de Nick, et que cela m'ennuyait. J'avais certes déjà été amoureuse, mais jamais de manière aussi problématique.

    Un autre problème survint à l'aéroport de New York. En effet, je venais de sortir de l'avion, et me dirigeais, sac sous le bras, vers le plus proche distributeur de boisson, lorsque j'eus l'idée - et le courage - de contacter mon amant d'une nuit. Je fonçais donc tête baissée, dans des couloirs que je connaissais déjà par cœur à force d'y passer, lorsqu'un homme me percuta. Bon, d'accord, il ne me percuta pas entièrement, et il n'y eu aucune chute. Mis à part celle de mon téléphone portable. S'écrasant avec un bruit sec sur le sol, il se révéla moins solide que prévu. La batterie fit une glissade jusque à arriver sous un chariot qui passait là, et ne s'en remis pas. Exactement de la même manière que la carte sim qui était avec , et qui contenait à peu près tout mes numéros. J'avais donc un portable mort, et pas de batterie. C'était vraiment magnifique. Me passant une main dans les cheveux, je finis par ramasser le cadavre de l'appareil, en résistant furieusement à cette envie de pleurer, qui s'agrémentait d'une envie de rire. Ce n'était pas le moment non plus. Là, tout de suite, il me fallait un taxi. Et un nouveau portable . Et du temps pour contacter le brun .. Mais ça, j'étais réaliste, cela ne risquait pas d'arriver. Déjà que j'avais passé mon temps dans l'avion à de nouveaux dessins pour remplacer les précédents, à mon goûts trop pitoyables, alors je n'allais vraiment pouvoir trouver le temps, maintenant.

    Et la suite de mon séjour ne se déroula pas plus doucement. Mon défilé fut un petit succès, et je dû passer encore plusieurs jours à divers rendez-vous et autres galas, où il était bon de se présenter. Je songeais avec amertume que, si j'avais osé approché Nick plus tôt, j'aurai eu un vrai cavalier, et non pas un ami new-yorkais, qui étais lui aussi casé, mais dont la fiancée détestait les bals. Je dû admettre que passer quelques soirées en sa compagnie me plus, mais ce n'était pas pareil. Mes pensées allaient généralement vers une toute autre personne, et dérivaient vers de nombreux scénarii plutôt lugubre, à propos de ce que cette personne devait penser de moi en ce moment. Je ne dormis pas beaucoup, ne mangeais pas énormément plus, et finis par voir arriver le jour de mon retour vers la résidence de Londres, que j'attendais avec impatience. J'avais eu beau sonner là bas plusieurs fois par jour, il semblait que - mon ? - homme était toujours en vadrouille. Bien entendu, il essayait peut être aussi d'éviter mes appels, et cette idée fini par me faire pleurer. J'étais sur les nerfs, je n'en pouvais plus et, en plus, Nick était certainement entrain de me haïr. C'était vraiment le bouquet. J'aurais souhaité lui laisser un message sur son portable mais, malheureusement, je n'avais qu'un vieil appareil de remplacement, qui n'acceptait pas les cartes mémoires - où étaient certains numéros- et que je laissais généralement dans ma suite - parce que oui, les élèves bénéficiaient d'une suite pas chères à NY - afin d'être toujours certaine d'avoir les numéros pour le boulot. La prochaine fois, j'y ajouterai aussi celui de Nick, et des filles. Lesquelles me manquaient à leurs tours.

    La première chose à faire, une fois sortie de l'aéroport de Londres, fut de me précipiter dans mon magasin fétiche, et d'y acheter un nouveau portable. J'avais toujours voulu un i-phone, c'était le moment où jamais. Je finis par hésiter aussi. Le magasin proposait toutes sortes de gadgets, et je savais que cela plairait à Nick. J'avais même une idée duquel choisir. Malheureusement, je finis par me convaincre d'attendre avant de payer une fortune pour lui. Attendre de savoir si nous étions ensemble ou si, au final, je n'avais été qu'une nuit - et une fille - de plus pour lui. Après être sortie du magasin, je pris place dans un taxi, où je réussi à ré-insérer ma carte mémoire dans ma nouvelle acquisition, à y mettre ma nouvelle carte sim, et ainsi, à trouver le numéro de mister Williams. Je voulus lui sonner, tombait à nouveau sur sa boite vocale. Raccrochais. Envoyais un message. « Je suis rentrée .. D. » VU l'absence de réponse, je rentrais dans ma chambre, me mortifiais intérieurement de douleur parce qu'il n'y était pas. Ensuite, je me mis à défaire ma valise. « J'ai une surprise pour toi » Cette voix, plus le foulard qui vint échouer sur mes yeux me fit sursauter. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu que quelqu'un m'observait. Mais en attendant, mon cœur faisait des bonds, de cette petite frayeur déjà oubliée, et aussi un peu à cause de la voix. Nick. La voix, la voix. La voix, et aussi les bras autours de la taille. J'aurais voulu qu'il ne me lâche plus. Et c'est ce qu'il fit. Me laissant entraîner, je restais silencieuse, tout en attendant avec patience qu'il me libère de mon aveuglement momentané. Ce qu'il fit, tout en me parlant de sa cousine Camilla et d'autres choses que je n'écoutais pas vraiment, subjuguée par le décors qui s'offrait à moi. Des bougies, des bougies partout, avec des pétales de roses, et un dîner. C'était .. romantique. Pas vraiment typique de Nick, mais j'adorais. Le fait qu'il ai voulu faire ça, je trouvais ça dingue. Et puis nous étions sur le toit. Me précipitant vers la rambarde, je me penchais au dessus, comme une gamine, pour observer l'horizon .. Bientôt, le brun vient se placer avec moi, et me pris la main avec une timidité qui m'étonnait. Il avait vraiment fait tout cela sans être sur de mes sentiments ? C'était .. suicidaire. Digne de lui. Et incroyablement mignon. Le laissant me tourner vers lui, je plongeais mon regard dans le sien, mais résistais un peu, lorsqu'il tenta de me tirer vers lui. A la place, je l'observais, gravant chacun de ses traits, chacune de ses mimiques, dans mon esprit. Une fois cela fait, je le laissais faire, et me retrouvais dans ses bras.

    Le visage enfui dans son coup, je respirais son odeur avec bonheur, avant de murmurer un léger ; « c'est magnifique, merci » La dessus, je me décollais de lui et, lui prenant les deux mains, je les serrais doucement avant de me hisser sur la pointe des pieds - quelle idée, de ne mettre que de léger talon, pour une fois - et l'embrassais. Un baiser doux, d'abord, puis qui pris de l'ampleur et de la passion peu à peu, tandis qu'il me rendais mon baiser .. Avec regret, je mis fin à cet instant, sans pourtant me décoller de lui, et lui dis ; « je t'aime » Un je t'aime léger, papillonnant, et oh combien hésitant .. Un je t'aime durant lequel je n'avais oser le regard qu'avec une légère peur, tandis que son souffle caressait mes lèvres, et que mes mains n'osaient se trouver de chemin jusqu'à lui .. Un je t'aime pour de vrai. Pourtant, avant qu'il ne puisse me répondre, et parce que j'avais peur de sa réponse - tout cela n'était-il pas une vaste compilation pour m'avoir dans son lit une seconde fois ? cela paraissait improbable, mais .. - je reculais, et évitais son regard. A la place, je pris un papier dans la poche arrière de mon jeans, et lui tendis, en lui laissant le soin de le déplier. « un cadeau. moins romantique, je suis désolée. mais .. lundi, une certaine Mme Bloomberg attendra ton coup de fil. Elle souhaite investir dans des jeunes talents comme toi, et est prête à investir beaucoup .. » Me mordant la lèvre, je terminais avec légèreté ; « je lui ai parlé de toi, j'ai réussi à rencontrer son mari, et je leurs ai montré un de tes books.. ils sont plus qu'intéressés, Nick, c'est une occasion en or et tu la mérites » Baissant la tête, je le laissais réfléchir à cela, en passant ainsi sous silence une grande partie de tout les rendez-vous et de tout ce que j'avais du faire pour imposer ses carnets face à ceux d'autres candidats. D'autres candidats moins méritants, je n'avais pas été influencée. Et j'espérais juste que cela ne vexerait pas Nick que j'ai osé le représenter. Ce n'était pas le genre de chose à faire à la légère, et tout le monde ne serait pas content du risque que j'avais pris. Mais peu importait, il était trop tard .. Tournant la tête vers Nick, je fut surprise de voir qu'il s'était rapproché - si c'était possible - et qu'il allait dire quelque chose. A nouveau saisie d'une frayeur sur ce qu'il allait me dire, je l'empêchais de parler en l'embrassant à nouveau, le surprenant par ce baiser impromptu. Mais je me disais que, quoi qu'il me dise, je voulais cela avant. Et ce ne fut qu'après que je le laissais parler, me demandant si je devais m'attendre à une réponse à mon 'je t'aime', à autre chose, à une engueulade .. Je ne savais pas, mais j'allais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Surprise [pv : Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [pv : Dulce]   Surprise [pv : Dulce] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

    Ces trois longs mois sans nouvelles d’elle lui avaient paru une éternité. Mais maintenant il était avec elle, il la tenait dans ses bras. Elle, qui avait hanté ses pensées sans lui laisser une seconde de répit. Qui lui avait valu quelques insomnies. Mais tout cela était oublié. Elle s défit de l’étreinte de ses bras pour se précipiter vers la rambarde où le jeune homme la rejoignit. Il laissa observer un peu la magnifique vue qui s’offrait à eux. Londres la nuit, c’était vraiment magnifique. Toutes ces lumières, tous ces bâtiments qui s’étendaient à perte de vue. Il l’arracha à ce magnifique spectacle en lui prenant la main et en tentant de l’attirer vers lui. Elle l’observa un moment avant de se glisser contre lui et d’enfouir son visage dans son cou. Il sentit son souffle chaud lui caresser doucement la nuque. Elle le remercia, disant que c’était magnifique. Un léger sourire se colla sur ses lèvres. Il était quasiment sur que cette petite surprise allait lui plaire. Il s’était donné beaucoup de mal pour tout préparer. La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement. Il plaça doucement sa main dans son dos pour la coller un peu plus à lui, l’embrassant avec plus de fougue. Des frissons parcoururent son échine. Il n’y avait plus aucun doute possible à présent. Notre petit Nick était bel et bien fou amoureux de la jolie brune. Avec regret, elle interrompit le baiser, mais n’écarta pas son visage du sien. Elle lui murmura un « je t’aime », ses lèvres caressant les siennes. Il sourit et son regard s’illumina. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de répondre quoi que ce soit elle s’écarta et fouilla dans la poche de son jean pour en sortit un petit papier plié en quatre qu’elle lui tendit. Il le déplia et y trouva un numéro de téléphone et le nom d’une dame écrits à la main. Elle lui expliqua de quoi il s’agissait. Un investisseur pour sa boîte. C’était tout simplement génial. Bien que sa boîte marchait plutôt bien en ce moment, Nick avait de l’ambition et très envie de frapper plus haut. Il était très touché qu’elle ait fais ça pour lui alors qu’elle était en voyage pour son travail. Surtout qu’elle avait du se donner du mal pour rencontrer un investisseur. Elle était tout simplement géniale. C’était une opportunité unique pour lui. Une opportunité à ne pas manquer. Il s’approcha à nouveau d’elle car elle s’était un peu éloignée pour fouiller dans sa poche et entrouvrit la bouche pour lui répondre mais elle ne lui laissa le temps de rien et l’embrassa à nouveau passionnément. Malgré qu’il fut surpris par ce baiser il lui rendit avec autant de fougue. Elle interrompit encore une fois le baiser. Et le regarda de façon hésitante.

    - Merci, c’est … c’est génial. Tu es géniale ! Merci beaucoup.

    Il lui déposa un baiser furtif sur les lèvres puis la serra dans ses bras. Il la lâcha puis rangea le morceau de papier dans la poche de son jean avant de dire :

    - Je n’ai pas vraiment envie de parler boulot ce soir. Je l’appellerais lundi sans faute. Mais maintenant, c’est juste toi et moi. Pas de travail, aucun soucis. Rien. Juste toi et moi.

    Il sourit alors que la jeune femme relevait doucement la tête. Ses yeux brillaient et son si beau sourire s’étira sur ses lèvres. Il reposa ses mains sur sa taille et l’attira de nouveau vers lui. Puis ses lèvres se frayèrent un chemin jusqu’à son oreille et il lui murmura sans aucune hésitation dans sa voix :

    - Je t’aime aussi Dulce. Tu m’as manqué…Enormément.

    Il n’y avait à présent plus aucune hésitation. Il était sur de ses sentiments. Il était sur qu’il ne voulait plus qu’elle s’en aille loin de lui. Il était sur qu’il la voulait auprès de lui le plus longtemps possible. Il était sur qu’il ne se lasserait jamais de ses baisers. La demoiselle resserra son étreinte après l’entente de ces deux mots. Il se défit doucement de son étreinte et lui prit la main. Il s’avança, l’entrainant avec lui, du drap disposé par terre. Il la dirigea vers un des deux coussins rouges disposés face à face. Il releva sa main et lui fit signe de s’assoir prenant un air bourge et dit :

    - Si Madame veut bien s’en donner la peine.

    La jeune femme s’exécuta, lâchant un petit rire que le jeune homme partagea. Il s’assit en face d’elle. Il attrapa un des plats qui ne contenaient que des choses sucrées, celui-ci contenait des profiteroles et des éclairs au chocolat. Il en prit une qu’il porta aux lèvres de la demoiselle. celle-ci ouvrit la bouche et croqua un morceau. Il reprit l’éclair et en croqua un morceau à son tour. Mais son geste fut maladroit et l’éclair tomba sur son jean, l’éclaboussant de chocolat. Dulce éclata de rire.

    - Je savais que ça allais arriver, c’est promis la prochaine fois, j’amènes une bavette, dit-il avec un air sérieux avant d’éclater de rire à son tour.

    Il attrapa une serviette en papier et tenta d’essuyer l’énorme tache de crème de chocolat qui s’étalait de plus en plus sur son jean mais il ne fit que l’empirer. Le rire de la jeune femme ne faisait que s’amplifier. Voyant qu’elle se moquait de lui, le jeune homme afficha un sourire coquin, se mit à genoux et s’approcha rapidement d’elle pour commencer à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

Surprise [pv : Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [pv : Dulce]   Surprise [pv : Dulce] Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13


    Trois mois. C'est long, trois mois. Surtout quand on a beaucoup de boulot. Qu'on se nourrit presque exclusivement de fast-food et de mise en bouche de gala. Qu'on est loin d'une personne, sans vraiment sans savoir ce qu'elle pense de nous. C'est vraiment très, très long. Et pourtant, j'avais survécu. Cela continuait de m'étonner, d'ailleurs. J'avais survécu, et maintenant j'étais dans ses bras. Nick Williams. Un gamin trop vite devenu adulte, mais dont le sourire berçait mes nuits. Sincèrement, je ne voyais pas trop comment ce brun pouvait s'attacher à moi de cette manière. D'habitude, j'étais plutôt la .. bonne copine. Celle qui sourit, mais qu'on oublie peu après. C'est comme ça, je m'y étais faite. Et voilà qu'il arrive, avec sa chaise commercialisée, ces quelques années en plus que moi, son sourire charmeur, et son torse sous mon café. Ça me tuais de le dire, mais j'angoissais. J'angoissais parce que c'était bien trop beau pour être vrai. Vivre ça si jeune, tomber amoureuse après si peu de temps, .. C'est le rêve de toute gamine qui se respecte. Surtout avec un prince charmant pareil. Et voilà, moi, j'avais peu à peu fait taire ce fameux espoir, qui me disait que après tout, n'importe quoi pourrait arriver. J'ai voulu le faire taire, et maintenant je me rendais compte que si l'espoir fait vivre, c'est la réalité qui m'avait fait survivre. Et maintenant, je ne voulais rien d'autre. Juste lui. Enfin c'était mon avis. Et il n'était pas près de changer..

    « merci, c’est .. c’est génial. Tu es géniale ! Merci beaucoup. Je n’ai pas vraiment envie de parler boulot ce soir. Je l’appellerais lundi sans faute. Mais maintenant, c’est juste toi et moi. Pas de travail, aucun soucis. Rien. Juste toi et moi » Cette déclaration me surpris, et me fit rougir d'une manière qui ne m'était pourtant pas habituelle. Certes, j'étais du genre douce, gentille, .. Mais pas timide. Et pas rougissante. Je sentais mes joues brûler, et puis j'étais étonnée de rougir pour cela. Certes, j'étais sensible aux compliments - qui me paraissaient bien trop évolués pour une personne telle que moi - mais ce n'était pas une raison ! Quoi que .. Il fallait admettre aussi que je rougissais de ma propre bêtise. Parler de boulot alors que nous nous retrouvions après trois mois de séparation .. Ce n'était pas lumineux, comme conversation. J'étais débile, et cela me faisait rougir. Puis l'idée que Nick me voit ainsi, entrain de changer de couleur comme une gamine, me fit rougir de plus belle, je gardais la tête baissée. Lorsqu'enfin je finis par la relever, je fut heureuse de sentir un sourire, ce sourire si naturel qui naissait chaque fois que je voyais Nick, s'étirer sur mes lèvres .. Je me laissais faire lorsqu'il m'attira à lui, et attendis avec une patience solennel ce qu'il voulait me dire. Et à nouveau, je fus surprise. « Je t’aime aussi Dulce. Tu m’as manqué .. énormément » Surprise parce qu'il n'avait pas hésité. Surprise parce que je ne m'y attendais plus. Surprise parce que j'avais perdu cette habitude de l'entendre dire ça. Surprise simplement parce qu'il était certain que je ne m'y ferait jamais. Doucement, mon étreinte se resserra, et je ressentis l'envie irréalisable de me fondre dans ses bras. Je voulais que le temps s'arrête, maintenant. Dans ses bras, son souffle sur ma nuque, et ses yeux proclamant qu'il m'aimait. Lorsque le tableau se brisa, que Nick se dégagea de mon étreinte, je me reculais d'un pas, fronçant les sourcils. Juste avant de me calmer, en le voyant prendre ma main et m'entraîner vers le draps posé un peu plus loin .. Je le laissais faire, tout en observant le coussin rouge qui allait apparemment être mon prochain fauteuil. Tant mieux, il avait l'air confortable.

    « si Madame veut bien s’en donner la peine » A l'écouter prendre son petit ton de bourgeois emplumé, je ne pu m'empêcher de rire. Un rire léger, qui, pour ma part, me semblait différent de celui que j'émettais lorsqu'il n'était pas là. C'était dingue, mais il me paraissait en fait que ce jeune homme modifiait tout mon comportement. C'était charmant, mais un peu angoissant aussi. Je m'assis néanmoins, en l'écoutant rire. J'aimais son rire. J'eus un frisson en le voyant empoigner un éclair au chocolat. Bon, tout d'abord, il faudrait peut être un jour que je le prévienne que je préférais le salé au sucré. Et ensuite.. Lorsque Nick avait dans les mains quelques choses de tachant .. Et bien la tâche n'était jamais loin. Je parvins néanmoins à croquer dans la pâtisserie sans dégâts. Ce qui ne fut pas son cas. L'éclair au chocolat vint s'écraser sur son jeans très, très rapidement, et j'éclatai de rire face à la scène. « Je savais que ça allais arriver, c’est promis la prochaine fois, j’amène une bavette » Ce qui ne fit qu'amplifier mon hilarité .. Tout comme le fait qu'il tente de rattraper la chose de manière très inappropriée. Je finis par m'arrêter, pourtant, dans un hoquet. Nick se rapprochait, et je savais très bien, à voir son petit sourire, ce qu'il comptait faire.

    « non, nick je promets je ne me moquerai .. » Trop tard. L'instant d'après, le vil était sur moi, et me chatouillais sans pitié. Je tentais un instant de me débattre, attrapant ses poignets, me dégageant de son champ d'action, .. Mais cela ne servait à rien. Strictement à rien. Nick n'était certes pas un athlète de haut niveau, mais il était bel et bien musclé, et surtout, de sexe masculin. Je n'étais pas particulièrement féministe, mais j'étais plutôt adepte de la caste niant fermement la supériorité du sexe masculin. Sexe fort ; mon cul ! le problème était que, dans mon cas, et pour une fois, c'était la vérité. Hoquetant, riant, et protestant en même temps, je ripostais, avant de me rendre compte que cela non plus, ne servait à rien. Nick était peut être chatouilleux, mais je n'arrivais pas à l'arrêter. J'eus alors une autre idée « nick attends » La demande n'eus pas vraiment de réponse, autre que les rires de mon agresseurs. Je réitérait, espérant, avec peu de lucidité, que cela marcherait. Après les demandes, les menaces. L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? « nick williams arrêtes cela tout de suite ! » Encore une fois, ma voix sembla se perdre dans le vide. Je jurais une fois, puis décidais d'appliquer la manière forte. Et accessoirement, la seule qui marcherait certainement. Nick était quelqu'un de très facile à distraire, une fois qu'on savait comment le distraire.. Heureusement pour moi, je savais. Me laissant glisser en arrière, je me retrouvais allongée sur le sol, le brun penché sur moi. Une fois cela fait, la suite fut plutôt facile. Entourant sa taille de mes jambes, je l'attirais vers moi, et l'embrassais. Apparemment - et encore une fois - il ne semblait pas s'y attendre. Et pourtant, il finit par me le rendre, ce baiser.. Assurant la prise de mes jambes autours de lui, je glissais ma main droite dans sa nuque, tandis que l'autre vint se loger sous sa chemise, avec une effronterie qui paya. Rapidement, les attaques répétées du chatouilleur s'estompèrent, laissant place à un certain étonnement ..

    Un instant, il sembla comprendre mes plans, et repris les siens. Me tordant sous ses doigts habiles, je souris, avant de l'embrasser avec plus de .. passion. Il avait peut être compris ce que je voulais faire, mais je savais qu'il répondrai à mes attentes. Et c'est ce qu'il se passa. Rapidement, Nick interrompit sa mission - me chatouiller - et ses rires, et sembla se consacrer entièrement à ma petite personne. Au bout d'un moment de baisers passionnés, je m'interrompis, pour voir sa réaction. Et Nick, tout à ses pensées, ne remarqua ni mon interruption, ni le fait qu'il aurait aisément pu reprendre le dessus. Décidément, c'était presque trop facile .. « nick ? nous n'étions pas entrain de manger, juste avant ..? » Ma question était purement théorique, et je savais qu'il n'y répondrait pas. La preuve, il se redressa, l'air un peu perdu, et marmonna un borborygme incompréhensible sans arrêter de me dévorer des yeux. C'était vraiment mignon. -uc ; ça fait 5fois que je pers mon texte parce que mon pc bug. alors je poste pour être certaine que ça enregistre quelque part. uu"


Dernière édition par Dulce L. Harlow le Mer 6 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Surprise [pv : Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [pv : Dulce]   Surprise [pv : Dulce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [pv : Dulce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « the show must go on ! - Dulce is here. (a)
» « DULCE LEAH HARLOW » | 09%
» Dulce Harlow || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Le bâtiment :: Le toit-
Sauter vers: