London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relancement de l'intrigue n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:29

Hi People flower,


Nous avons besoin de vous, ou du moins de certains d'entre vous pour relancer l'intrigue n°1, quelque peu délaissée à cause du recensement. Mais maintenant que L.A est de nouveaux sur pieds et compte des membres actifs et plus déjantés les uns que les autres, nous avons décidé de la remettre elle aussi sur pieds.
L'ancien contexte de l'intrigue était basé sur concert de charité donné par Eden & Kristen. Mais vu que cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles d'elles, j'en conclus que nous allons devoir changer. Donc mes chers Londonartistiens, quelles sont vos idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:15

Huhu. 8D Dois-je me sentir concernée par la"déjantisation" des membres, mon cher Nicky? è_é *sors*
Houlà, j'vais y réflechir mais je pense déjà à une prise d'otage (made in autre que moi xD La pauvre Lily est trop intelligente pour faire durer un carnage. 8D *maggle*) dans une cave à vin pour qu'on puisse picoler, hum 8D, vivre d'alcool et de bois. o_o *sors*

... Me regardez pas avec ces yeux exorbités et injectés de sang! o_o Vous faites peur là... C'était ni plus ni moins qu'une idée en l'air... o_______________o

J'vais encore y réfléchir, Nicky ... o_o" J'ai trouvé une idée pas mal pour le nouveau design du forum mais pas pour un thème de RP. x)

Sur ce, à vos méninges, mes chers compatriotes! 8D *fais sonner l'hymne du forum*

"He beliiiiiiiiieve i caaan flyyyyyyyyy" *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:53

T'es vraiment tarée >_<' XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:55

Niah niah niah. Change de disque! 8D *sors avant de se faire taper* Dis plutôt... "T'es complètement éblouissante! *_* *bave*", je sais pas moi o___o

HUM HUM! 1,2, 1,2. Test Micro. Tout le monde m'entend? :o) Bien. 8D

Aujourd'hui, i have had a dream. o_o (hum) Yes, a dream! 8D (Je m'arrête là, mon anglais s'arrête ici net. T.T") Dooonc, il consistait en une intrigue bien intrigante (tu m'étonnes) dans un ascenseur bloqué ! o_o EVERYBODY IN THE ASCENSEUR! o_o Panne of electricity! (waouch. x_x") Pas de net ni rien, coupé du monde, nos stars piquent une crise de nerfs, Nicky fait une crise d'épilepsie sévère et implore sa môman de le sauver (ou du moins, MENTALEMENT xD) Camilla se rend compte qu'elle est claustrophobe et décide de se lacérer les poignets avec une barrette pour mettre fin à ses troubles psychiques, ect. 8D Qu'en dites vous? Génial, hein? J'le savais n___n *sors* Non, franchement. o_o" Sans tous les détails douteux, et dans un grooos ascenseur quand même. o___o Why not? 8D (Because of you o_o *sors*)

... *se jette aux orties* T___T

(Nicky, tu répliques, je te coupe une mèche de cheveux et j'fais une soirée vaudou è_é Prend garde! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:22

J'aime bien ton idee, moi, a part la partie ou je suis claustro' =D
Le probleme c'est qu'il va falloir un ENORME ascenseur. Wink

Sinon je pensais a une soiree normale, sans theme precis. Juste une fete de pour reunir tous les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:37

Voui, c'est pas gênant la taille de l'ascenseur. Les résidences L.A ont la folie des grandeurs, nan? *sors*

Pourquoi pas une fête... oui, simple mais bien. o_o Ou alors une remise de diplômes ou autres trucs du genre cérémonial en l'honneur ou pour récompenser les meilleurs éléments de la résidence. Et là, paf, en plein milieu de la cérémonie, au moment où les heureux élus montent sur l'estrade, un homme ne figurant pas sur la liste des invités se lève, et prend en otage la salle en son entier. Quelques individus réussissent à s'échapper de la salle en question, mais se font coincer par les complices du type cité ci-dessus. Les artistes que nous sommes sont donc séparés en deux groupes, dont il faudrait un couple séparé dans ces deux ci. Je propose deux lieux: la salle où a lieu la cérémonie et les cuisines, afin qu'un des personnages puisse se servir des éléments à dispositions pour sauver sa peau et celle des autres, en passant. Ou alors, pour le second lieu, la salle d'aération, avec des ventilateurs aux plafonds, de la crasse, de l'humidité, le décor parfait pour une scène de suspense et de baston.

Qu'en pensez-vous ? Les membres peuvent apprendre ainsi à se connaitre, à lier des liens ou au contraire, à en défaire, vu que dans ce genre de situation, les nerfs sont à vifs et l'on ne contrôle plus rien. (J'avais pensé à un membre ultra-héroïnomane mébon. ._. *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:07

J'aime assez l'idée. C'est un peu glauque quand même ^^. Et puis faut trouver un truc en rapport avec les évènements du moment. Plutôt estival. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:37

Ouh le joli avatar, c'est qu'il nous sort le grand jeu le Nickita 8DD ...

Bref, ouais. Pourquoi pas un 'In Summer, if we die, we die together !' ? Du genre mourir ensablé dans des ruines égyptiennes à cause d'un guide escroc et dealeur ... o.o *PAN*
Mmmh, j'aimais bien l'idée de la prise d'otage pour ma part. Glauque mais simple à représenter à écrire, ne trouvez vous pas ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:36

me revoilà tel la team rocket. Et j'ai eu une idée je sais pas si elle est géniale-de-la-mort-qui-tue (expression débile, la mort qui tue, ben oui, sinon c'est pas la mort, c'est le coma) mais en tout cas j'ai eu une idée (et c'est déjà un exploit).

Il y aurait une fête avec X (insérer le nom d'une personne ici) sur scène, et puis hop! coupure de courant et X a...disparu! (*musique effrayante*) on se mets tous a la chercher et on disparait chacun a notre tour (ta ta ta ! a dire d'une manière effrayante, off course) et là le "méchant" (je vais lui trouver un nom de code à lui aussi, vous en faites pas) explique pourquoi il a fait ça (rejet de L.A, papa méchant, maman triste, sa soeur qui lui volait sa sucette,...bref tout les critères pour qu'il soit fou) et ensuite ben,la police arrive et le tue devant nos yeux O.O (<-- c'est ça nos yeux, en plus larmoyants). Vous en dites quoi ? (oui, j'aime les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement de l'intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Relancement de l'intrigue n°1   Relancement de l'intrigue n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de l'intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Please read it } :: Autres petites choses importantes :: Annonces-
Sauter vers: