London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première expo' {. Tous le monde ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première expo' {. Tous le monde ♥ Empty
MessageSujet: Première expo' {. Tous le monde ♥   Première expo' {. Tous le monde ♥ Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

Première expo' {. Tous le monde ♥ Emily_10


    Bip, bip, bip, bip, bip. Raaaah foutu réveil! Emily se leva d'un bond, c'était le grand jour, le jour de sa première exposition à la Résidence, et contrairement à ce que l'on peut penser, elle était hyper stressée. Emily Betterfit, elle qui avait déjà fait des expo' à Paris, elle n'aurait pas du être stressée, bien au contraire, cela aurait dû être une expo' détente mais non, elle tremblait en prenant sa douche, sautillait partout en se maquillant et en se coiffant.. Il fallait qu'elle soit pile à l'heure pour tout mettre en place et que tout, absolument tout soit niquel. Une fois prête, Emi envoya un message à Christopher, tout gentil et plein d'amour N'oubli pas mon expo' . Je t'aime. Bon d'accord, c'était hyper bref mais elle n'avait vraiment pas le temps pour les banalités. Wow, j'ai dis ça? Mais la pauvre était en plein stress, elle ne pouvait pas s'accorder de temps pour écrire un long et chiant message à son tendre chérie d'amour qu'elle aimait tant, bouh, que de niaiserie! Enfin. Après avoir prit son sac à main, elle se rendit au musée qui allait lui servir de salle pour son exposition. Toutes ses sculptures était exposer en plein milieu, l'une à côté de l'autre, n'attendant que ses mains expertes pour les placer la où il le fallait.

    Emily commença par une sculpture du visage de sa mère, qu'elle avait posé en vue de tout ceux qui rentrerait dans l'exposition. Puis une sculpture de Lyz, sa meilleure amie, posant ses doigts façon Peace and Love tout en tirant la langue, elle repensait au jour où Emily l'avait fait, la pauvre Lyzou était restée des heures sans bouger et à la fin elle avait failli péter un câble. A mourir de rire! Emily posa la sculpture de Lyz pas très loin de la tête de sa mère, sa fait drôle d'écrire ça, non? Ahah! Bref. Ensuite Emi passa à une sculpture sans visage, un homme assez grand se tenant debout, les bras croisées, habillé d'un pyjama, c'était censé représenter son père lorsque Emily était rentrée complètement bourrée d'une soirée à Paris. Elle la posa en arrière plan, assez loin de la vue des gens. Puis enfin, la meilleure selon Emily. Une sculpture de deux tête s'embrassant passionemment, c'était censé être Christopher et Emi le jour du retour de son retour. Posé sur un côté de la pièce. Bon, je ne vous cite que les plus importantes, le reste vous le saurez au fur et à mesure. Enfin bon.

    Quand Emily eu terminé de tout mettre en ordre, elle passa un coup de ballet dans le musée et ouvrit la porte, laissant place à qui voudrait venir jeter un coup d'oeil. Sourire aux lèvres, Emi se tenait droite, les bras le long du corps, elle se sentait hyper mal, comment pouvait-on être aussi stressé pour une simple exposition comme celle-ci? C'était censé être une soirée détente mais bien au contraire, elle tremblait de tous ses membres, et un léger mal de crâne se faisait sentir. L'horreur!

    Spoiler:

    { S'il vous plaît, ne faites pas attention à ce post minable, j'ai vraiment honte ><}
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Première expo' {. Tous le monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Première expo' {. Tous le monde ♥   Première expo' {. Tous le monde ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

Mon réveil vola a travers toute ma chambre. Il alla se cogner contre une lampe et les deux tombèrent dans un concert de "clong". j'avais plus de réveil et de lampe. Je me leva péniblement pour aller tout mettre dans la bonne poubelle (je trie mes déchets). Ensuite, j'apperçu mon reflet dans le miroir. MY GOD ! Mes cheveux ne ressemblait a rien, le reste ça allait, mais mes cheveux...on avait l'impression que j'avais un boule de ficelle sur la tête. Un jeune homme inconnu bougea dans mon lit. WOUAH ! Je ne me rappelle absolument pas de lui. Mais bon, j'alla le réveiller. A ma manière.
- Hey toi. (après un grognement ayant sans doute comme signification qu'il était éveillé) Barre toi !
Il me fixa avec les yeux de poisson mort, sans doute ne comprenait-il pas qu'il devait sans aller au plus vite.
- Va t'en ! Je sais pas qui t'es, dégage ! T'as mon numéro ? (-non) Parfait, au revoir.
Quand enfin cela fit "tilt" dans sa tête il s'en alla. Et moi j'alla sous la douche, je n'allais pas sortir en nuisette Betty Boop, c'était absolument hors de question. Je troqua donc cette adorable nuistte pour un jean et un T-shirt. Les basiques. Mais j'allais a une exposition, je devais sans doute me mettre de manière plus classes. Je n'avais pas de robe. A part celle d'Alice aux pays des merveilles, je n'allais pas mettre celle là. Je mit un jean "convenable" (donc sans trous et sans taches de peinture ou de chaines partout), un débardeur noir "normal" , une cravate et une veste de costard que j'avais "volé" a un des membres du groupe. Je coiffai mes cheveux de manière sage, prit mes basket et sorti pour aller a l'expo. Oui, je me suis réveillée tard pour une fois et je mets du temps a me préparée.

J'arriva là-bas, et il y a avait déjà pas mal de monde, j'étais contente pour Emily. Ca marchait pour elle. Tout le mo,de était bien habillé et moi malgré mes efforts je faisais tache parmi tout ses gens. Je remarqua une femme qui portait sans doute le revenu mensuel d'un ménage normal en bling-bling hideux pendus a ses oreilles. Je vit bien les regards désobligeant que les gens promenait sur ma dégaine. Une fille toutre frêle avec une veste de costard trois fois trop grande pour elle, oui, ca peut surprendre. Je regardai les statues qu'il y avait. Je les trouvai vraiment magnifique. Une dame -aigrie- "hum-a" sur mon passage. En gros elle fit un son disant clairment "que fais cette roturière dans ce genre de lieu si rafinée ?" Ben, je regarde une expo, mais qu'elle mégère.

Deux gamins jouait au chat ensemble (et a eux on leurs dit rien ? Pff) un des deux dérapa sur le truc là ou on met les statues et dont personne ne connait le nom la statue tomba...et Super-Kristen la rattrape avant qu'elle ne se fracasse en mille morceau, comme le triste sort qu'avait eu mon réveil.
C'était une statue ou deux jeunes gens s'embrassaient. On se dmeande d'ou vient l'inspiration n'est ce pas ? Je la remis sur son socle (a bah, en fait je connais le mot) en fusillant les deux gamins du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Première expo' {. Tous le monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Première expo' {. Tous le monde ♥   Première expo' {. Tous le monde ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:55

    Depuis qu'elle était à la Résidence, Eden mettait un soin tout particulier à se rendre à chaque évènement présenté dans les bâtiments des arts. Elle n'avait été déçue que très rarement, ce qui prouvait qu'à London Artists ne se trouvaient que des immenses artistes pleins de talent. Ce jour-là, donc, Eden se réveilla vers huit heures du matin. Comme parfois, elle regarda dans son lit au cas où un bel inconnu s'y trouvât (elle avait passé une soirée assez arrosée la veille). Elle espérait, sans se l'avouer, que James Watson, son âme soeur avec qui elle rêvait de finir ses jours, s'y trouvât, mais malheureusement, elle était incapable de le faire apparaître comme par magie. Après cette petite déception matinale, Eden se leva et, passant une main lasse dans ses cheveux blonds, en Marcel et boxer, alla se préparer un café, sans quoi elle ne pourrait tout simplement pas se débarrasser de son état semi-comateux dû à sa gueule de bois carabinée. Elle prit également un anti-douleur pour anesthésier la migraine qui la prenait. Pendant que le café coulait doucement dans le gros bol placé en-dessous de la cafetière Nespresso, Eden sortit de son placard une boîte Tupperware remplie de cookies maison qu'elle avait cuisinés la veille, dans un grand moment de solitude. Elle en grignota un, puis avala son bol de café. Déjà mieux réveillée, elle mangea deux autres cookies et se prépara mentalement à l'épreuve du "comment je vais m'habiller aujourd'hui". Autrement dit, elle se plaça devant sa penderie grande ouverte, qui d'ailleurs s'apparentait plus au champ de bataille qu'au placard à vêtements, de par son grand bazar jamais rangé. Eden fouilla un moment dans ses affaires et en tira une petite robe beige, à mi-cuisse, manches chauve-souris, qu'elle comptait ceinturer avec une petite ceinture de cuir brun. Avec sa robe, elle porterait des sandales de la même couleur que sa ceinture, montantes jusqu'à la cheville et à hauts talons. Cette tenue, à la fois classe et décontractée, lui semblait convenir tout à fait pour une exposition d'art.

    Eden, après sa douche, se maquilla rapidement, s'autorisant, pour ajouter un peu de fantaisie à sa tenue, une bouche rouge flashy et des ongles assortis. Elle laissa à ses cheveux leur forme originale, c'est-à-dire vaguement ondulés, avec une mèche sur le côté qu'elle laissait parfois vers l'arrière après s'être passé la main dans les cheveux. Elle accessorisa sa tenue avec un collier à multi-chaînes dorées et argentées et une bague en bois marron. Eden transvasa ensuite ses petites affaires dans un petit sac de cuir brun doté d'une chaîne dorée, qu'elle avait depuis des années et qu'elle aimait toujours autant. La jeune femme, après s'être lancé un dernier regard dans le miroir, quitta sa chambre et la ferma à double tour. Elle se mit ensuite en chemin.

    Pendant les dix minutes de marche qui la séparaient des bâtiments des arts, Eden vit pas mal d'autres gens, artistes ou simples visiteurs, qui prenaient la même direction qu'elle. L'artiste qui exposait aujourd'hui était une jeune sculptrice du nom de Emily Betterfit, qui était sans doute la cadette de la Résidence. Eden ne la connaissait pas personnellement, mais les rares fois où elle l'avait croisée, la miss avait eu l'air adorable, toujours souriante et enjouée. Eden comptait donc faire la connaissance d'Emily aujourd'hui. C'était visiblement une créatrice douée, car elle était partie exposer en France. La jeune chanteuse avait hâte de voir ces oeuvres dont tout le monde parlait.

    Enfin, Eden atteignit la galerie où Emily Exposait. Sur les murs, des deux côtés de la porte, s'étendaient deux immenses affiches. Sur chacune d'elles figuraient, en haut, une photo de la jeune artiste et, en bas, une photo d'une de ses oeuvres, représentant deux jeunes gens qui s'embrassaient - à en croire les potins et la ressemblance, il s'agissait de Christopher Woods et de l'artiste elle-même. Les deux photos étaient séparées par le nom d'Emily Betterfit, écrit en lettres capitales. Eden entra.

    Elle regarda d'abord autour d'elle, rapidement, puis examina chacune des statues. Au fur et à mesure qu'elle les regardait, un sentiment d'émerveillement s'éveillait en elle. Ces oeuvres étaient d'une beauté à couper le souffle ! A la fois ressemblantes et personnalisées, Eden les adorait. Ainsi, elle se dirigea d'un pas rapide vers la petite Emily, visiblement très stressée, qui patientait près de la porte et qu'elle avait saluée rapidement en entrant, attendant d'avoir vu ses oeuvres avant de venir lui parler. Au passage, Eden aperçut miss Kristen Daniels qui effectuait une mission de sauvetage sur une statue qui avait manqué de s'écraser au sol. Eden applaudit le geste puis rejoignit Emily. Elle lui tendit la main, résistant à son envie de la serrer dans ses bras tant elle était douée, et lui dit avec un grand sourire:

    Je m'appelle Eden J. White. Je tiens à te dire que tes oeuvres sont tout simplement magnifiques, Emily... si tu veux bien que je te tutoie ! Bref, j'aime vraiment ce que tu fais, c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Première expo' {. Tous le monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Première expo' {. Tous le monde ♥   Première expo' {. Tous le monde ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

    Alesia fut tirée de son sommeil par la sonnerie de son portable. Une chanson qu'elle appréciait écouter. Celle qui lui rapellait également qu'elle avait quelque chose de prévu le jour même. D'un geste devenu habituel, elle s'empara de son téléphone afin de l'éteindre. Quelques instants plus tard, elle se redressa, et s'étira pour enfin sortir de son lit. Le peu de temps qu'elle mit pour rejoindre la cuisine lui servit à regarder les choses qu'elle avait prévues, justement écrites sur son portable. Ah, oui. Une exposition était organisée au musée par une certaine Emily Betterfit, et Alesia avait prévu de s'y rendre. Elle était curieuse de voir ce dont elle était capable, à vrai dire, elle n'avait jamais encore participé à une exposition de sculptures. Sans doutes par manque de temps ? Peut être, la jeune femme passait énormément de temps à se consacrer à sa passion après tout. Mais maintenant... elle voulait connaitre les divers talents de ceux qui étaient aussi à la résidence.

    Elle prit un léger petit-déjeuner avant de retourner dans sa chambre et de troquer son pyjama pour une tenue plus convenable. Alesia ouvrit son armoire et se mit à fouiller dans ses vêtements. Que mettre pour une exposition ? La jeune femme hésita pendant un très long moment. Finalement, elle trouva quelque chose qu'elle jugea correct. C'était une simple robe couleur chocolat avec bustier et un noeud papillon à la taille avec laquelle elle mit une paire d'escarpins dorés. A son poignet gauche, elle glissa un large bracelet assorti à sa robe. [*] Ses boucles retombèrent gracieusement sur ses épaules, et à ses oreilles pendaient de fines créoles d'or. Enfin, un simple ras-du-cou noir habillait son cou. Soupirant de soulagement, elle partit se maquiller et finit par vérifier le contenu de son sac.

    - Bien, tout y est !

    Satisfaite, elle prit le chemin des bâtiments des arts, où se déroulait cet évènement attendu. Alesia entendit brièvement un couple de personne prenant le même chemin qu'elle parler de cette exposition. Ainsi, elle arriva peu après eux, et salua timidement les quelques personnes qui tenaient l'entrée. Au loin, elle aperçut l'artiste du jour, qui était bien sûr au centre de l'attention. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la norvégienne. Elle devait sans doutes être excitée de présenter son exposition. Stressée peut être, aussi. Surement en fait. Ce n'était pas quelque chose d'anodin ! Mais le regard de la demoiselle se posa enfin sur les sculptures. Elle s'en approcha et observa les œuvres de haut en bas.

    Alesia était fascinée par le travail accompli. A vrai dire, elle n'avait jamais su comment une telle finesse pouvait apparaitre dans de telles choses ! Ses pas la guidèrent d'œuvres en œuvres, pour finalement être tirée de sa fascination par des cris enfantins. Leurs auteurs couraient dans la salle, et finirent même par renverser une des sculptures, que rattrapa une jeune femme d'un geste vif. Quel reflex, elle avait ainsi éviter une catastrophe. Surtout que la sculpture en question était tout simplement sublime. C'était le visage de deux personnes échangeant un baiser passionné. Deux personnes, dont l'une des deux n'était autre que l'artiste elle même.

    Alesia n'avait jamais fait attention aux œuvres de sculpteurs, il fallait bien l'avouer. Elle ne s'y était pas même intéressée. Mais elle n'avait aucun regrets à être venue ici, oh non. Elle reconnaissait le talent de Mlle Betterfit. Qui sais, peut être reviendrait-elle à sa prochaine exposition, ce qui ne serait pas étonnant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson E. Johnson

Alyson E. Johnson


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alexis Bledel

Première expo' {. Tous le monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Première expo' {. Tous le monde ♥   Première expo' {. Tous le monde ♥ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:40

Ce matin-là, Alyson ne fut pas réveillée par le son désagréable qu'émettait son réveil tous les matins. Non, ce fut sa bougeote qui la tira du sommeil: alors qu'elle était tranquillement entrain de dormir dans son lit, diverses images défilant dans son esprit paisible, elle eut soudain un sursaut dans son sommeil et se mit à rouler sur elle-même le long du lit pour finalement atterir par terre avec un bruits sourds. La tête écrasée sur le sol, la jeune femme se débattit dans les draps qui s'étaient enroulés autour d'elle.
Lorsqu'elle se redressa, elle massa doucement sa tête à l'endroit qui avait
heurté le sol. Elle bailla puis poussa un petit grognement avec énervement:
comme réveil, il y avait vraiment mieux! Tout en se levant, la jeune fille jeta un coup d'oeil à son réveil qui n'avait toujours pas sonné: il était tôt. Puis, elle tenta de se rappeler quel jour il était: les réveils en fanfare lui embrumaient toujours l'esprit. Après avoir réflechie quelques instants, elle se souvint que ce jour-là il y avait une exposition de sculpture dans le bâtiment des arts. C'était la jeune Emily Betterfit qui était la sculptrice. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle savait qu'elle avait beaucoup de talent grâce à sa cousine Lyz, qui était également la meilleure amie d'Emily, qui lui avait beaucoup parlé d'elle. Après avoir avalé un rapide petit-déjeuner, Alyson retourna dans sa chambre pour mettre une tenue correcte.


Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme sortie de la salle de bains
vêtue de pied en cap. Elle portait une ravissante robe blanche légère qui
s'arrêtait aux genoux. Elle avait mis des talons hauts blanc. Ses longs
cheveux, lissés ce jour-là, tombaient gracieusement sur ses épaules nues. Elle n'avait mis qu'un maquillage très léger qui lui donnait bonne mine. Quiconque la verrait ne se douterait pas qu'elle avait été réveillée en tombant du lit! La jeune femme se contempla dans le miroir de sa chambre pendant quelques instants pour s'assurer qu'il n'y avait pas de défauts à sa tenue puis elle quitta sa chambre pour se rendre aux bâtiments des arts.


Après les quelques minutes de marche qui la séparait du lieu de l'exposition,
Alyson arriva à destination. Il y avait déjà beaucoup de monde. La jeune femme se faufila entre deux personnes puis commença à observer les différentes sculptures. Tout d'abord, il y avait une sculpture représentant le visage d'une très belle femme et après... Un sourire se dessina sur la visage d'Alyson lorsqu'elle reconnue sa cousine Lyz qui était représentée. Elle avait donc servie de modèle. Connaissant l'originale, Alyson trouva que Emily avait énormément de talent! Tout en avançant pour observer chaque oeuvre, la jeune femme aperçut son amie Kristen qu'elle salua d'un signe de la main. A peine l'eut-elle saluée qu'elle la vit sauver une des sculptures qui avait été percutée. Avec un sourire, elle continua ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première expo' {. Tous le monde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Première expo' {. Tous le monde ♥   Première expo' {. Tous le monde ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première expo' {. Tous le monde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé d'un autre monde 8D
» Et ouais, Camilla connait beaucoup de monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Les bâtiments des arts :: Le Musée-
Sauter vers: