London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Racontage de vie Empty
MessageSujet: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

Racontage de vie

Parce qu'on aime raconter notre vie, on a maintenant un topic spécial ! Ici, racontez votre journée (et lisez celles des autres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

Hiermatin j'ai visité mon futur lycée, ensuite je suis aller faire du shopping avec des amies (pour eden: appoline et caro) et puis j'ai révisé mon brevet---> thud Je me suis aussi acheté une chemise pour cet été, elel est trop belle (vais te la montrer edenchou<3)
Hier soir: j'étais chez caroline (une amie) et on s'est trop éclatée! On a fait une soirée nutella et j'ai du prendre 6 kg d'un coup! very sad Mais c'est trop bonnnnnnnnnnn le nutella! rock'nroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:22

    Hier ;
    J'ai passer une trop bonne journée , moi qui ne voulait pas retourner en cours et beh en faite c'était trop bien ! J'suis venu à 10h pour rester une heure en perm' avec Lorène (L) , on a trop rigoler et on s'est même battu pour avoir Closer (a) . Après j'ai été en Math et j'ai taper Théry héhé , après c'était l'anglais , yeaah , do you speak English ?
    Après , Céline et moi on a été manger et j'ai donner mes frites à Axel (L) , après on est sortit de la cantine et on est rester dehors , j'ai foutut une crampe à Yael quand il m'a tendu les bras pour que j'lui fasse un câlin mais j'étais assise sur Axel et il me tenait alors j'pouvais pas y aller , quand ça à sonner j'ai fait un gros câlin à Yael (L) pour me faire pardonner , puis on a été en français , après on a été en récré et on a eu un gros délire avec Céline ( ce délire est inexplicable mes chéris , c'est classé confidentiel #SBAFF# ) après Yael m'a refait un câlin parce que j'lui f'sait la gueule car il m'avait fait mal et il m'a dit " Mais je t'aaimeuhh " puis après c'était l'histoire géo' et journée de cours terminée =D . J'suis rentrée chez moi et j'ai mangé du Nutella (a) .

    Et j'ai la flème de raconter aujourd'hui , c'était une journée archi pourri , erf ><' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:31

Aujourd'hui ,

Me suis reveillé tot en entendant ma mère qui gueuler sur ma soeur car elle était molle -_-' Enfin un reveille plutôt lourd quoi . j'ai dejeuné , et me suis douché pour ensuite partir au collège mais ca m'a enerver car a chaque fois je passe devant un bar avec de vieux pervers qui matte bien tout ce qui faut matter >_< Tête a claque ces vieux ! Enfin bref j'ai commencé avec Science phisique et j'ai fais chier Roro (L) et Juju aussi xD Aprés on a eu art plastique puis histoire geo avec le plus canon de tout les prof d'histoires geo Very Happy A midi suis rentré chez moi pour m'empifré sur la nouriture et jme suis preparé pour aller voir Sarah en ville (L) C'était super me suis acheter un mini short grace au solde ! Et on a fais scèance photo par terre dans la place Wilson ... On mangé des macFlurry Miam enfin bref suis rentré chez moi aprés et me suis precipité sur le forum et tout pour voir si j'avais pas des messages -_- mais comme a mon habitude .. Y'avais rien

Arf ca fait quand même co* de parler de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:41

Hier, premier jour de "vacances" avant le Brevet (donc pas de vraies vacances, quoi ><). Je me suis réveillée tôt parce que je devais aller chez ma mère (c'est un peu compliqué les parents divorcés xD), ensuite là-bas j'étais censée réviser mais au final j'ai fait une fiche de maths, le reste du temps je l'ai passé à regarder la télé et à faire de l'ordi, ensuite à midi j'ai... mangé xD, l'après-midi j'ai rien foutu non plus et à 18h j'ai dû aller à mon spectacle de guitare, j'avais tellement le trac qu'une fois sur scène je tremblais et j'arrivais plus à gratter les cordes, bref c'était la merde, surtout qu'on était dans une salle minuscule avec le public à trois mètres maxi, ce qui est encore plus stressant qu'une immense salle. Je suis rentrée, j'ai dîné, j'ai fait de l'ordi et je me suis couchée... quelle vie palpitante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:55

Aujourd'hui, je me réveille lentement mais surement, pour le première fois de la semaine je ne me rendors pas * Oh Happy Day *. Ensuite je déjeune, je me prépare à la râche comme d'hab'. Je marche jusqu'à mon arrêt de car, il fait beau ça me met de bonne humeur. Je monte dans le car, je suis à côté de ma Camille =), elle met dit que j'ai encore du dentifrice sur les lèvres et qu'il faut vraiment que je fasse gâfe. Je rigole, je vois qu'elle a pris sa guitarre et on se met à parler musique' ♥️. Bon ensuite, on fais la bise à tout le monde et tout le tralala... Premier cours sport. Le prof - la quaraintaine mais vous avez jamais vu quelqu'un d'aussi bien conserver *w* - nous dit qu'on peut choisir le sport, donc on fait de l'ultimètre alias frisbi. On fait les équipes machins machins... Je me retrouve avec un copain, je moque de lui parce qu'il a mit des lunettes de filles et qu'il ressemble à une grand-mère x) - très suptile oui je sais. Ensuite, notre équipe gagne, il faut super chaud. Puis, cours de Français, tout le monde se ligue pour pas y aller mais la prof' refuse mais c'était cool quand même. Ensuite à l'allemand, le cours le plus ennuiyeux de la terre xD'. Bon ensuite il y a le midi, où on je me bats avec un copain pour qu'il me laisse passer - vu qu'il double tout le temps ça m'énerve xD - par conséquent je lui écrase les doigts lais forcément il contre attaque mais mon garde du corps le gerte xD'. Ensuite, le midi on fait des bêtises comme d'hab'. On "révise" au CDI. Puis, on a Maths, sujet type brevet niarf niarf - pas de commentaire. Puis il nous reste 30 minutes, alors on se met sur la pelouse et on dit n'importe quoi qui nous fait rire. Puis il pleut, tout le monde rentre sauf nous x), et puis bah on s'amuse à faire superman avec nos manteaux...
Et puis j'arrête là parce que j'estime en avoir trop dit x) !

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

    Aujourd'hui j'me suis réveillée la gueule dans l'cul, morte déchirée d'fatigue dans le lit d'une amie. Bref, il m'a fallut au moins 3minutes pour que je me rende compte de où j'étais, et de pourquoi j'étais là. Verdict, je pieutais chez elle après une soirée, avec une autre amie. & le pire c'est que j'ai pas bu grand chose, mais que le manque de sommeil nuit au cerveau x) Et puis bref, on s'est finalement levée, on a déjeuné à midi puis mon amie est partie. J'suis restée chez l'autre ( qui n'était pas partie xD ).. On s'est maté un film vraiment pourrave. Mais on s'est bien marrée.

    Finalement, mes parents viennent me chercher, j'm'endors dans la voiture, et je fini par me réveiller après 30minutes de trajet parce qu'il fait vraiment trop chaud. ( nb ; il faut que j'explique à mes parents l'intérêt de la ventilation xD ) A la fin, chez moi, ambiance de merde, mes parents s'engueulent et m'engueulent pour rien. J'en ai marre. Demain j'ai mon bulletin. Et mon père vient de m'annoncer que lundi il allait faire piquer le chien. C'est pas juste. Et dire que demain j'dois être prête pour une autre soirée - piscine, cette fois .. -.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Racontage de vie Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Blablatages-
Sauter vers: