London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Night is another person.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Green

Alicia Green


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques

{ More about me }
Relations:
Avatar: ♥ Taylor M.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

Let's go the music


    Pari stupide. Mais après trois verres de Gin et l’alcool qui commençait à lui monter à la tête, Alicia ne le trouvait plus si stupide que ça. L’ambiance était bonne, la musique entrainante, et elle avait envie de se lâcher complètement. Accoudée au comptoir, et son quatrième verre déjà bien entamé, elle riait aux éclats avec Heather, sa grande compagne des soirées excentriques et autres expériences complètement délurées. Bon, avouons le, ce pari, avait été l’idée de notre petite danseuse blonde et tyrannique, mais Heather n’avait pas non plus dit non, et voilà pourquoi maintenant, elles se retrouvaient toutes les deux dans ce club de streap-tease à boire de l’alcool et à lancer des petits sourires au serveur.

    - Ça fait deux heures qu’on est là et il ne t’a pas lâché une seule fois des yeux ! Cria Heather à son amie pour essayer de couvrir le bruit de la musique trop forte.

    L’intéressée gloussa entre deux gorgées de sa boisson et haussa des épaules. Le garçon du bar avait beau être mignon, elle n’était pas là pour draguer le personnel. Alicia reposa son verre une fois vide, se leva et adressa un petit clin d’œil au serveur, puis se pencha vers son amie.

    - Je te le laisse, cadeau ! Moi, je vais m’amuser un peu.

    Puis elle s’éloigna avant qu’Heather n’est pu lui demander quoi que ce soit et s’approcha, tout sourire, de la scène où les jolies danseuses se déshabillaient avec ce qui semblait être une chorégraphie de danse. Si l’on pouvait appeler ça comme tel. Alicia attrapa un autre verre sur le plateau d’un serveur qui passa près d’elle, le vida d’une seule traite et se hissa sur la scène en rigolant. Vous vouliez du spectacles messieurs ? Eh bien soyez heureux, la soirée ne fait que commencer. Lançant des petits clins d’œil sexy au public majoritairement masculin, qui commençait à se masser devant la scène, elle retira sa veste en cuir d’un geste rapide et sexy, puis l’envoya valser à travers la pièce, dévoilant ainsi sa tenue plutôt légère et provocante. La musique se fit plus rythmée, et Alicia commença à danser et à se déhancher de façon sensuelle, sous les encouragements du public. Elle allait leur montrer ce qu’était une vrai danseuse. Elle se retourna, posa la main sur sa hanche et de l’autre, retira la pince qui retenait ses cheveux, puis fit à nouveau demi-tour en secouant la tête, ses cheveux accompagnant le mouvement pour retomber de façon sauvage et anarchique sur ses épaules.

    Elle poursuivit sa petite chorégraphie plusieurs minutes histoire de faire durer le suspens, puis lentement, défit la fermeture de sa robe, fixant intensément et un à un les hommes du premier rang. De la même façon qu’elle avait retiré sa veste, elle ôta sa robe sans prévenir. Le vêtement lui glissa le long du corps et tomba à ses pieds. Il ne lui restait que son corset en dentelle, le reste de ses sous vêtements assortit, et sa paire de chaussure à talons aiguille. Le petit manège dura jusqu’à la fin de la chanson. Elle n’arrêtait pas de bouger partout sur la scène, d’enchainer les mouvements avec une souplesse et une énergie déconcertante, chauffant un peu plus la foule ivre et en délire. puis elle s’évapora vers les coulisses.

    Les streap-teaseuse reprirent de droit leur territoire, et Alicia revint quelques minutes plus tard se mêler à la foule du club, sa robe sur le dos et un nouveau verre à la main. Elle ignorait où été passé son amie, mais une chose était sure, elle avait vraiment chaud ici. Elle se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Night is another person. Lovenj10 Night is another person. Love2n10 Night is another person. Love3n10
Alicia &&' Nick



    Le « Hey Sweetie », la boite de strip tease la plus branchée de Londres. Le lieu parfait pour une sortie entre garçons. Nick et ses amis s'y étaient retrouvés pour y faire la fête comme à leur habitude. Cette boîte, ils la connaissaient par coeur. Ils avaient leur table habituelle, devant la grande estrade où se dandinaient les danseuses à moitié nues qui exhibaient leurs formes avantageuses. Les serveuses se baladaient entre les tables, vêtues d'un simple bikini doré d'où on voyait dépasser quelques billets. L'une d'entre elles vint apporter à nos habitués quelques coupes de champagne et autres boissons alcoolisées. Elle les déposa une par une sur la table, faisant profiter nos jeunes hommes d'une bonne vue sur son décolleté. La jeune femme leur adressa un sourire charmeur puis après avoir vérifier que toutes les boissons avaient été servies, elle tourna les talons et commença à marcher en faisant cliqueter ses talons aiguilles. À leur table, toutes les têtes se retournèrent pour admirer l'arrière de la demoiselle. Puis leur attention se reporta sur les danseuses. Les stars, en quelque sorte, de cette boîte. Les verres disposés sur la table se vidaient presque tout seuls et étaient vite remplacés et vidés à nouveau.

    Nick observait les jeunes femme qui dansaient autour des barres qui étaient alignées sur la scène quand soudain une jolie blonde attira son attention. Ces formes lui étaient familières, cette façon de s'habiller. Extravagante et chic à la fois. Cette allure fine et ces jambes longues. Aucun doute. C'était elle. Elle monta sur la scène et retira rapidement sa veste qui recouvrait une magnifique robe légère avec un décolleté plongeant. Elle commença à danser. Sa passion. Il fallait dire qu'elle était très douée. D'ailleurs toutes les têtes s'étaient tournées vers elle. Elle retenait l'attention de tous ceux qui étaient présent dans la salle. Des hommes se massèrent devant la scène pour l'observer. Dans un mouvement leste et gracieux, elle retira de façon inattendue sa robe et se retrouva en sous vêtements. Un magnifique ensemble en dentelle. La fin de la chanson marqua la fin de sa chorégraphie et la jeune femme s'éclipsa.

    Nick se leva et se faufila dans la foule qui n'avait pas bougé de l'avant de la scène alors que les danseuses continuaient leur spectacle. Il la chercha longuement des yeux avant de la voir sortir, toujours en sous-vêtements, des loges, sa robe sur le dos et sa démarche de danseuse. Elle riait. Il s'approcha lentement d'elle. Malgré tout ce qu'il avait bu, il était encore conscient, et l'avait reconnue même après toutes ces années. Ils se retrouvèrent quasiment face à face. La jeune femme s'arrêta, elle ne riait plus désormais. Nick, gêné de l'effet qu'il venait de produire sur elle et par le blanc qui commençait à s'installer, finit par dire :

    Jolie prestation. […] Tu... Tu n'as pas changé.

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il continuait à la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Green

Alicia Green


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques

{ More about me }
Relations:
Avatar: ♥ Taylor M.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22




    - N.. Niiiiick ?!!

    Elle en aurait fait tomber son verre. Heureusement qu’elle le tenait bien. Lui ici ?! c’était … non … pas possible. Dire qu’elle l’avait presque oublié. Mais non, Monsieur, ne trouvait rien de mieux que de réapparaître en pleine démonstration personnelle de débauche et de venir la féliciter sur sa pseudo prestation de fille saoule après … combien de temps déjà ? Trois ? Quatre ans ? Le cauchemar. Ils s’en étaient passés des choses depuis, mais malgré tout, elle se sentait toute drôle de le revoir et ne savait pas quoi dire. Et pour une fille comme elle, le silence avait très vite fait de devenir gênant, voir carrément insupportable. Alicia se souvenait qu’à l’époque leur rupture ne l’avait pas laissé de marbre, mais comme toujours dans ces moments là, elle était bien trop fière pour se l’avouer. Madame avait pour principe de garder la tête haute, et l’humiliation qu’il lui avait faite avait pris le dessus sur les véritables sentiments qu’elle avait éprouvé envers lui. Elle n’avait pensé qu’à se venger. Aujourd’hui, elle ne penserait qu’à l’ignorer. Même s’il était encore plus beau qu’avant. Derrière son air troublé, elle se recomposa un sourire, puis releva la tête pour croiser le regard du jeune homme, l’air de rien et s’adressa à lui d’une voix qu’elle voulait totalement indifférente.

    - Comme tu vois, rien ne m’a jamais arrêté.

    Puis elle se remis à rire. Quelle parfaite comédienne elle faisait. Dommage, le théâtre, elle avait toujours trouvé ça ennuyeux. Pourquoi s’encombrer d’une scène lorsque la vie vous offrez le plus beau des spectacles ? La jeune fille se mordit la lèvre, observant la pièce autour d’elle, à la recherche, désespérée, de son amie. En vain. La garce avait du s’évaporer dans la nature avec son serveur. Alicia se retrouvait toute seule. Elle soupira et termina sa boisson. Tout dans sa tête se contredisait. Une part en elle lui disait d’ignorer Nick, alors que l’autre lui criait de lui sauter dessus. Difficile dans ses conditions de bien faire la part des choses. Puis, l’alcool aidant, elle se détendit, se tourna à nouveau vers son ex-, et désigna son verre vide.

    - Tu m’en offre un autre ?

    Elle accompagna sa demande d’un magnifique sourire, histoire qu’il ne lui refuse rien, puis se dirigea vers le comptoir et s’installa sur l’un des tabourets, jambes croisées. Son regard se tourna vers le jeune homme, et elle le fixa intensément pendant qu’il la rejoignait. Faire confiance au hasard. Il les porteraient là où bon lui semblerait.

    - Toi non plus tu n’as pas changé à part … Elle fit mine de réfléchir … T’aurais pas un peu grossit ? Elle lui sourit sans le quitter des yeux, provocatrice.

    Oui, la vie était un spectacle tout à fait surprenant. Même si, Alicia n’était pas encore sure du rôle qu’elle devait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56


    Alicia Green. Cette magnifique blonde avec qui était sortit notre beau jeune homme. C'était il y a longtemps. Mais Nick s'en rappelait comme si c'était hier. Certes il n'avait jamais consentis à s'avouer qu'il avait eu beaucoup d'affection pour elle. Tout simplement parce que l'éducation qu'il avait reçu ne l'avait pas vraiment habitué à l'affection. Il n'avait donc jamais vraiment aimé personne. Il ressentait juste un certain lien, comme quelque chose qui le retenait à certaines personnes. Mais alors que ce lien se faisait plus fort, il avait préféré arrêté et passer à autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre. Ce qui avait fait beaucoup de mal à la jeune femme. Ce n'était pas vraiment intentionnel. Il pensait qu'elle ressentait la même chose que lui. Mais pour elle c'était bien plus qu'une amourette. Même si elle n'avait jamais voulu l'avouer. Notre petite Alicia était quelqu'un de très fière, qui ne se rabaissait jamais.

    Nick n'aurait jamais pensé se retrouver face à elle ce soir. Surtout dans un endroit comme celui-ci. C'était plutôt le genre de fille à trainer dans les boites les plus chics de Londres. Et on va dire que les boites de strip tease n'étaient pas à la dernière tendance. Mais pourtant elle était là. Et à vrai dire, peu en importait la raison. Elle resserra ses doigts autour de son verre et regarda notre beau blond d'un air … qui n'avait pas vraiment de description et hurla presque son prénom. Nick hocha la tête positivement avec le même sourire vague. Il ne détachait plus son regard de la jolie demoiselle. Elle n'avait vraiment pas changer. Toujours la même taille fine, ses longs cheveux blonds qui retombaient parfaitement sur ses épaules, sa manière de s'habiller, toujours à la dernière mode et puis ce même regard indifférent qu'il y a trois ans. Il hocha positivement la tête à sa réponse et partagea son rire.

    Un petit silence s'installa jusqu'à ce que la jeune femme se remette à parler avec un sourire irrésistible collé aux lèvres. Comment lui refuser quoi que ce soit ?

    Bien sûr, répondit Nick d'une voix grave et sexy.

    La jolie blonde passa devant lui et marcha gracieusement jusqu'au comptoir. Elle s'installa sur un des tabourets et croisa les jambes de façon sensuelle, ne détachant pas son regard du jeune homme qui la rejoignait d'un pas assuré. Il s'accouda au comptoir et interpella le serveur pour lui commander un autre verre de gin pour la demoiselle et une vodka pour lui. Le jeune homme fit glisser les verres sur le comptoir et repartit. Alicia n'avait pas quitter Nick du regard et maintenant qu'il avait reporter son attention sur elle, elle l'observa plus particulièrement et finit par lâcher d'un ton sarcastique et très provocateur qu'il n'avait pas changé non plus et supposa une prise de poids.

    Non, je ne crois pas, dit-il un léger sourire amusé collé aux lèvres.

    Il attrapa la main de la jeune femme et souleva son T-shirt de l'autre main pour poser la main de la demoiselle sur son torse musclé. Le même sourire scotché aux lèvres, il afficha une moue provocatrice et finit par lâcher :

    Tu penses toujours que j'ai grossit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Green

Alicia Green


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques

{ More about me }
Relations:
Avatar: ♥ Taylor M.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:39

L’espace d’un instant, elle crut que le temps s’était arrêté. Face aux paroles et au geste de Nick, Alicia fut d’abord incapable de réagir. Elle n’arrivait même pas à répondre, elle restait muette. À croire que son cerveau avait cessé de fonctionner au contact du jeune homme. Puis un millions de frissons remonta le long de son bras, celui que Nick tenait, et lui parcouru tout le corps. Si la jeune femme n’avait pas appris à rester maître de ses émotions dans n’importe quelle circonstance, elle serait déjà rouge, et aurait détourné le regard. Mais elle était Alicia, et rien ne pouvait la déstabiliser. Elle se repris rapidement, même si la proximité du jeune homme continuait de réchauffer l’atmosphère autour d’elle.

Elle avait beau le détester à cause d’une vieille querelle du passé, le moindre de ses gestes lui faisait perdre pieds, et sa retenue vola en éclat. Lentement, elle remonta son regard brûlant vers les yeux du jeune homme et le fixa intensément sans dire un mot, tandis que ses doigts se baladaient sensuellement sur la peau ferme et musclée de son torse. Avec envie. C’était fou ça. Elle n’avait pas pensé à lui pendant toutes ces années, mais maintenant qu’il était là devant elle, il provoquait sur sa petite personne le même trouble et les même frissons que des années auparavant. Elle frémit de pouvoir le toucher ainsi. Elle le désirait toujours autant.


- Hm … dit-elle en guise de réflexion, alors que ses doigts continuaient d’explorer avec douceur le corps attirant du jeune homme.

Elle le regardait toujours, et se mordit doucement la lèvre inférieur. Puis sans prévenir, elle se pencha vers lui et souffla doucement sur ses lèvres, leurs deux visages séparés par à peine quelques millimètres. Elle jouait avec le feu, Alicia le savait. Elle n’aurait peut être pas du être si entreprenante, au risque de se prendre une nouvelle gifle par le jeune homme. Mais apparemment la première leçon ne lui avait pas suffit. Elle avait envie de tenter un nouvel essaie. Elle rapprocha ses lèvres de l’oreille de Nick et murmura d’une voix chaude et sensuelle :

- Je suis un peu mauvaise langue parfois ... Tu as raison, tu es encore bien plus attirant qu’il y a trois ans ...

Elle releva à nouveau les yeux vers lui, la mine sérieuse, puis avec une petit sourire, elle s’écarte brusquement de lui, retira la main posé sur son torse et repris sa position initiale, assise face au comptoir. Elle pris son verre délicatement entre ses doigts et y trempa doucement les lèvres pour savourer sa boisson. Une petite goutte perla sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:21


    Les doigts de la jeune demoiselle se baladaient doucement sur le torse de Nick, dessinant le contour de ses abdos dont il était fier. Il regardait le désir naitre peu à peu dans son regard. Lorsque la flamme était sur le point d’illuminer ses prunelles chocolat, elle releva la tête et s’approcha rapidement de son visage pour souffler légèrement sur les lèvres du jeune homme. Puis ses lèvres dévièrent pour rejoindre son oreille et lui murmurer sensuellement qu’il était encore plus attirant qu’autrefois. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du beau blond tandis que la demoiselle reprenait sa position initiale, retirant sa main de sous son T-shirt. Elle attrapa son verre et commença à boire de façon provocante, laissant même une goutte d’alcool perler sur son visage. Nick attendit qu’elle pose son verre pour approcher ses doigts de son menton pour essuyer la quantité minime d’alcool qui venait de couler. Il ancra son regard brulant dans le sien, laissant ses doigts glisser doucement vers sa joue. Le jeu de séduction était toujours le même. Il n’avait pas perdu la main. C’était comme il y a trois ans. La demoiselle ne voulait pas se laisser charmer, le jeu en devenait plus intéressant et ce qu’il y avait à gagner encore plus. Sa main descendit doucement dans son cou avant de venir se poser sur le bar. Il lui tourna le dos et s’adressa au serveur en désignant son verre :

    - Un autre, s’il vous plait.

    Elle voulait jouer, ils allaient donc jouer. Nick savait qu’Alicia détestait qu’on détourne son attention d’elle. Après l’avoir provoquée, il allait donc l’ignorer. Il attrapa le verre que le serveur venait de poser sur le comptoir et se retourna vers la piste. Portant son attention sur un groupe de jeunes filles qui dansaient les unes collées aux autres. Alicia balança sa jambe pour les décroiser et heurta la jambe de Nick. Ca avait marché. Un sourire se colla aux lèvres du jeune homme tandis qu’il tourna doucement la tête vers elle. Elle fit mine de ne pas le regarder en se retournant elle aussi vers la piste de danse. Il s’adossa au comptoir et se rapprocha lentement d’elle en faisant glisser ses coudes le long du bar jusqu’à ce que son bras soit collé au sien. Il la regarda furtivement et reporta son attention sur le groupe de jeunes filles. Après quelques secondes où il sentait que l’agacement que ressentait la jeune fille devenait assez fort, il tourna légèrement la tête pour la regarder longuement. Evitant son regard. Puis après un long moment d’observation, il approcha ses lèvres de son oreille et lui glissa dans un souffle chaud :

    - Toi aussi tu es beaucoup plus attirante qu’il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Green

Alicia Green


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques

{ More about me }
Relations:
Avatar: ♥ Taylor M.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:38

Elle ne bougea pas quand les doigts de Nick la frôlèrent pour essuyer son menton, ses grands yeux bleus le fixant, prêt à le transpercer. Elle avait su qu’il allait réagir comme ça, et c’est pourquoi elle ne s’était volontairement pas essuyée. Alicia était ravie : le brun n’avait donc pas oublié leurs petits jeux d’autrefois. Excellent. D’autant plus que la soirée ne faisait que commencer. Son regard bien ancré au sien, elle le laissa parcourir ainsi sa peau du bout des doigts, essayant de rester neutre, de paraître insensible, alors qu’en réalité, elle avait de plus en plus chaud. Mais une reine restait une reine, et la jolie blonde adorait se faire désirer. Plutôt que de se donner de suite, elle prenait un méchant plaisir à faire tourner les têtes, et à rendre fous les garçons, pour mieux fuir ensuite. C’était tellement drôle ! Malheureusement pour elle, Nick la connaissait trop bien, et il semblait bien décidé lui aussi à jouer au jeu du chat et de la souris.

Aussi, ce fut avec une pointe de frustration et d’agacement qu’elle le regarda lui tourner le dos. Curieuse malgré tout, elle se tourna elle aussi pour voir ce qui avait si bien accroché son attention et serra discrètement les poings. Forcément, il ne pouvait s’agir que de … ça. Elle resta un instant sans rien dire, essayant de paraître normale, alors qu’à l’intérieur son sang bouillait. Elle avait envie de lui crier « c’est moi Nick que t’es censé regarder, et pas ce groupe de greluches en chaleur ! ». En plus elles ne savaient même pas danser ces pauvres idiotes ! Ce qu’elle pouvait détester ça. L’air de rien, elle décroisa les jambes, heurtant - genre - sans le faire exprès la jambe de Nick. Histoire de lui rappeler qu’elle était là hein, au cas où il aurait oublié. Bras croisés, sourcils légèrement froncés, elle évita son visage et son petit sourire, s’obstinant à fixer d‘un air mauvais le groupe de filles que le jeune homme avait osé regarder ; ignorant royalement son bras qui frôlait sa peau, et la petite phrase qu’il lui avait murmuré à l’oreille.

Bien sur, au fond, elle était ravit, et un petit sourire intérieur naquit en elle. Mais encore une fois, Alicia fit comme si elle n’avait rien entendu, continuant de regarder droit devant elle, son pied se balançant au rythme de la musique. Ça faisait un moment déjà, qu’ils étaient là assis à ce bar, et elle commençait à sentir ses membres s’engourdir. Elle avait envie de bouger, bouger, et bouger ! Elle était une danseuse, une fêtarde, une garce allumeuse et l’alcool lui donnait une énergie pas possible qui faisait d’elle une vraie pile électrique. Elle se leva, enroulant distraitement une mèche blonde autour de son index, innocente, angélique, puis se tourna vers Nick, jugeant qu’elle l’avait assez fait poireauter comme ça. Un charmant sourire aux lèvres, elle se pencha à quelques millimètres de son visage et posa une main fraîche sur sa joue, faussement amicale.


- Mon cher Nick … lâcha-t-elle d’une voix mielleuse en lui caressant doucement sa joue, et si tu proposais à ces charmantes jeunes filles de danser un peu avec elles, non ? Je suis sure qu’elles sont trèèès intéressantes …

Oui enfin, leurs fesses surtout, même si Alicia dansait dix, voir vingt fois mieux qu’elles. Mais bon, puisque Nick le prenait comme ça … Elle se tourna à nouveau face à la salle, petit sourire aux lèvres et repéra une table où un groupe de cinq jeunes (et très mignons) hommes étaient assis en train de discuter. Arquant un sourcil, elle les fixa un moment, puis, laissant Nick derrière elle, s’éloigna d’un très joli déhanché, provocante, en jetant négligemment sa veste en cuir sur l’épaule. Elle ne se retourna pas une seule fois, mais elle savait que le brun n’avait pas bougé, et continuait de l’observer. Surpris ? Curieux peut être. Peut importe, elle pouvait sentir son regard posé sur elle et riait intérieurement. « Regarde bien Nick, vois ce que c’est de vraiment danser … ».

Sans leur demander leurs avis, elle salua les hommes et finit par monter sur la table, écrasant au passage un ou deux verres avec ses talons aiguilles, dont les éclats se dispersèrent un peu partout sur le sol. Loin d’être mécontent, ils reconnurent aussitôt la petite minette qui avait fait son show quelques minutes plus tôt sur scène, et l’encouragèrent de tout un flot de sifflements assez explicitent. En temps ordinaire, elle aurait peut être eu conscience que les choses risquaient de mal tourner. Mais pas ce soir. Parce qu’elle avait trop bu déjà, et que seul l’envie de défier Nick occupait son esprit, l’aveuglant de tout le reste. Et quitte à passer pour une allumeuse … C’était trop tard de toute façon. Elle s’accrocha à la barre fixée au centre de la table et tourna doucement autour, jouant joliment de son ravissant fessier, tout en incitant les hommes à crier toujours plus fort. La musique était lente, et elle ondulait sensuellement contre la barre, prenant des poses plus qu’explicites, fixant Nick au loin, de son regard brûlant.


- Vas-y poupée, montre nous comment t’es chaude ! Hurla l’un des types, le plus âgé surement, mais aussi le plus saoul.

Alicia tiqua, un peu gênée par ce genre de propos, mais n’eut pas le temps de réagir que le type avait déjà grimpé sur la table, et s’était collé à son dos, bougeant grossièrement contre elle. Elle ne regardait plus Nick, trop occupée à essayer de se dégager, mais le type la tenait fermement, et il avait une main baladeuse qui ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:10

    Le plan de Nick avait marché. L’indifférence énervait toujours autant Alicia. Surtout si on portait attention à d’autres filles qu’elles. Elle se prêta bien évidemment au jeu, en jouant elle aussi la carte de l’indifférence. Elle ne porta aucune attention à ce que le jeune homme lui murmura à l’oreille et continua à regarder droit devant elle. Puis, finalement, et comme Nick l’avait prévu, la demoiselle finit par réagir. Elle s’approcha de son visage, posa sa main sur sa joue et après l’avoir longuement regardé, elle lâcha une des ses phrases pleines de sarcasme. Puis elle finit par se lever. Elle voulait jouer. Encore et encore. Et Nick savait qu’elle ne s’arrêterait pas tant qu’il ne lui aurait pas littéralement sauté dessus. C’était comme au beau vieux temps. Et ce jeu de séduction marchait toujours autant.
    La jeune femme s’éloigna de Nick dans une démarche pleine de provocation. Elle s’approcha d’une table de garçons qu’elle observa longuement puis elle jeta sa veste sur l’un d’eux et monta sur la table.
    La demoiselle commença à se déhancher autour de la barre centrale de la table sous les yeux pervers des cinq hommes complètement saouls. On aurait dit cinq gros chiens bavant sur une belle pièce de viande. Nick trouvait ça dégoutant. Malgré qu’il avait un énorme tableau de chasse, il avait toujours respecté les femmes. Y compris toutes celles qui étaient passées dans son lit.
    La jolie blonde voulait encore une fois se donner en spectacle. La provocation de Nick avait marché. Même s’il ne pensait pas qu’elle irait jusque là. Elle continuait à se dandiner devant ces hommes qui ne désirait que lui sauter dessus. L’un d’eux cria quelque chose qui ne plut pas vraiment à notre jeune homme. Mais il ne réagit pas. Mais l’homme ne s’arrêta pas. Il se leva et sauta sur la table pour se coller à la jolie Green. Nick ne bougea pas jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que la jeune femme tentait de se dégager de l‘« étreinte » de l’homme. Il n’hésita pas et s’avança rapidement vers la table. Et cria à l’homme de la lâcher. Il ne prêta aucune attention à ce qu’il venait de dire et continuait à se frotter contre Alicia. Le jeune homme monta à son tour sur la table et lui répéta encore de la lâcher. Il n’était pas du genre à frapper tout de suite. Mais l’autre homme ne changea pas de position. Le sang de Nick ne fit qu’un tour. Il attrapa le bras du type et pris soin d’écarter la jeune femme avant de lui coller son poing dans la figure. L’homme, qui ne tenait quasiment pas debout à cause du fort taux d’alcool qu’il avait dans le sang, chancela et s’affala sur la banquette. Nick rejoignit Alicia et ne vit pas qu’il revenait vers lui pour se venger du coup de poing. Le beau blond se retourna quand il sentit une main se resserrer sur son bras. Mais un videur s’empressa d’écarta les deux jeunes hommes avant que la bagarre se poursuive. Il amena la jeune femme dans un coin tranquille de la boîte de nuit. Il secoua sa main et afficha une grimace puis serra la jeune femme contre lui et lui caressa les cheveux.

    « Tu as toujours le don de te mettre dans ce genre de situation. »

    Il marqua une pause puis se frayant un chemin dans les cheveux de la demoiselle pour coller ses lèvres à son oreille, il continua :

    « En tout cas, je suis impressionné, tu danses comme une déesse. […] Et tu me plais toujours autant. »

    Ses gestes avaient eu l’effet escompté, il sentit la jeune femme frissonner contre lui. Il glissa sa main sous son visage et le releva en soulevant son menton. Il ancra son regard dans les siens et approcha doucement ses lèvres des siennes sur lesquelles il déposa un baiser furtif. La jeune femme se laissa faire. Après tout elle lui devait bien ça, il venait de jouer les héros pour elle. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle en voulait donc plus. Il approcha à nouveau ses lèvres et l’embrassa langoureusement cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night is another person. Empty
MessageSujet: Re: Night is another person.   Night is another person. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night is another person.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London City } :: Soho :: Hey Sweetie-
Sauter vers: